mercredi 6 mars 2013
posté par luczi à 08:34

Une nouveau aquatruc !

vu 2231 fois, followers=16

14 commentaires

  

Ah, ah, ah, à tous les Directeurs de piscine, précipitez-vous sur cette opportunité de développement et soyez le premier à Paris à proposer l'aqua-poney !!
  


elle m'a bien fait marrer cette pub.
Après l'aquagym, l'aquajogging et l'aquabike, pourquoi pas l'aquaponey?
  

Tant qu aucun poney n a été maltraité pour réaliser cette pub, l honneur est sauf ! Mais c est pas sympa de se moquer des " sottes "
...
  

Merci luczi, j'ai bien rigolé

Moi je proposerais bien l'aquacrocodile ou l'aqualligator, pour voir
  

Très drôle
  

mettons les dans les lasagnes, et on en cause plus !
  

ça marche bien les trucs aquabike par example?
Hier un MNS me disait de m'inscrire...
certainement c'est parce qu'il a vu mon potentiel et interêt à perdre encore certains kilos...

naaaaaaan, plus sériousement, ça marche bien?
On maigrit? on afinne la silouhette?
Perso, je prefere nager....et ce que j'adore c'est que la natation est un sport très téchnique tout comme mon métier....j'aime bien...vraiment..

Mais vu que l'été arrive et il faut commencer à oublier le maillot sportif et plutôt penser aux 2 pièces..

c'est vraiment bon les Aquatrucs?
  

Ne tombe pas dans leur mange-tête !

Continue parmi nous avec la natation et le progrès lent mais ferme


Le vélo utilisons le dans la route que c'est là où on doit l'utiliser...et l'aerobic on a les boites où danser...
  

Merci Gemma !!!!!!
C'est clair, je me vois pas faire des aquatrucs en plus !!!!
Je reste avec vous!
  

J'aime. Bien sûr j'avais explosé de rire la première fois que je suis tombé dessus à la TV. Je devrais proposer ça à ma mère, elle qui n'envisage pas la piscine sans un cours d'aquagym. Mouaahahha Je la vois bien demander à la piscine Keller quelles sont les horaires d'aquaponey
  

On rira moins dans quelques mois. Pâques arrive avec le spécial maigrir d'ELLE et de Bibba, va donc savoir si la rédactrice ne décide que l'aquaponey est le dernier truc à la mode ????
  

Le poney avec masque et tuba! MDR! Et pourquoi pas les palmes également? Ca nous ferait des hippocampes miniature....
  

Moi j'ai enfin vu la pub a la télé, j'étais morte de rire car en plus- le maître nageur beau de la pub est en chemise blue - j'ai failli repérer le symbole de keller- c'est toi a fait pareil- ahhhhhh
Du coup je vois bien keller faire ça....et bah! On se modernise!!!
  

Moi aussi, j'ai pensé la même chose quand j'ai vu le T-shirt modèle Keller. C'est peut-être du vécu maintenant on sait que quelque part dans une boîte de pub, se cache un créatif nageur
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant