mercredi 5 septembre 2012
posté par pounet à 23:32

Supprimer image profil...

vu 2272 fois, followers=7
J'ai mis une image (probablement non libre de droit) sur mon profil, juste pour tester.
Est-il possible de la supprimer ? Comment procéder ? Il y en a deux: pounet-1.jpg et pounet-2.jpg...
PS: changer l'mage pour une image libre, n'y change rien... les images precedemment chargees ne sont pas supprimées du site

7 commentaires

  

Salut, c'est fait, en fait elle n'apparaissaient pas encore sur ton profil car elles étaient en attente de validation, j'ai donc supprimé les deux images.

Tu peux donc charger une autre image.

Bonne journée !
Christophe
  

OK... merci.
Par contre, ce serait tout de même pratique de pouvoir supprimer soit même sa propre image.

Enfin, dans l'absolu, ce serait super d'affiner l'évaluation de l'occupation en fonction des horaires... je ne sais pas si c'est possible. Cela dépend évidemment de la taille de l'echantillon que tu as, de sa qualite et de la volatite de la frequentation...Je sais que c'est une demande qu'on t'a deja transmis par ailleurs, donc j'imagine que si tu ne l'as pas fait, c'est probablement pour de bonnes raisons.

En tout cas, merci pour ton site, que je trouve tres sympa et bien pratique pour les horaires lorsque celui de la mairie débloque
  

re bonjour
je voudrais supprimer une de mes deux photos
je voudrais GARDER celle avec les REQUINS derrière.
Je vous remercie d'avance.
Natationement Raphael
  

bonjour,comment peut-on mettre une photo de profil?
  

Dans le menu en haut à droite tu cliques sur "mon compte" et là tu peux le faire.
  

  

bonjour,

je souhaite supprimer des messages privés envoyés depuis mon profil
comment faire ?

merci
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant