jeudi 6 septembre 2012
posté par NAGEURFELIN à 15:17

Calendrier nageurs.com 2013

vu 4586 fois, followers=15
Si mes souvenirs sont bons, l' idée d' un calendrier nageurs.com avait été lancé l' an dernier mais nous étions un peu trop proche de la fin de l' année et ce projet avait fini comme un peu tard foireux de 14 juillet

L' idée étaient de photographier pour chaque mois de l' année des sirènes et dauphins, l' humour n' étant pas exclu

Nous n' avions pas réussi à rénir le nombre de nageurs suffisants par manque de temps.
Cette fois ci il reste presque 4 mois

Si vous êtes toujours intéressé c' est le moment de le faire savoir.
Puisqu' il faut montrer l' exemple je me lance en me portant volontaire

Et pas de vannes du genre, NF pourrait poser pour le 30 février

83 commentaires

  

Préférant me corriger moi même plutôt que de recevoir une correction qui, j' imagine, serait cinglante :
l' idée était et non étaient !
  

Je suis volontaire aussi !
  

Si le 30 février est encore libre, je veux bien le prendre
  

Je suis partante également !

NF puisque le 30 février ne te conviens pas tu peux te rabattre sur le 32 mars !
:-D
ou bien le 31 novembre !
  

Le premier qui pose habillé a perdu!
  

Faudrait trouver aussi un environnement pour les photos... et un photographe ! Des idées ?
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
La Seine au mois de novembre?...

Pour le photographe, le Félin avec son portable : on dirait presque qu'il est barraqué... J'imagine ce que cela peut donner avec nous...
:D:D

Sinon, sérieusement, cela m'arrive quelques fois, la possibilité de se photographier en piscine est quasi nul, ou alors, il faut avoir l'autorisation de la Mairie, non?...

Dans ce cas, le lieu ou se mettre en maillot de bain (excepté pour ceux qui veulent être habillés...) est assez restreint...

Pourquoi pas des photos des nageurs en action (sous-marines ou hors de l'eau) dans différentes nages. cela évite de voir l'intérieur de la piscine, donc pas de droit à l'image...

Et puis, cela nous évite les photos en extérieur avec attentat à la pudeur à la clef...


Après, pour le photographe, il nous faudrait quelqu'un d'habitué à prendre des photos sous-marines. Donc, quelqu'un qui sait faire et qui a le matériel pour...

Des volontaires?...

Sans compter qu'il faudrait réunir les nageurs prêts à se faire photographier dans le même lieu au même moment... (quelle piscine? quel jour?...)

Mais, ce n'est qu'une proposition...
  

Je sais qu' à la piscine Bernard Lafay on peut se faire photographier sous l' eau par un photographe. Il y a des exemples de photos à l' entrée de la piscine et c' est pas mal du tout. C' est bien entendu payant. Je pense d' ailleurs que je vais céder à la tentation et servir de cobaye au photographe d' ici quelques temps

Sinon pour le lieu il y a les plages de la manche ou de la mer du nord. Original au mois de novembre
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Je ne suis pas contre les plages en question en novembre...

La température de l'eau n'est pas encore glaciale, c'est plutôt le fond de l'air qui est frais...

On voulait des photos de nageurs et pas de puingouins...


Pour les photos, si Bernard l'a fait pourquoi pas le Félin...
  

Il a la forme, pas les formes notre djedj national

si je lafay je vous montrerai les photos
  

Je pense qu' il faut un photographe averti pour faire les photos du calendrier et non un amateur. Pour moi un bon photographe c' est quelqu' un qui sait mettre les gens en valeur
  

D'autant qu'un photographe averti en vaut deux...
... blague à part, je suis volontaire aussi.
  

Trouver un photographe ne devrait pas être trop difficile, c'est surtout la piscine qui m'inquiète

A lafay c'est un photographe de la piscine qui propose ce service ??
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Je me serai bien porté volontaire, mais je suis quelque peu pudique et je déteste me montrer en petite tenue...


C'est pour cela que je ne nage pratiquement qu'en eau libre car la combinaison est autorisée...
  

Je pense aller nager samedi matin à 7h à Lafay, je poserai la question au sujet du photographe
  

Tu poseras ou tu poseras la question ?
  

Moi aussi je veux bien poser (des questions ou pas).
  

ça s' annonce mieux que l' an dernier pour les volontaires

piedplame, les deux

Djedj tu es bien conservé pour ton âge donc tu n' as pas le droit de refuser
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Je ne vais pas relancer le débat, mais je crois qu'une petite photo du Papillon pourrait m'encourager à sauter le pas...
:D
  

Djedj je ne voudrais pas te décourager mais autant que tu ailles faire brûler un cierge à Lourdes

Et puis arrête de faire ta diva
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Pour la diva, tu ne me confondrais pas avec le papillon, plutôt?...


Ma photo figure sur mon avatar, moi...


J'attends toujours de la part de Papillon qu'elle fasse de même...
  

Suit les conseils du vieux sage Djedj... Vas faire bruler un cierge à Lourdes là tu ne perdra pas ton temps et tu gagnera l'occasion de faire un voyage...
  

Je comprends pas trop l'objectif du truc... vous parlez d'un calendrier papier ?
A part les 12 nageurs.com (si un par mois) qui voudraient garder ça en souvenir, je ne vois pas qui ça pourrait intéresser...
Sauf si vous parlez d'un calendrier maillot "sexy" vendu dans un but caritatif pour sauver les pinguoins de l'arctique. Bon, suis pas certain qu'on puisse faire concurrence au XV de France, mais sur un mode http://www.imdb.com/title/tt0337909/ why not ?
  

Pas de renseignements chez Bernard Lafay ce matin
j' avais oublié que la piscine était en vidange cette semaine !
  

Le calendrier nageurs.com?
Oui, mais en version humoristique, c'est plus drôle.
  

C'est bien vrai !!!
  

DJEDJ, je t'envoie une photo de moi à 10 ans, si tu fais le calendrier en maillot de bain...:-)
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Papillon : je ne transigerais pas...

Sinon, sur le calendrier, c'est une photo de moi à 10 ans aussi...
  

mais sur ta fiche, c'est pas une photo de toi à 10 ans, quand même...? Si...? Drôlement développé à 10 ans, si c'est le cas..;:-)
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
C'est bien une photo de moi, mais pas à 10 ans... en effet...

Ce qui ne veut pas dire que je veuille la mettre sur le calendrier (si je le fais)...

Par contre, la photo de ton profil, c'est celle de 10 ans ou de la conception?...
  

Avant même la conception...:-) j'étais encore à moitié dans les .... de mon père....et dans l ... de ma mère...En train de nager, probablement...
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
:D
  

Je propose que l'on fasse un calendrier édition spéciale de papillonista et Dejdj, de leur arrivée sur la planète terre à nos jours !
  

Nooonnnn, y a pas lieu...Ca va se calmer là aussi...:-) Non, faites plutôt un calendrier avec CHRISTOPHE en Ulysse, LANGEJU en Vénus sortant de l'Onde, DJEDJ en Poseidon à 10 ans , MIROUF en Poséidon dans la force de son age, GEMMA en nymphe Lô, NYMPHEAS en Havfrue, THEDUDE en Aegir,CALLISTO en naiade, OKMILES en Tchouballo, KLABUR en Hadès(le Dieu à barbe), MOBY en Moby Dick, et évidemment NAGEURFELIN en ...En...( si on le met pas dedans, il ne s'en remettra pas).En...En...Neptune après quelques heures de vol, et qui, pour le rôle de Nessie ? Qui ?

  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Et papillon en?...
  

Et moi je pue?
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Jerem1024 en putois?...
:D:D
  

il n'y a pas de photo, Jerem, on ne peut pas imaginer...

Quant à moi, je ne me vois pas sur un calendrier, ou alors photographiez mon cheval, avec un gros plan sur ses dents, il sera ravi...(Il prend de la consistance, ce cheval, je vais bientôt le mettre à l'eau
).
  

je ne sais pas si c'est bien le topic pour écrire ça, mais je suis certaine que l'engouement pour la natation à paris, ou pour ce qui y ressemble, est beaucoup accentué par ce site qui devient trés tendance...On se plaint de l'affluence, mais c'est bien fait pour nous...On est marrant à lire...Si on fait un calendrier, et si il est réussi...Il faudrait trouver une idée que les autres concepteurs de calendrier n'ont pas eue, c'est assez difficile.

cette idée de calendrier excite beaucoup de personnes(je parle dans d'autres domaines aussi, tout le monde veut son calendrier), mais c'est difficile à mettre en oeuvre, je veux dire pour que ça intéresse vraiment...
  

J'aimerais avoir un calendrier avec les Décideurs de la Ville pour la piscine...

Mr UNTEL qui s'occupe des aménagements intérieurs des piscines, Mme l'ingénieur UNTEL qui s'occupe des travaux de réfection, Mr UNTEL en charge des programmes de construction de piscines, Mme UNTEL chef de tel service, Melle UNTEL chargée de relations avec la presse, Mr UNTEL chargé du programme d'équipement en tourniquets '(Ahah, je suis sure que c'est un Mr, sais pas pourquoi...), etc...
  

encore une idée, pour le futur calendrier :

En ce qui concerne NAGEURFELIN, la photo de sa fiche suffirait, on lui choisirait un mois et on marquerait en dessous : NageurFélin, ça serait déjà pas mal, après tout...Pour Nico nocturne aussi, par exemple on lui mettrait "Novembre" et "Niconocturne"au dessous des lunettes, avec peut-être un bref commentaire , genre qu'il a lui même envoyé sur le site pour se décrire, ce serait déjà pas mal...

Ou alors la photo du félin en thalasso avec les rondelles de concombre..;

Certains des bonnêts de MOBY, etc...Une des photos de LANGEJU(si elle est d'accord) où elle était vraiment mignonne, etc...la photo de DJEDJ, celle de sa fiche, etc...

Si ça se trouve, on a déjà toutes les photos, il suffit de piocher dans le site...
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Ben alors, vous en êtes où avec le serpent de mer du calendrier?...

Toujours pas de photo de Papillon?...
  

Un putois propre alors
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Tiens, t'es pas à blomet, toi?...
  

Vu comme c' est parti ce calendrier risque de finir en eau de boudin comme l' an dernier

J' en tire les conséquences en me retirant de la vie aquatique francaise et en retirant ma candidature pour le crû 2013
:(:(
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
@ Félin : Y'a pas que des boudins dans l'eau...


Si tu retires ta candidature pour le calendrier, je crois qu'il n'y aura plus beaucoup de personne qui vont suivre... Alors, je crois que le cru 2013 est vraiment KAPUTT!!!...
  

djedj j' ai été le 1er à relancer l' idée mais j' ai l' impression que ça n' intéresse pas grand monde en fait. Peut être parce que 2013 ça semble loin mais en fait c' est tout proche. C' est comme sur les sites de rencontres, peu de gens passent du virtuel au réel

Maintenant je ne demande qu' à être remotivé. Dire que ça va foirer si je ne suis pas là faut peut être pas exagérer ! Les cimetières sont plein de gens irremplaçables.
C' est quoi cette histoire de boudins ?
  

A qui tu pensais en prononçant ce mot ? Si c' est à moi je m' en fiche car le cochon qui sommeille en moi n' est jamais loin et si je ne' abuse c' est bien avec le sang du porc qu' on fait du boudin
  

Si si, j'y suis reviendu d'aujourd'hui
  

Ah si jetem2024 revient ça change tout
Mais si un jour il y a un rendez vous avec un photographe il ne faudra pas qu' il le loupe comme il a raté le petit dej à keller
  

Erreur c' est pas jetem mais jerem
c' est cet iPhone à la con qui change mes mots pfff
  

et voilà, ça frime avec son iphone dans le métro en ne regardant même pas où ça met les pieds et ça se plaint que ça fait des fautes...


Bon, on se les prend ces photos?
  

Hé on se calme ! Je ne suis pas dans le métro mais allongé dans un transat sous le soleil varois en attendant d' aller nager dans la mermaiditerranée après 18h30. C' est la meilleure heure, une ligne d' eau à perte de vue pour moi tout seul et toc

Tu t' es donc trompé mais bon tompi
  

La chance! Mais bon on peut transposer en disant que tu frimes sur la plage

Quant à l'origine de mon pseudo, tu l'as trouvée: ce nom vient bien d'une phrase de ce genre...


Quand est-ce que tu reviens, qu'on puisse prendre les photos?
  

Oh mais c' est qu' elle est insolente la petite jeunette ! Pour que je frime il faudrait qu' il y ait du monde. Or j' ai la chance de fréquenter des plages désertes. Il faut dire que j' y vais vers 9h30 ou après 18h
tout ce que je lis dans les commentaires de piscines ne me donne pas envie de reprendre le chemin des bacs à sardines de Paris
  

... je remarque que le félin a bouffé un poisson clown
  

jerem1024, si encore je n' en avais avalé qu' un
seul, mais c' est tout un ban qui est passé à ma portée comme dit la clé de sol
  

J' ai raté mon effet Snif

Comme disait la clé de sole
  

C'est assez ! Je me cache à l'eau !
  

En tout cas, y'a baleine sous caillou
  

On dit pas plutôt baleine sous gravillon?

Moi la clé de sole, je la préfère dans mon assiette, pour la portée, la clé de fa ya que ça!
  

Et la clé anglaise dans tout ça ???
  

Tu vis dans une vraie utopie tompi
  

Tel que c' est parti, on ferait mieux de songer au calendrier 2014, voire 2015
  

Ou alors un recueil de bons jeux de mots pour le nouvel an ?
  

bonne idée mais je cède ma place car je sais pas faire
  

Mais si, mais si, tu sais faire, ne te sous-estime pas !
  

Mais oui tu es très fort !!!
  

Alors comme ça je suis fort ?

Pourtant je n' ai pas pris un gramme pendant mes vacances
  

ça on ne sait pas ! Tu en as peut-être pris 2 ???
:-D
  

Pour relancer le débat sur un calendrier 2014 : https://www.nageurs.com/annonce-Photograhe
  

Pour le coup, c'est un peu chelou, comme annonce, non ? (le pseudo 6969...)...

Peut-être je me trompe...
  

Je ne vois pas ce qu' il y a de chelou dans ce pseudo ! C' est peut être tout simplement le département où il habite associé à son année de naissance

Enfin moi je dis ça mais je dis rien ! De toutes façons je suis disqualifié puisque ce photographe cherche des jeunes nageurs
  

En même temps avec quelqu' un qu' on ne connaît pas il faut rester vigilant
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Pour les dieux du stade, il ferait peut être mieux de s'adresser à un club de natation...

Je nage depuis quelque temps sur Paris et j'ai toujours pas vu de dieux dans l'eau... (moi y compris...
)

Par contre, s'il veut faire un calendrier comique, il y a matière...
:D:D
  

Oui, l'annonce fait un peu piège à moineaux...

Si calendrier nageurs.com il y a (mais ça a l'air compliqué à mettre en place), autant que ce soit sous la coupe patentée de nos institutions, non?
  

Ce qui pourrait être intéressant c'est à la limite un calendrier numérique avec un portrait "le nageur du mois" sur la homepage. Un calendrier papier je n'y crois pas.
  

Le jour où pour le calendrier on passera du virtuel au réel j' aurais sûrement une longue barbe blanche

Ceci étant dit, dans le hall de la piscine Bernard Lafay il y a une affiche indiquant qu' une photographe propose de faire des photos sous l' eau. Il y a quelques exemple de photos faites et le résultat est surprenant. On peut joindre cette dame par mail pour plus d' infos :

Je pense aussi à cet O.R.P.I. objet rôdant parfaitement identifié qui traînait avec son zoom à la main pour filmer sous l' eau et sous les pommeaux

Peut être qu' il fait aussi des photos. Et comme il ne manque ni de talent ni d' humour ça pourrait être rigolo
  

Je parlais du rôdeur de la piscine de Levallois
  

Avec ta nouvelle photo, tu n'as pas encore reçu un contact du gars, NageurFélin ? Ou devrais-je dire mister Janvier ?
  

Le chat écrivait : L' idée étaient de photographier pour chaque mois de l' année des sirènes et dauphins, l' humour n' étant pas exclu.

J'ajoute : Le mauvais goût n'est pas exclu.
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Tu dis cela pour le Félin?...
  

Saigo ne peut pas révéler l'identité du chat pour protéger les innocents
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant