samedi 5 octobre 2013
posté par NAGEURFELIN à 08:31

Nuit blanche à la piscine château landon samedi 5 octobre 2013

vu 3436 fois, followers=11
http://www.artistikrezo.com/201310041...
Qui est partant ?
Une chose est certaine. Vu qu' il y aura une énorme méduse suspendue au dessus du grand bassin j' en connais un qu' on est sûr de ne pas apercevoir après ses rapports brûlants avec celles de la grande bleue

Je ne cite personne mais suivez mon regard

32 commentaires

  

et le tout accompagné par 6 musiciens qui se produiront en live
  

Y a-t-il la possibilité de pousser la chansonnette ?
  

J'aurais bien aimé mais je sors d'une bonne crève qui m'empêche d'aller nager depuis 4 jours... On verra. Ça va mieux aujourd'hui. Je voudrais pas filer mon rhume à la méduse géante, je sais pas ce que ça donne quand ça éternue ce genre de bestiole

ps y'a un post de Klabur sur le sujet un peu plus bas
  

Grouchy tu n' es pas obligé de nager

Vincentf si tu veux pousser la chansonnette, libre à toi de demander aux musiciens
  

Il y a de forte chance que je passe ... Mais à quelle heure ?
  

c'est ça le problème ! pour ma part ce sera pas avant 21h ou 22h
Et comme je pense qu' on pourra faire des photos et vidéos, je viendrais avec mon numérique photographier et filmer. Donc si quelqu' un veut se faire filmer en nageant pas de problème

klabur reste étrangement silencieux sur ce forum

tu es malade à l' idée de me croiser ?
Comme je te comprends
  

Génial ! Moi, je veux bien me faire filmer pour voir mes défauts et à quoi ressemble mon vieux papillon ...
Sinon ... J'ai aucune idée de l'heure à laquelle je serai là.
Je suis la discussion et je passerai.
  

j' enverrai un message ici même lorsque j' arriverai sur les lieux
  

SmokeInTheWater si tu veux te faire filmer en papillon je te conseille de revenir un jour à Nanterre-U, avec une célèbre habituée des lieux (en se mettant d'accord avec elle), qui fais de très bonne vidéos à l'extérieur du bassin et même sous l'eau (on voit tous ses défauts).
  

ça m' intéresse aussi pour voir tous mes défauts à Nanterre U, de toutes façons je n' ai que des défauts
  

ça me dit bien vers 21/ 22 h !
  

je suis carrément partant ! j'aimerais bien essayer vraiment tard tant qu'à faire, genre 1h du matin ! quelqu'un ?
  

Oui, moi ! Ca ferme à quelle heure ?
  

ça ferme à 5h du matin, on a le temps ! par contre je ne sais pas si on pourra vraiment nager et s'il y aura des lignes ...
  

Je viens d'avoir confirmation, on pourra nager !
Cool, je m'oblige à enchainer une 2ème nuit sans dormir
  

super ! merci vincentf ! j'irai donc probablement au détour d'une soirée pour ma part (!!!) je posterai ici même avant d'y aller
  

Vers 22h pour moi
  

vers minuit pour moi !!!
  

Ah mais je ne suis pas silencieux, en fait je voulais y passer très tard mais si vous y êtes tôt ...
  

Bon allez zou j'y par maintenant tranquillou à pied, vers 23 h pour moi ! Maillot mako comme avatar
  

Ne vous affolez pas . Pour l' instant à 22h, impossible de nager. Que des gamins dans l' eau et ça hurle de partout.
  

  

Mais on dirait que les parents incitent les gamins à rentrer à la maison.
Après 23h ce sera mieux je pense. Je vais en profiter pour faire des photos
Pour me reconnaître c' est fastoche. Bonnet rouge nageurs.com assorti à la couleur de mon pelage félin

Et maillot de bain rouge aussi
  

je pars (j'habite à coté) bonnet orange <...
  

Je ne t' ai pas vu
j' en sors à l' instant, 1h du matin
Demain je mettrai des photos en lignes faites avec mon numérique
  

j'y suis arrivé à 00H20. Il y avait pas beaucoup de lumière ... C'était dur de reconnaitre les gens et j'ai sauté dans l'eau tout de suite. J'ai rencontré timothee08003 ... Ont s'est bien marré
  

  

donc on a dû se croiser. je me suis bien marré aussi avec la complicité de niconocturne

je crois même que s' il n' avait pas été présent je serais parti
  

La nuit, tous les chats sont gris.
  

Le nôtre n'attend pas toujours la nuit ...
  

À bon chat, bon rat.
  

c'était super sympa. j'ai adoré.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant