dimanche 6 octobre 2013
posté par NAGEURFELIN à 15:51

nuit blanche à château landon samedi 5 octobre 2013, photos

vu 2840 fois, followers=9

19 commentaires

  

Au fond, avec le recul du temps et malgré tout ce que j' ai pu écrire dans mon commentaire d' hier soir ou pluôt de ce matin puisque je suis rentré vers 2h, cette soirée restera un excellent souvenir
  

  

Ils ont fermé trois jours et dépensé nos pépettes pour ... cinq personnes ? Je suis médusé.
  

Si tu nageais un peu martin au lieu de rouspéter sans arrêt

Il y avait beaucoup plus que 5 personnes. Je me suis arrangé pour faire les photos quand il y avait peu de monde dans l' eau et ces moments ont été rares. Celles et ceux qui étaient présents pourront le confirmer/
La piscine était également ouverte à ceux qui ne voulaient pas nager mais seulement regarder et tout au long de la soirée des centaines de personnes se sont succédées au 1er étage pour simplement regarder le décor et ceux qui nageaient

Au fait, aux dernières nouvelles, il ne manque plus de loquet dans les cabines de la piscine alfred Nakache
  

D'habitude c'est La Butte aux Cailles qui est ouverte. Les travaux n'ont sans doute pas permis l'ouverture cette année.
C'est vrai qu'au point de vue architectural La Butte c'est quand même autre chose que Château machin, non???
Quitte à être original et à respecter la tradition des bains de minuit, j'aurais pour ma part suggéré un dress code comment dire...
  

Non CL a déjà été utilisée pour la nuit blanche, le chat doit même encore avoir des photos.
"Apples and Oranges", mais Chateau Machin je trouve, est une des plus belles piscines parisiennes, et en plus on peut y nager de temps en temps, ce qui n'était pas le cas de la Butte même quand c'était ouvert.
  

Klabur est bien renseigné
Effectivement il y a bien eu une nuit blanche en 2012 à la piscine château landon et j' ai effectivement fait des photos mais la différence c' est que l' an dernier on ne pouvait pas y nager.
Quant à la butte aux cailles j' ai assisté aux deux nuits blanches qui y étaient organisées mais là aussi interdition de nager. Et ça se passait sur le bassin extérieur. Donc impossible de profiter de l' architecture du bassin intérieur.
  

C'était pas plutôt en 2011 mon cher miaou ?
  

On parie klabur ?
:D:D
  

  

Klabur ne me laisse jamais finir mes phrases et après il veut avoir raison, c' est quand même un comble
Je voulais parier que tu avais raison
:D:D
  

Tu as donc gagné ton pari mon cher chat !
  

Dommage qu'ont s'est tous loupés ... Ce sera pour une prochaine
... En tous les cas NAGEURFELIN, les photos sont très belles et elles font un beau souvenir de cette nuit blanche. Et c'est vrai que les musiciens ... c'était pas top ... J'ai vu plein de jeunes qui s'attendaient à une poolparty à l'américaine avec techno et alcool à gogo, ils ont du être déçus. Et personne a vu ce type habillé bizarre, qui criait dans un cône de signalisation ? Même dans l'eau ! C'était une animation prévue mais qu'elle idée !
  

SmokeInTheWater merci pour les compliments
C' est vrai que j' aime bien avoir des photos souvenir des évènements aquatiques.
Nous avons dû nous croiser sans le savoir car j' ai quitté le bassin un peu après minuit et je suis redescendu autour des bassins pour faire les photos.
Mais avec le monde qu' il y avait, plus l' éclairage tamisé pas étonnant.
heureusement que j' avais eu la bonne idée d' emporter une lampe de poche car dans les cabines on ne voyait strictement rien.
J' ai quitté la piscine vers 1h du matin et il y avait pas mal de viande saoûle qui arrivait

Côté musique, quelle déception, je suis d' accord avec toi.
Les meilleurs moments c' est quand ils arrêtaient de jouer en fin de compte
  

elles sont super les photos!!!!! nageurfelin salut ! dis moi, c'est quoi ce qui tombe? c'est une déco de cette piscine, ou ce fut seulement une déco pnctuel?
  

Encore un compliment ? Arrêtez y' en peu plou

Ce qui tombe était censé représenter une méduse ! Ce qui est plutôt médusant c' est que ça ressemble plus à des sacs poubelle et ça a dû bien leur servir vu l' état dans lequel a dû se trouver la piscine en fin de soirée

c' était un décor ponctuel, Dieu merci
Par contre les éclairages c' était super
  

Si tu troves qu'on te fait trop de compliments, je peux intervenir ...
  

klabur si on lançait un concours pour récompenser celui qui dit le plus de vacheries sur un nageur que je ne nommerai pas, tu aurais sans aucun doute la palme d' or
  

Javoue!!!!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant