mardi 1 avril 2014
posté par ivanovitch à 04:21

on rase le fond de la fosse a plongée ...

vu 2252 fois, followers=11
coucou !

faire payer le n° de tel, sur la fiche piscine ...
c'est juste pathétique.

On a un peu l'impression d’être pris pour un con, a payer un truc gratuit ....

pour gagner du flouze avec vos visiteurs, essayez plutôt google adsense, les gars...

++

16 commentaires

  

Payer ??? Ah bon ? Sur quelle fiche ? Il suffit d'appuyer gratuitement sur Afficher le numéro
  

ça doit être un poisson d'avril
  

Ou être inscrit. Cf les cgu.
  

moi j'ai appuyé sur afficher le numéro et ça marche

la sardine d'Avril bouche le port de tarascon?
  

De la part d'Ivanovitch, j'aurais plus vu une apologie de l'utilisation des palmes, comme poisson d'avril
  

Je pense qu'il fait référence à la mise en relation payante



Téléphone: 08 99 96 25 76 *
(*) 1,35 €/appel + 0,34 €/minute. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par NAGEURS.COM. Pourquoi ce numéro ?
Pourquoi ce numéro de mise en relation payant ?
Les services de mise en relation sont proposés aux Internautes pour apporter rapidité et simplicité. Ils permettent également de rémunérer la valeur ajoutée fournie par les différents sites Internet. En fournissant une centralisation des informations associées à un établissement et un numéro de téléphone, les éditeurs de ces sites Internet apportent une valeur ajoutée aux consommateurs : géolocalisation, horaires d'ouverture, avis, navigation simplifiée...


N'oublions pas que nageurs.com est un site qui nous rend énormément de services, en plus d'être convivial, et sans nous faire payer un kopek. Rien ne nous empêche de chercher ailleurs les n° de téléphone 01 (par ex).
  

Je t'invite a jeter un coup d'oeil à ce site : http://www.svaplus.fr nageurs.com respecte par ailleurs les dispositions obligatoires concernant ces numéros (mention tarifaire, affichage suite à un click, mentions légales).
C'est la contrepartie pour ne pas avoir un site pollué par la pub, en privilégiant les inscrits qui ont le numéro réel directement, cf les cgu.
  

bonjour et merci pour votre appel...
Si vous êtes nageur débutant appuyez sur la touche 1

Si vous êtes nageur confirmé appuyez sur la touche 2

Si vous êtes ni l' un ni l' autre appuyez sur la touche 3

Si vous trouvez que c' est trop long appuyez sur la touche 4

Nous avons bien enregistré votre demande, hélas nous ne pouvons donner suite à votre demande car nos lignes sont saturées....
Surtout les lignes de nos pêcheurs de poissons d' avril
  

On clique sur le numéro de téléphone de la piscine, on voit le 01...
Quelle est la problématique ?
  

Bonjour Saigonnais - Si on est inscrit et connecté, on a le numéro 01 (pour Paris). Sinon on a un numéro 08 et des indications claires sur son fonctionnement.

Nageurfelin, merci pour le sourire
  

Pages jaunes c'est gratuit
  

Les pages jaunes existent encore ?
  

@Saigonnais oui ça existe encore, beaucoup de commerçants n'ont pas de site web. Il n'y a pas si longtemps il y avait même une version papier.
  

@ivanovitch préfères tu une publicité vidéo de 15 secondes que tu ne peux pas fermer à chaque visite du site ? Ou que tout le bas de l'écran soit pris par une pub qui s'ouvre quand tu passes la souris dessus et qui cache une partie du contenu du site ? Ou des pubs pour des sites de jeux de hasard, des régimes amincissants... ou du retargeting te permettant de retrouver comme par magie des produits que tu aurais pu consulter sur un site de e-commerce auparavant ?

Ou des pubs qui clignotent pour attirer ton attention, dans des couleurs qui sont bien aggresives.. ou des pubs avec une bande son que l'on ne peut pas couper.

Chaque mois je reçois des propositions de nouveaux formats "nouveaux" de la part de régies pub, par téléphone et email. Formats qui aujourd'hui sont visibles sur beaucoup de sites, fonctionnent probablement très bien, mais donnent la désagréable impression d'être intrusifs en cachant le contenu du site visité.
  

Bien vu, Christophe. Et j'appuie pleinement ton choix!
  


pourtant, je croyais être connecté, mais en refaisant l'essai j'ai con staté mon erreur ...
perso, je préfère un bandeau gratos en haut, qu'un n° clickable mais surtaxé mais c comme les plaquettes et les palmes....et ch'ui dans le vouaibe, les gars, c pourquoi je me suis un peu acharné, car en plus, OVH, ce n'est pas un bon choix.
bon courage avec octave ...

++

et en tout amicalitude, mais je me tape complètement de ton choix, je me contente juste de faire chier, telle une bouteille de vodka dont on aurait remplacé la vie par de l'eau .... une simple répercussion de ce que je vis dans la ligne, au quotidien, entre les palmeuses et les plaquettaires fous, dont nombre donnent conseils par ici.

vous savez bien ...
contestant est une religion exigeante.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant