mardi 5 octobre 2010
posté par nono_le_bo à 20:55

Apéro Nageurs.Com

vu 5861 fois, followers=24
Hello quelqu'un y a déjà pensé? sur le même principe que les apéro facebook...
on se retrouve ds un bar...pour prolongé les discutions du forums

voir meme dans une psicine on envahit le bassin
, pour se conseiller se critiquer
s'échanger du matériel histoire de tester la poolmate de l autre... les palmes de l'un....

Y'aurai des participant à votre avis?

333 commentaires

  

+1

Balsen des Boisss
  

Merci de ne pas engager la responsabilité de www.nageurs.com sur ce projet.


Amclt,
Oléum.
  

+1

Cordialement,
Aleph17
  

garp +1

mais faudrait des bonnets "piliersdebars.com" sinon Oleum et Christophe vont pas être content !

Je soussigné Garp m'engage formellement à ne pas engager la responsabilité de notre site préféré dans des turpitudes hors forum
  

Les nageurs ayant 18 ans et plus sont responsables de leurs propres actions.
  

J'opte pour l'option 2 de nono : pilier de bassin plutôt que de bar !
Déjà que je passe un temps fou sur le forum et autre facebook de nageurs si en plus je dois courir les bars, c'est pas comme ça que le challenge va avancer
  

+1, on se retrouve un soir dans un bassin, 50m si possible, on se fait une bonne séance motivante avec tout le monde et ensuite on file au bar éclater tous les bénéfices de cette séance.
  

une piscine avec un bar serait le top alors !!!!
  

@oléum ce post c'est pour le moment juste une idée histoire de voir si il y aurait des participants pour ce genre de chose... et si "apéro" ou plutôt 'rencontre inopiné" il y a... ce sera j 'imagine un petit truc ... sans nageurs imbibés... rien a voir avec les truc géant à débordement de facebook
...
et promis je n'avais pas idée d'engager les responsabilité de nageurs.com sur ce projet
.
@liloo l' option 2 n'est pas incompatible avec l'option 1
...
@Balsen pour la piscine avec bar... ya pailleron qui a un petit coin restauration... si les discution s allonge trop au T
... ya même des bassins ludiques et un jacuzzi pour le papotage

@nox pour le BAR et jouer les pilliers
dans ce contexte effectivement c'est mieux après qu'avant voir pendant la séance de natation
....
@garp pour les bonnets, je pense qu il vaut vieux que chacun se fabrique le sien personnellement
... vu les délai de livraison en ce moment
....

@ tous je pense laisser un peu ce post et puis après si vraiment les gens sont motivé...

on tentera de fixer une date et lieu en privée histoire de pas engager la responsabilité de nageurs.com
.... et surtout de ne pas se retrouver avec les MILLIONS DE LECTEURS Du site Nageurs.Com au même moment dans la même piscine
... ca risquerai d'être ingérable


je comptes deja 8 intervenant différents sur ce post dont 4 (+1)
a partir de 10 (+1) on essaye?
  

Bonsoir,

Le coliseum à Amiens me semble tout à fait adapté à ce projet: bassin de 50 mètres et plein de bars autour!!!!
Je plaisante mais je me sens bien seul dans ma piscine de province!!!!!
C'est vrai que c'est une jolie idée de se retrouver ainsi autour d'une passion commune afin d'échanger des idées.
Cela me serait très profitable pour améliorer ma nage!!!!

A bientôt,
  

je suis pour Amiens !

Comme ça on n'aura vraiment que les gens motivés...

Et pire on peut faire un voyage estampillé nageurs.com. Ca sera une sorte d'UCPA, car la natation c'est vraiment ce qui manque chez eux
  

on tentera de fixer une date et lieu en privée histoire de pas engager la responsabilité de nageurs.com

Comment tu contactes les gens en privé...?
  

+1 pour l'option bassin ! Haha et si je reçoit mon carton de bonnets d'ici là j'en apporte un chacun !!
  

+ 1 pour l'option bassin aussi. En plus je serai à Paris la première semaine de novembre. Un apéro serait sympa. Sinon je vous invite au Luxembourg? Allez voir le site de la Coque, c'est génial! (www.coque.lu)
  

+1 aussi c'est une très bonne idée
  

@TiteMaya
Comment tu contactes les gens en privé...?

le site le permet pas directement
mais t'inquiète pas ya des possibilité
...

@vacances et groslapinrusse
pour amiens ca risque d'être compliqué
vu que la plupart des personnes d ici sont sur paris .... mais pourquoi pas ouvrir un autre topic du meme genre que tu pourrai appeler "Apéro nageurs.com Amiens"
..

@Bego
si notre petite réunion se monte réellement
et qu'on arrive a la calé quand tu sera a paris ce sera cool
...
sinon si tu nous invite tout frais payé
... je pense que pas mal de personne pourrai facilement se libérer dès le WE Prochain
.
  

on a soif !
  

Les molusco-baleino-tortues sont-ils les bienvenus ?

J'ai tellement à apprendre de vous...
  

Encore FleurdO ??
  

Encore FleurdO ?? >

A défaut d'occuper ce forum comme il se doit, et bien oui je ne peux pas me faire remarquer vu mes piètres performances dans l'eau (pour le moment... j'espère progresser), je me fais remarquer comme je peux
  

tu es jeune, (dumoins pas trop vieille), si tu es jolie, blonde, à forte poitrine
tu vas intérrésser pas mal de pseudo professeur
près a tout pour t 'aider a progresser
... hésite pas a demander ton bonnet nageurs.com
... et a occupé tous les forums comme tu le fais
...
les modeste plein d humour et d autodérision (qui a dit que c'étais rare a paris?
)(même brune, a petite poitrine
) ca fait toujours plaisir
...
  

Et alors intéressé pour jouer les pseudo-professeur mon cher Nono ? Non, sait-on jamais peut-être pourrais-je correspondre à ta description


Et quand bien même je serais loin de cette description (n'oublions pas je suis modeste
) je raterais une bonne occasion, nous fréquentons les mêmes piscines...

Dommage qu'avec ce futur magnifique bonnet je cache mes cheveux blonds, tu auras bien du mal à me trouver...

Bonne semaine aquatique !
  

@FleurdO
nous fréquentons les mêmes piscines? cad? ya rien sur ta fiche aucune séances
...
même si tu correspond pas a la description et que t a pas de cheveux c pas grave
...
ecrit moi à si tu veux qu on essai de se capter un jour
...
on verra si l'on peu faire quelque chose l'un pour l'autre
et au pire (si on est aussi nul l'un que l'autre) on s'échangera juste un bonjour un sourir et peut être qu'on progressera ensemble
....
  

alors on le fait cet apero ?

Balsen des Boisssss
  

mdr y en a qui on soif
...

j'ai même pas compter une dizaine de participant...
et puis les bonnets sont la
avec un peu de chance la distribution aura lieu cette semaine ou la semaine prochaine


ca ressemblera beaucoup un a apéro de nageurs.com
...
cad plein de nageurs.com, une piscine, et pas une goutte d 'alcool ni une miette de nourriture
.... mais beaucoup d'eau et très peu de tissus
....

je dirai donc? alors cricri ? c qd la distrib de bonnet?
....


nono, s'est rasé le crane car il n'a plus de bonnet
..
  

@Nono : là la timidité l'emporte...
C'est tellement plus facile de se faire remarquer sur la toile... Quoique vu ma technique de nage, j'ai pu me faire remarquer par mon ridicule

Bon mais j'essaierai d'epier un Bo de 32 ans à Hermant ou Vallerey, et plus rarement Pailleron où je vais davantage en famille...
  

c quoi cette manie d épier?
....
non jdéconne
....

je me suis peut peut être mal exprimé ou mal fait comprendre

le mail et le captage n'avait aucun rapport avec un plan drague
...

je rencontre sans soucis des personnes des 2 sexe
sans etre bisexuelle
... alors si toi ou ton monsieur "m'épie" un jour
"ce serait cool de venir me dire juste un hello nono
c'est machin truc de nageurs point.com" et "dis donc tu nage trop bien ;-p ou dis donc j ai vu la ton crawl il est pas top
tu devrai corriger ça etc..."
  

@ Nono: Je me suis peut-être mal exprimé... Je disais juste que je vais plus rarement à Pailleron car je n'y vais que quand je suis en famille. Je n'aime pas cette piscine pour nager... Le bassin sportif est trop souvent occupé par des activités diverses et donc trop chargé à mon goût dans les lignes restantes. Et puis même si je débute, j'ai une nette préférence pour les bassins de 50m...

Je n'ai jamais imaginé un plan drague, bien que cela aurait pu être flatteur


Si par miracle, je venais à te reconnaître; mais je 'nai aucune signe le permettant rééllement, promis je viendrai te faire un coucou !
  

Comment faire venir du monde à Hermant, Vallerey, ou Pailleron ???

il suffit que FleurdO dise qu'elle nage dans ces piscines et bizarrement quelques nageurs.com iront là bas ....

ça fait longtemps que j'ai pas été nager à Vallerey hihihihi

Au plaisir de vous croiser pour une apéro dans l'eau ...
  

@ Nox : tout ça pour une blonde qui ne sait pas nager ??? Tu perds ton temps
Peut-être irai-je à Vallerey... ou Hermant demain...
C'est quoi ton signe distinctif ?
  

@ Nono: profitez de la distribution des bonnets pour prendre l'apéro.
  

bigorno - Re: Apéro Nageurs.Com
12/10/2010 à 17:28
vu 3 fois
@ Nono: profitez de la distribution des bonnets pour prendre l'apéro.

J 'y Pensais BIG
l'arrivée des bonnets arrive a point nommé

ça me décharge d'une pseudo organisation de rencontre
...
qui sera la qui sera pas la ... quel piscine ... quel heure ... le truc chiant quoi
...
et les bonnets ca va faire venir plus de monde que ma petite personne...

attend des super bonnet Nageurs.Com High Tech qui on fait 3 fois le voyage terre - lune pour tester leur solidité.... des séries limité unique au monde ....et tout ca gratos ....

va y avoir du monde ..... jvois dejà la queue commencer 2 jours avant comme au ouverture d'appstore
....
  

Est ce que FleurdO va venir chercher son bonnet nageurs.com ???

La suite au prochain episode !!!
  

Est ce que FleurdO va venir chercher son bonnet nageurs.com ???

La suite au prochain episode !!! >


Il me semble que quelqu'un a évoqué la possibilité de les recevoir par courrier, Non ?


Et après histoire de ne pas me faire remarquer, je migre dans une piscine du fin fond de la Creuse....

Ah c'est bien beau de se faire remarquer sur la toile quand on n'aime pas se faire remarquer dans la vraie vie...
  

FleurdO,

Pour la discretion sur la toile, c'est maintenant super raté !!!

Je demande a ce que l'envoi des bonnets par courrier soit suspendu tant que Fleurd'O n'a pas reçu de main a la main son bonnet au cours de cet apero qui promet donc de faire date !!!!

Balsen des bois
  

Tant de pression sur mes frêles épaules...
  

hate de pouvoir admirer les freles epaules de FleurdO...
  

Tu parles c'est pour me couler plus facilement...
  

C'est pour mieux te sauver apres, belle et douce FleurdO......


Balsen des bois
  

FleurdO : Il faut que tu donnes plus de description de toi à part de la couleur des cheveux, notamment ton maillot de bain, l’emplacement des grains de beauté pour que Nono et Balsen Robin des bois puissent te reconnaître facilement.
Je ne veux pas qu’ils finissent leur séance d’entraînement avec deux yeux au beurre noir en essayant de chatouiller les pieds des nageuses pensant que c’est une FleurdO.
  

Saigonnais : tu te portes garant ? Je ne crains rien de ces deux-là ?
  

je suis un dangereux psychopathe atteint de schizophrénie, mais assez cool pour le moment pour me mettre moi même hors compétition
...

alors non je ne chatouillerai pas les pieds des nageuses à la recherche d'une nageuses en particulier
..

c'est pas du tout mon genre de pourchasser et de toucher les nageuses
...

après faudrai que j'organise une rencontre avec mes autres personnalité voir si elles pensent pareil ou pas
...
  

Ah Nono le joueur


Je viens de te filer un rzncard, meme pas peur
  

Tu peux faire confiance à ces deux gentlemen nageurs.
Quand monteras-tu à Paris ?
  

La legion etrangere n'a pas voulu de moi tellement je suis psychologiquement atteint. Les nageuses, je les assome a grand coups de grandes plaquettes. Afin quand mon psychatre me laisse sortir...

Et moi mon rencard, il est pour quand ???

Balsen des bois
  

@ Saigonnais : monter à Paris ? Bon j'avoue j'ai parfois du mal à faire surface, mais je vis à Paris...

@ Balsen : c'est que mon emploi du temps va être chargé... Et puis, même si tu me sembles matinal, ça m'embeterait de te faire traverser tout Paris, juste pour mes frêles épaules...
  

Je suis pret a traverser Paris a la nage pour des freles epaules !!!!
  

@ Balsen
c'est pas grave elle m'a choisi
par commodité sans doute
...

et puis t'inquiète une fois qu'elle m aura vu c'est elle qui va s 'exiler a l'autre bout de paris
du coté de chez l 'Ingénieur KELLER


de plus le rencard matinal c'est pas gagner, parce que si l'on veut me voir a 7h du mat un WE... faut vraiment trouver un truc pour me motiver ou avoir passer la nuit avec moi
....
  

sinon on est pas loin du sujet du post?.... moi je dis ça comme ça... je suis pas modo .... mais.... voila quoi
....
  

Alors moi, je suis bien partant pour un levé de coude après la pistoche. Remarquez, j'ai testé dans l'autre sens aussi. Naaan, pas un baissage de coude, mais la picole AVANT la pistoche! J'ai eu une bonne soirée arrosée hier et ce matin, j'ai tracé comme un requin dans la ligne d'eau et le tout avec moins de 6h de sommeil ... Que l'on m'explique comment tout cela est possible !

Bon sinon, où et quand on picole. j'aimerai bien taper un brin de causette avec les autres dauphins de Keller ... et des autres aquariums !
  

@ikan... t'as triché, t ' as pas vraiment levé le coude AVANT la pistoche
mais qd même Longtemps Avant
...

sinon je pense que l'apero/rencontre nageurs.com devrai pas tarder... surtout si la remise des bonnets nageurs.com ne tarde pas trop
....
  

ikan,

Tu etais a keller ce matin ? moi aussi. Avec plaisir pour taper un brin de causette. Enfin avant que FleurdO vienne car apres je ne verrais plus les dauphins de Keller !!!!

bon cet apero, c'est quand et ou ?

balsen des bois
  

Balsen des bois déménagera bientôt à la piscine Georges Hermant pour donner des cours privés de natation à une belle et douce fleur aux frêles épaules.
  

@Nono: haha, certes certes je n'ai pas picolé JUSTE avant ma séance mais mais les symptômes de mon ivresse n'étaient pas encore dissipés: sourire niais et béat, cheveux en pétard et une langue en gant de toilette ...

@Balsen: mais oui, j'ai tracé dans la ligne "matériels" ce matin et je pensais t'avoir reconnu. Mais quand je regarde la décomposition de ta séance, du coup, je me demande si tu étais bien celui que je pensais que tu étais... Ah, mais tu restes le plus grans mystère de Keller: tout le monde croit savoir qui tu es, mais en fait, personne n'est sûr de rien... ça va pas m'aider à taper un brin de causette cet' affaire

Ah lala vivement donc cet apéro que l'on enlève nos bonnets et que l'on montre nos vrais crânes pour enfin savoir qui est qui
.
  

@Balsen, @Ikan :

On peut déjà commencer par un apéro entre Kellerien, (et non Galérien ...)

Perso j'y vais demain matin, 7h00, surement en brasse avec des plaquettes Vortex grises, dans la ligne matériel.

Donc toujours ok pour taper la discute et fixer une date pour trinquer ...

Quant à FleurdO si tu veux venir à 7h00 demain ... j'suis sur qu'on sera pret à t'accueillir ...

Prochain NageursChallenge.com, c'est la distance entre nageurs.com en fonction des différentes piscines ... Normalement les Kelleriens devraient pas être mauvais, quant aux Suzyien ils devraient pas être trop loin ...
  

@ ikan
mais les symptômes de mon ivresse n'étaient pas encore dissipés: sourire >niais et béat, cheveux en pétard et une langue en gant de toilette ...

mdr
j'adore...

et je vous imagine déjà demain à 7h du mat la bande De Kellerien
composé de Balsen , Nox, ikan et FleurdO dans le même état...

il va être bo le NageursChallenge.com des Kellerien
...
  

nox,
La piscine Keller n'est pas ouverte le vendredi matin à 7:00. A partir de midi...

Ikan,
Nous avons donc nagé ensemble ce matin puisque je nage toutjours dans la ligne materiel. Je suppose que tu avais un maillot de bain orange. Comprend pas ton histoire de decomposer ma seance. J'ai fait 2000m ce matin. C'est ma distance d'une séance type actuellement. Je fais parfois plus le WE mais cela depend de ma forme et du temps que j'ai...

Je ne comprends pas le debat entre kellerien et Suzyien... Les Kelleriens sont les meilleurs. Point ! C'est pour cela que la belle et douce FleurdO aux freles epaules va bientot venir a Keller...

Balsen des boisss
  

Merci de ne pas monter une équipe les uns contre les autres.

Cdlt,
Oléum.
  

Malediction ! Balsen sait donc qui je suis mais moi, je n'ai pas la moindre idée de qui il est ! Alors cette histoire de décomposition, c'est que je pensais que tu avais nagé entièrement ta séance en plaquettes mais faut dire qu'après quelques longueurs, mes lunettes sont tellement embuées que je finis par ne plus voir quoi que ce soit.... Donc, arghhhh, qui es tu Balsen ?! Es tu celui qui nage avec les palmes aussi ?... Sitepleu, un indice, un seul...

Nox, ne vas pas à Keller demain à 7h00, tu ne trouveras que porte fermée. Et ne vas pas croire q'ils ouvrent encore en retard, pour le coup, ils respectent l'horaire ! Moi demai matin, euh, ...c'est déjà demain matin à l'heure où je rédige ces quelques lignes, je profiterai encore des bras douillets de Morphée, c'est mon jour de repos. En revanche, s'il y a des courageux samedi matin à 7h00 à Mourlon, je vous attends de nageoires fermes !

Ps: l'intérêt général pour FleurdO commence à piquer ma curiosité. Qui est donc cette belle sirène ?
Ps2: avec tout ça, on n'a toujours pas fixé de date pour aller boire un coup tous ensemble !
  

@Oléum : Aucun soucis, ça n'a pas vocation à monter les nageurs les uns contre les autres, c'était plus une boutade comparative à Swimchallenge. Donc no soucy.

@Balsen et @ ikan, merci du conseil, j'aurai eu l'air bête à vous attendre et ne pas comprendre pourquoi j'étais le seul devant cette satanée piscine.

@ikan, pour samedi matin, ça me semble difficile, la journée de samedi risque d'être compliquée. Si je m'en sens le courage je viens à Mourlon (signe distinctif : ton maillot orange?) facile
  

@Nox: haha, eh bien non, pour brouiller les pistes, je vais changer de maillot de bain, tel un cameleon, je vais mieux me fondre dans la masse ! Faut dire Nox que si tu viens à Mourlon, je ne saurai non plus te reconnaître car on ne peut pas nager avec des plaquettes dans cette pistoche. Moi, les dauphins sortis de leur contexte habituel, je suis incapable de les reconnaitre, déjà que je suis bigleux avec mes lunettes embuées, mais si en plus l'on s'amuse à changer les panoplies... Hey, c'est pas trop fun ce p'tit jeu d'essayer de savoir qui est qui ? ça met un peu de piquant dans ces entrainements à tourner en rond dans l'aquarium non?
Et si l'on faisait un "spin off" de ce forum "Apéro nageurs.com" pour un forum "Catch me if you can" ? Warff.... Bon, je vous avoue que j'ai encore eu une soirée un peu arrosée, donc, je ne maîtrise pas toujours les bêtses que je peux écrire. Bon allez, je vais faire dodo.. A ciao tout le monde
  

En effet, tu dois dormir pour pouvoir nager demain matin. Je vois que Nono est toujours debout à cette heure. Il prépare quelque chose.
  

@ Saigonnais
Je vois que Nono est toujours debout à cette heure. Il prépare quelque chose.

comment tu vois ça toi?
...

je prépare qqch oui
... je mets en place des webcam devant keller pour surprendre quelques kellerien un peu éméché, au sourire niais et à la langue en gant de toilettes (je l'adore celle la) qui se pointeront à l'entrée de la scine pi a 7h du mat ce vendredi matin en ruminant: " bordel sont toujours a la bourre ici au point qu il ferai grève ce serai pareil"
... alors que la scine pi n ouvre pas a 7h le vendredi.....

sinon pour les motivé, rencart à 7h a Vallerey ce vendredi ?
....
  

Balsen et Ikan : Participez-vous à Swimchallenge ?
  

Ikan,
Oui je nage toutes mes seances avec des plaquettes. Mais bon pour les petites rouges, je ne le note pas car c'est mon echauffement. Autre indice, je nage avec un tuba frontal. Et puis je t'ai salué en partant hier matin.

Samedi matin, je suis a 9:00 a Keller. Meme chose dimanche

Bonne journee a tous
  

Balsen,

Ahhhhhhhhhhhh, ayié, je sais qui tu es Balsen !! Mais oui, ça fait des lustres qu'on nage ensemble en fait ! Arfff, je ne t'ai jamais doublé hier matin finalement car je me suis trompé sur la personne ! 9h samedi matin c'est un peu trop tard pour moi, j'aime bien commencer mes journées tôt (d'où Mourlon qui ouvre à 7h). Dimanche, euh, jour du Seigneur, je fais dodo ... Oh lala, moi qui avais un rythme pépère de 3-4 séances par semaine (soirée alcoolo oblige le reste du temps haha), vous allez me donner mauvaise conscience du coup quand je vous vois tous avaler des km comme ça tous les jours...

@Nono: oh mon Gode (pardonnez moi mon Seigneur pour ce blasphème), des webcams devant Keller ?! Va falloir que je vienne avec un sac sur la tête pour pas me ridiculiser ...Quoique...

@ Saîgonais: c'est quoi le Swimmchallenge ? J'arrive à peine à suivre l'Apérochallenge ;-p
  

Ikan,

nickel que tu vois qui je suis !!! Non hier, c'est moi qui t'ai double plusieurs fois !!! Je ne dis pas cela dans le but de faire le beau aupres de la belle et douce FleurdO qui va bientot venir nager dans la seule vraie piscine de nageurs.com !!!!! Si quelqu'un a de ses nouvelles ? silence radio depuis le rencard avec nono le beau....

Si on ne se voit pas ce week end, see you mardi...
Bonne journée a tous.

Balsen des boissssss
  

Nono a refusé mon rencard... C'est qu'il veut jouer à cache-cache


En attendant ce matin, à 7h, j'étais dans les starting-block, direction Vallerey. Et malgré ma piètre performance, ça fait beaucoup du bien, les 30mn de marche qui ont suivi pour aller bosser tout autant !

Bon et je viens d'y penser... Tout comme le felin, ma serviette de bain est à mon image puisqu'il y a des fleurs dessus


Bonne journée
  

Hello,

Pour La soirée du 4 décembre dédiée aux participants de Swimchallenge, si vous n'aviez toujours pas reçu votre invitation par mail.

Merci de contacter:

Clôture des inscriptions le 20 octobre 2010

Bonne nage,
Bigorno et TortueNinja alias Karine et Claude
  

FleurdO : Félicitations pour ton entraînement matinal.

Tu pourras aller au party de Swimchallenge, le premier Apéro des nageurs, si tu t'inscris au swimchallenge maintenant. Ce n'est pas trop tard.


Détails d'inscription : https://www.nageurs.com/forum/actualit...

N'hésite pas de poser des questions si tu ne comprends pas.
  

Salut a tous....
C est vrai qu organiser un apéro a l'air de relever un peu du challenge :OD mais l avantage : sans lunettes pleines de buée on se reconnaitra surement mieux et ... + de squatteurs au bar, ça fait - de squatteurs au T .... ok, ok je sors....

Avis perso : de la plupart des piscines parisiennes (ouvertes en ce moment) c est vrai que Pailleron semble la plus a meme d accueillir un evenement de cette ampleur (hi hi ) : le (piti) bar de l espace détente est nikel car on peut y acceder en maillot de bain.... seul bémol : je ne crois pas que la marguarita soit autorisée dans le jacussi.. dommage ;o)
Si c est dans mes temps I 'm in .... (verres de lunettes pleines de buée jaune)

PS : (l'abus de bubulles - et de chlore - est dangereux pour la santé, boire la tasse avec modération :OP ;o)
  

@ Saigonnais : m'inscrire à Swimchallenge ? juste pour pouvoir être présente à l'apéro ? Voilà qui va encore me donner une sacrée réputation...
  

T'inquiètes pas.
Ta réputation demeurera intacte le lendemain du party de Swimchallenge, même si tu ne t'en souviendras plus.
  

m'inscrire à Swimchallenge ? juste pour pouvoir être présente à l'apéro ?
Aucun apéro Swimchallenge de prévu mais un dîner de clôture pour les membres de l'équipe @nageurs.com

Aucune autre rencontre officielle (apéro où autre) de prévue officiellement par nageurs.com hormis la distribution des bonnets de bains (voir mon post au début de ce sujet de discussion).

Les autres possibilités de rencontres partant d'initiatives personnels de nageurs inscrits et souhaitant se rencontrer.
Christpohe étudiant la possibilité d'une solution pour vous mettre en contact plus simplement que par l'intermédiaire de sujet de discussion où de commentaire de séance.

Cdlt,
Oléum.
  

@ fleurdO ,

Nono a refusé mon rencard... C'est qu'il veut jouer à cache-cache

n'importe quoi j' ai rien refusé
c'est juste que c'est pas mon heure c tout
...
7h du mat....bof... en plus je pensais que c'était dimanche
...
t'a pas croisé NageurFelin et Bigorno ce matin? si on m'avait prévenu que vous y étiez ce matin tous les trois je serai peut être viendu
..

@pataplouf
j'avais pensé au petit bar de pailleron
mais il ferme a 20h je crois et je suis pas sur qu on y sert des boisson alcoolisé
...
mais l'apéro n'a d apéro que le non
parce que seul les boisson énergétique
seront autorisé avant et pendant la séance de nage
...

ps: tu le gonfle comment ton pullbuoy gonflable? avant ou après lavoir mis entre les jambes?
...

ps2: Christophe si tu me lis et que t a besoin d aide pour distribuer les bonnets
mail moi
....
  

@ Oléum: merci, il commençait à y avoir confusion entre les deux évènements.
  

@ Oleum : merci d'avoir remis les choses à leur place... La blonde que je suis a parfois tendance à oublier de réflechir...

@ Saigonnais : merci pour la proposition, mais n'ayant pas participer au swimchallenge, je ne pense pas avoir ma place à ce dîner. Je sais, je sais, je rate une chance immense de rencontrer des nageurs et nageuses aussi agréables les uns que les autres, mais ce sera pour une autre fois...

@ Nono (oui j'ose la digression par rapport au post de départ), un dimanche à 7h, non mais ça va pas. Par contre un vendredi à Vallerey, je risque d'y prendre l'habitude. D'ailleurs à ce sujet, Mr Chat, on n'a pas du se croiser aux caisses, j'étais seule quand je suis arrivée, mais je me demande si ce n'est pas toi qui m'observait du haut de la piscine, avoue que tu guettais mon arrivée
!!!!. En tout cas, j'ai bien vu ton bonnet rouge d'ailleurs, mais la timidité l'a emporté...

Bon week-end à tous !
  

Alors, face à l'émoi suscité par l'identité de FleurdD, savamment entretenu par les missives postées sur ce formum, et relayé de par delà les frontières de la rive droite par Balsen des bois, je vous propose:

1. de fixer au plus tôt une date pour l'apéro
2. de bixer au pluton une batte pour la picole
3. ...hips, deuuu pixer au bruto ... hips, une flate pour le bigorne ...hips

... qui a dit alcoolique ?!?
  

@ Fleurd0: tu peux encore t'inscrire sur Swimchallenge, voir l'encart à droite sur la page d'accueil, puis m'écrire avant mercredi 20 si tu souhaites te joindre au dîner de clôture
  

@ Bigorno, merci je vais y réflechir...

@ Ikan, laisses-en nous !!!! Je sais Balsen flatteur, mais j'vous assure je n'arrive pas à al cheville des sirènes rive droite...
  

Oui oui une date (en semaine) et un lieu !!!
  

Pour ceux qui ne savent pas, sont postées des photos de la première rencontre historique des nageurs sur la page Facebook de nageurs.com.
  

Pour ceux qui ne savent pas, sont postées des photos de la première rencontre >historique des nageurs sur la page Facebook de nageurs.com.

mouais elle ont été trafiquer (ou raté
) pour que les athlètes stars ne soient pas trop reconnaissable et ne perdent pas trop leur temps a signer des autographe autour des bassins au lieux de nager
....

en vrai il sont beaucoup plus beaucoup, plus smart , et plus cool
....

@ ikan, Balsen, Nox etc..... rdv ce dimanche 17h ds l eau a roger le gall
pas pour un apéro mais pour la remise des bonnets
a priorio fleudO ne sera pas la
mais y aura sans doute beaucoup de nageurs.com
...
  

Merci super NoNo pour l'invitation de demain à Roger le Gall mais malheureusement j'ai déjà pris des engagements... Et nan,nan, nan, n'allez pas imaginer que c'est avec FleurdO, j'ai bien trop peur de me prendre une latte par Balsen des bois dans la ligne d'eau (maintenant que je vois qui il est, il est quand même armoire à glace sur les bords par rapport à ma petite carcasse ! lol).

J'espère qu'il y aura une remise de bonnets dans les environs de Paris Ouest, ça vous donnera l'occasion de venir barboter dans le coin !

Bon week end a tous
  

Ikan,

Arrete, tu vas me faire passer pour une grosse brute epaisse !!!

Cela va faire peur a FleurdO aux freles epaules et elle ne vas jamais venir a Keller...

Balsen des Boissss
  

Balsen : Tu peux poster ta photo en maillot de bain sur la page Facebook de Nageurs.com pour dissiper toutes les rumeurs.
  

Saigonnais,

Non, non pas de photos sur Facebook. Sinon FleurdO va avoir des problèmes dans les vestiaires avec les sirènes de Keller !!!!

Plus sérieusement, je fais 1m88 pour 90 kilos environ. Et très très sérieusement, j'ai retrouver grâce a la piscine un corps athlétique et j'ai perdu 29 (oui oui vingt neuf) kilos en deux ans. Certes le programme n'est pas super attractif car il faut se lever tot le matin et faire des efforts. Mais il est rudement efficace !

Voili, voilou

Balsen des Boissss
  

Pour venir à Keller, Fleurdo attend un poème du tonnerre


Bon ça ne vaut pas la rime féline, mais je m'y entraîne !

Et histoire de ne pas sortir du sujet, on se le fait quand cet apéro ???
  

Balsen : J'imagine que tu as le corps musclé comme Michael Phelps.

Tu dois apprendre à écrire des poèmes pour attirer FleudO. NageurFélin ou la Sirène, les deux poètes officiels du site, pourront t'aider.
  

En attendant ce cher Saigonnais sait y faire avec ses compliments... En même temps pour me faire traverser l'atlantique c'est plus d'un poème qu'il va falloir trouver


En attentdant je suis bientot en vacances alors je pourrais pourquoi pas aller me perdre coté rive droite... Enfin surement pas à 7h du mat'...
  

@FleurdO

tu veux sans doute dire rive gauche? après je sais pas peut être que pour les blondes la seine coule pas dans le même sens
...
  

C'est de ta faute Nono, tu veux tellement brouiller les pistes... Je t'ai d'ailleurs attendu un moment ce matin...
  

En effet, depuis, une semaine. je ne comprends pas les messages de FleudO à propos de la rive gauche et de la rive droite de la Seine. Pour elle, la Seine coule de l'Atlantique vers l'Alsace.

Nono : T'as pas encore reçu la visite du Ministère de l'intérieur pour ton Apéro sauvage ?

Si je le faisais, je risquerais de recevoir la visite de la Police montée canadienne qui se pointe chez moi à cheval et en tunique rouge.

Parade de la Police montée : http://www.youtube.com/watch?v=voYzRR...

Boot camp de la Police montée : http://www.youtube.com/watch?v=8KyZKG...
Remise du badge à la fin du boot camp : http://www.youtube.com/watch?v=v822uH...
  

Et mince me voilà découverte... Nulle en natation et pas très futée... Pff voilà que je n'ai plus aucune chance de trouver ma place ici...


J'avoue même le jour du permis j'ai confondu droite et gauche ce qui m'a valu de prendre la mauvaise direction... Mais bon j'ai quand même eu mon permis, c'est peut-être le coté sirène qui m'a permis d'amadouer l'examinateur...
  

FleurdO,

Je ne doute pas un instant que tu es une femme formidable intelligente, souriante et pleine de charmes. Mais je n'ecris des poemes qu'a la femme que j'aime.

Balsen des Bois
  

Ah Balsen, quel homme exceptionnel... Je vais pas avoir d'autres choix que d'aller faire un tour à Keller
  

@ FleurdO
C'est de ta faute Nono, tu veux tellement brouiller les pistes... Je t'ai d'ailleurs >attendu un moment ce matin...
a bon ? on avait rdv? si j'avais su que c'était un rdv je serai venu
pour une fois que je me suis couché a 4h et réveillé a 4h45.... après un aller retour a orly puis a la boulangerie et un petit dej sympa j'aurais bien aimé me dépenser un peu en plus je me promène avec 3 paire de lunettes et un masque
j'aurai pu te dépanner....

mais vu que c'était pas sur
je pensais que c'était un blague
...
et pour une blague
ça m aurai fait un peu chier de me pointer chez george avec se froid de canard après une si courte nuit
....

désolé


et vu tes petit problème d orientation je me demande si c'est un bonne idée de vouloir croiser ta route dans un couloir de nage
parce que si tu tourne pas ds le bon sens .....
...
  

Belle et douce FleurdO,

Alors quand viens tu a Keller - Rive Gauche ?

Ce sera facile pour me reconnaitre, mon corps musclé fait une impressionnante vague dans la ligne d'eau Matériel et je porte a partir de demain matin THE bonnet Nageurs.com !!!!

Balsen des Boissss
  

Balsen : En tant que gentleman, tu devrais faire le premier pas, c'est à dire aller à l'un des deux Georges pour rencontrer la fleur aquatique.
  

C'est tellement tentant de venir faire un tour un Keller admirer ton corps musclé Balsen... Mais je crains qu'avec mes soucis directionnels je m'égare dans la grande Paris...

La fleur aquatique va continuer à s'abreuver dans les piscines de l'est parisien. Mais elle aura ptet malgré tout envie d'évasion lors de ses vacances la semaine prochaine. A défaut de partir loin, je devrais pouvoir traverser Paris.

Quoique les leçons de gentleman-attitude d Saigonnais soient plutot interessantes. Merci à toi Saigonnais !

Bonne journée à tous !
  

Voilà une réponse d'une femme intelligente même si elle mêle parfois la rive gauche à la rive droite.

Tu ne nages plus depuis quelques jours ?
Quand aura lieu ton anniversaire ?
  

Et oui Saigonnais, je suis une blonde qui cache bien son jeu


Par contre mon anniversaire :???:, quel est le rapport ?

Concernant mes performances aquatiques, les semaines où j'ai de la chance je peux aller à la piscine 3 fois par semaine, pas plus, le mercredi, vendredi et dimanche. C'est assez frustrant car j'aimerais pouvoir y aller plus souvent. Mais je fais avec... En espérant ne pas avoir de contre-temps et pouvoir y aller demain !
  

Bin avec tout ça, on ne sait toujours pas:

1. quand est ce que c'est prévu pour la date de l'apéro

2. quand est ce que c'est prévu pour la venue de FleurdO à Keller ?

On peut faire d'une plaquette 2 mouvements: profiter de la venue de FleurdO pour aller boire un coup ?

Vala, la pression est sur tes frêles épaules FleurdO (euh, "pression", pas "biere pression" hein !
), seule toi peux étencher notre soif qui devient chaque jour plus insupportable
  

Saigonnais,

Tu as bien raison mais je suis contraint par le temps. Impossible de traverser Paris des potron minet meme pour aller admirer la grace de FleurdO dans une piscine de l'est parisien.

Je ne serais pas en vacances semaine prochaine mais a Keller des 7:00 comme d'habitude...

Balsen des bois
  

Un matin dès 7h à l'autre bout de Paris, qui plus est pendant mes vacances ? Ca va être difficile...

Par contre une fin de journée, avec en plus un apéro prévu ensuite, pourquoi pas...

Mais Ikan, n'oublie pas, pas trop de pression sur mes frêles épaules
  

On attend la suite du feuilleton avec impatience:
Pourquoi ne pas vous rencontrer à mi chemin( Les halles ou St germain, ou jean taris?
  

vers midi/13h
  

cool si pap est la je suis partant pour vous rejoindre aux halles ou vallerey
qd vous voulez mais pas avant 14h et pas après 23h30
....
.... et si le pape n'est pas la ben jpeux venir qd même?
....

et puis c'est quoi c'est histoire de vacances? et d anniversaire ? on aurait encore oublié de me prévenir et de m'inviter?
....
  

Ah non, moi je veux pas troubler le tête à tête aquatique de Balsen et fleur d'O, ou le trio si nono en +.
je veux juste qu'on me raconte.
  

Avec grand plaisir pour une séance un soir de la semaine prochaine a Keller et Apero apres. Je suis pret a faire deux séances de piscine dans la meme journée pour FleurdO !!!!

Balsen des Boisss
  

Nono : Tu prendras des photos, avant et après le party.
  

Last to pool, first to pub, les gars ?
  

Lut!

Nouveau sur Nageur (A bon entendeur, j'attend mon bonnet:))!
Ca me plait bien votre idée d'apero apres quelques longueurs à Keller, mais plutot en soirée en ce qui me concerne (apres 19H00).

Sans vouloir tenir la chandelle of course!
  

Nono pour les photos, Luminou pour la chandelle......

C'est raté pour la discretion d'un blind date avec FleurdO !!!!
  

Le blind date de FleurdO et de Belsen est maintenant connu au Canada, de l’Atlantique au Pacifique.
Vous êtes maintenant des célébrités. La Police Montée vous attend.
  

Je me risque 19H30 Keller Lundi 25-10 pour bien commencer la semaine on se reconnait au Bonnet!
Un petit +1 : si vous etes dedans, coté apéro je propose un petit pub dont convention fourmille...
Oops, j'aime bien qu'un projet prenne forme
  

Luminou : N’oublie pas d’éteindre la chandelle avant de quitter FleurdO et Balsen.
  

J'allais proposer le mardi 2 novembre...

C'est qu'avec toute cette pression je suis de plus en plus impatiente de rencontrer Balsen. Et bien sur nono, luminou, ikan et tant d'autres...

La sirène pas sure d'elle que je suis va juste se trouver une bien piètre nageuse à vos cotés...
  

Je nage comme une enclume fleurdO!!! Nô souci... Mardi 2 keller ferme tôt!
  

Mais que nenni, marday, Keller ferme à 21h30 ! J'espère bien qu'à cette heure là, on sera en train de chanter des chansons paillardes tellement on aura picolé haha ! Qui a encore dit alcoolique ?!
.
  

mdr ikan....
je sais pas pourquoi mais l'humour d'alcoolique me fait toujours marré
....

je me trompe ou les kellerien ? n'ont pas du tout envie des s aventurer dans d'autres piscines?
parce qu 'il y en a des plus pratique pour un rdv entre parisien ... genre une piscine un peu centrale... ou passe quasiment tous les métro et rer? avec des horaires sympas, et a priorio pas trop d'espace réservé dans le bassin pour les activités aquatiques et les clubs... avec un grand concentration d activité autour.... un bassin de 50m avec 8 lignes, dont une pour les matos.... une piscine tout juste rénové..... ouverte 7jours sur 7..... je vous laisse trouvé un peu laquelle ça peut être
.....

et pour les gens jamais dispo qui aime nager le soir, ya une petite piscine aussi qui ferme a Minuit les Vendredi et Samedi soir ... dans le 19e près de jaures.....

en tout cas hésiter pas a vous fixer rdv voir a me fixer rdv
...

mais bon si c'est a l'autre bout de Paris, pour voir 2 poissons en train de se tourner autour
je suis pas sur que je ferai le déplacement
... sauf si il y a bien sur plus d'1 sirenes pour 1 dauphins
...
  

Nono : Tu peux organiser un party des nageurs de chez Suzy, par exemple un vendredi ou samedi soir, après la nage. Fixe une date et l’heure.
  

Ah, en voilà une idée qu'elle est bonne. En plus, c'est toi qui a lancé le sujet sur le forum super NoNo
.

Je pense que dès qu'une date sera fixée, tous les Speedo Gonzales de Paris vont converger vers Suzy.

AriAriba, la (bière) pression est désormais sur tes robustes épaules Senior Canardo !


Ps: pas vu Balsen à Keller ce matin, aurait-il succombé au chant de la siène FleurdO et aurait été nagé par delà les frontières de la Rive Gauche ?
  

Pas vu Balsen non plus ce matin...

Et si on se donnait rdv le 2 novembre chez Suzy ?
  

ok pour moi pour mardi 2 novembre plutôt en fin de journée? Suzy ferme ses portes a 22h évacuation du bassin a 21h30 accès a la piscine au plus tard a 21h si je dis pas de bétise
.... 20h30 dans l 'eau ? ca vous va?
... et après 22H dans un Bar du quartier si quelqu'un a une préférence
... l'idéal se sera de ne pas indiquer le lieux ici histoire que seul les nageurs venu au premier Rdv cad ds le bassin avec leur bonnets nageurs.com ai accès à la deuxième parti
:-p...
  

20h30 dans l'eau ? Mais c'est vachement tard non ? Nan, passke je me vois mal aller picoler tout juste en sortant de l'eau en ayant le ventre vide, pour le coup, je vais être pété comme un coing... Ch'ai pas si vous avez déjà un coing pété, mais c'est pas joli joli
...

Et pis 22h pour aller boire un coup, ça veut dire qu'on va rentrer en la casa aux aurores, et aller direk barboter le lendemain à 7h ?... Wao, je ne pensais pas que l'ApéroChallenge était une épreuve commando
.
  

rien n'est fixé encore je donnais ces heure la pour que ceux qui quitte tard leur boulot puissent venir
,parce que suzie est moins bondé a la fermeture
et les bars du coin aussi
et puis rien n'empeche d allez manger un morceau avant ou après la piscine
et rien n'oblige a retourner a la scine pi a 7h du mat le lendemain
et pi a te lire ikan
c'est un peu la routine pour toi non les soirée arosé et le scine pi le matin avec un tête de coing pété ?
....
  

Arghhh, je vois que je ma réputation n'est plus à faire et je suis total grillé sur ce site
. Va falloir que je me trouve un autre pseudo, histoire de ne pas être tagué de nageur alcoolo avec un bonnet qui me distinguera des autres...

Bon, voyons si l'heure proposée par Super NoNo convient à tout le monde, auquel cas j'irai m'avaler une bonne choucroute avant... pas garanti que je nage après, passke sinon, y'a moyen de faire appel à un exorciste pour m'empêcher de régurgiter mon repas


Sinon, petite question, est ce que la carte d'abonnement trimestrielle des pistoches municipales donne accès à Suzy ? Merki
  

excusez, mais suzy, c'est quoi au juste?
En ce qui me concerne Lundi ou mardi c'est indifferent tant qu'il y a apero!
  

Rentrer chez moi aux aurores, no soucy... Mais effectivement ce serait bien de se prévoir, plus qu'un apéro, un ptit repas... Parce que la fleurdO risque de défaillir...

Bon ok c'est une belle tentative pour tenter le bouche à bouche, mais je crois plutôt que j'irai manger un morceau avec Ikan avant de vous rejoindre !
  

Tiens, après Balsen, Ikan est le deuxième candidat.
FleurdO : Tu leur demandes de te fournir un CV pour une analyse approfondie.
  

Saigonnais: chhhhhhhhhhut, j'essaie de brouiller les pistes
  

Tu demanderas le CV plus tard.
  

Rhooo, je sens que je vais bien m'entendre avec tout le monde:

- FleurdO qui n'est pas contre un p'tit en-cas avec mouâ (oui, oui, elle m'a cité mouâ bande de jaloux
!)
- et Luminou qui a l'air de bien aimer la picole aussi
!!

A défaut de faire des longueurs, au moins on se sera repu la panse haha !

Luminou, "Suzy", c'est le piscine des Halles, Suzanne Berlioux.

On peut y accéder avec notre carte de pistoche municipale alors ?
  

Ah, ouais coté picole j'en connais un rayon, coté "en cas" avec FleurdO je pourrais faire mes preuves aussi mais la concurence est rude a ce que je vois!

Va pour Suzy Mardi 2 alors... Bref moi j'y serais ventre vide, j'espere avec le bonnet qui va bien! Et j'espere avec vous!
  

Tarification spéciale dans plusieurs piscines


Une tarification spéciale est appliquée dans certains établissements. Cela signifie que le prix du billet d'entrée et celui des abonnements (carte 10 entrées, abonnement trimestriel...) n'est pas le même que dans les autres piscines.

- Tarification spéciale toute l'année : Suzanne Berlioux (1er), Pontoise (5e) et Pailleron (19e)


Attention : pour ces trois piscines, les abonnements ne sont pas compatibles. Par exemple, un abonnement acheté à Suzanne Berlioux est valable uniquement dans cette piscine, et pas dans les autres piscines parisiennes.

- Tarification spéciale en nocturne : Pontoise (5e) et Pailleron (19e)

- Tarification spéciale uniquement en période estivale : Roger le Gall (12e), Joséphine Baker (13e)
  

Donc mon cher Ikan, il nous faudra mettre la main au porte monaie j'en ai bien peur...
  

Nono : Pourras-tu prendre les photos des participants ?
En maillot de bain si possible.
  

Et bien au diable l'avarice et bourse délier je pratiquerai volontiers pour ce petit moment éthylique et sympatoche entre nageurs.com
.

- Alcoolique !!
- Hein, qui me parle ?


Alors qui vient et à quelle heure ? Moi, je peux y être tôt, vers 18h30-19h

FleurdO, Super NoNo, Luminou, Saïgonnais via liason satellite, Nox et pleins d'autres dauphins et dauphines ? Balsen ? Balsennnnn ?!
  

Je me joindrais bien volontier à cette soirée arrosée du Mardi 2, on se réserve une ligne Nageurs.com?
  

Mais oui, viens donc FunRider, tu seras adoubé à coup de bibine au sein de notre confrérie, voire même d'un bonnet
. Tiens, ça me fait penser que moi-même je ne dispose pas de ce signe de reconnaissance des Dauphins de l'Aquarium Carré... Super NoNo, tu en as en rabe sous le coude
?

Maintenant, il faut juste se mettre d'accord sur l'heure du rendez-vous.

Esprits des eaux chlorées, manifestez-vous ! Un "flop" pour venir nager et un "glou-glou" pour venir nager et picoler
!
  

GLOU-GLOU! 19H30 dans l'eau pour moi! (d'habitude je met le pastis dans le verre avant l'eau mais bon, je ferais une exception)
  

Et voila, je suis absent un matin a Keller et c'est le bazar !!!!

Je savais que Ikan etait un requin. La preuve est faite: il profite de mon absence pour aller manger un morceau avec FleurdO. J'y crois pas !!!! j'en connais qui va prendre un coup de palme d'ici lundi...

Suzy, c'est une super idée car c'est pas profond a un bout de la piscine. Ikan aura pied. C'est important pour lui !!! Attention, Ikan n'est pas petit mais il parait toujours loin...

Plus serieusement, j'aurais forcement super hyper fin apres notre séance de piscine. Une rondelle de citron ne suffira pas pour nourrir un balsen mais si elle flotte dans une chope de Weiss Bier. ou alors il y a la choucroute qui va avec !

Donc pour resumer et faire avancer le projet:


Mardi 2 novembre à Suzie. Quelle heure ?
On mange ou apres ?

Une cote de Boeuf a la maison de l'aubrac a cote des champs ? Ils ont un aligo qui est a mourir comme leur viande d'ailleurs. Les petites pommes sautées sont aussi une tuerie et leur cave à vin est pas mal non plus. Et c'est ouvert toute la nuit...

Balsen des boissss
  

Damned, je suis un poisson mort, tout juste bon pour la conserverie alimentaire de nos amis les toutous et les minous !! Balsen des Bois est revenu de sa retraite et a lancé une fatwa sur mes pauvres nageoires !

N'espérez pas me voir ni à l'apéro, ni dans aucune pistoche parisienne, je vais sauter dans le 1er avion en partance pour le Mexique et m'y faire oublier là-bas... Pourquoi le Mexique ? Ch'ai pas, dans les films, c'est là qu'ils vont pour échapper à toutes les menaces de mort !

Pour l'apéro-resto de mardi, si je puis de permettre une suggestion sans me ramasser un coup de latte
, je pense qu'il vaut mieux rester dans le quartier des Halles histoire de ne pas perdre la dynamique du groupe en sortant du bassin et se retrouver vite vite dans un resto au lieu de perdre encore du temps à traverser un p'tit bout de Paris pour se retrouver à nouveau. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien. De toute façon, je serai en train de faire de la voltige avec les plongeurs d'Acapulco à cette heure là !!

Adios
  

Incroyable. Dès que Balsen a le dos tourné, Ikan lui pique sa blonde.

Ikan : Je te suggère de passer l’hiver dans une réserve indienne à la Baie James, au nord du Québec.
http://www.routebaiejames.com/
  

Oui oui, c'est incroyable cet Ikan. Mais je l'avais repere facilement. Il est tres sympa mais ce n'est qu'une apparence. Surtout quand il s'agit de douce et delicieuse sirene.....

OK pour diner dans le quartier des Halles. Il y a un MacDo pour Ikan, le reste du groupe ira dans un bon restaurant !!!!

Bonne journée a tous.

Balsen des Boissssss
  

Balsen : T'inquiète pas. Il faut surtout surveiller FleurdO, pas Ikan qui est complètement innocent.

Pendant ton absence, je pourrai suivre FleurdO avec mon Drone commandé par satellite du Canada. Mon Drone est équipé de deux caméras qui me premettront de recevoir des images à temps réel.
http://www.youtube.com/watch?v=bM0-nA...
  

Hola todos,

Caremba, ma qué si qué vous vous trompez tous sur mes intentions et me prêtez des desseins qui ne sont pas dignes du gentleman que je suis
!

D'aboarr, je n'ai rien proposé à FleurdO, c'est elle qui a suggéré de venir prendre un en-cas avec mouâ, vivi mouâ, parce que personne n'a donné une heure de rendez-vous (à part Luminou qui tracera dans la ligne à 19h30) et que nous étions dans la flou artistique quant à notre réunion éthylique (plouf et dîner ? plouf et apéro ? apéro et plouf ? fromage et dessert ?)

Maintenant que les choses sont claires et que nous nous orientons vers un plouf et dîner, FleurdO partagera le repas avec tous et avec d'autres sirènes aussi j'espère
.
  

Maintenant il parle de sireneS.... FleurdO ne lui suffit plus !!!!
  

Vous avez besoin de plusieurs sirènes pour équilibrer le ratio entre hommes et femmes.
  

c'est clair....

Nono est soulé qu'il y ai 20 mecs pour une nana
....

Nono aimerai que le ratio soit un peu inversé
....

Nono, aime pas les ratio
...

et pis Nono est pas de bonne humeur la maintenant parce qu'il a pas nager hier et n'a pas encore nagé today ....

sinon bonne journée a vous qd même
....
  

Nono fallait venir nager à Vallerey ce matin...


Bon maintenant qu'on a fixé une date, j'espère qu'il y aura d'autres sirènes. Sinon j'viens pas
  

J'y crois pas... fleurdO tu fais du raccolage sur le forum!
  

Ah non, arrête, les modos vont vite intervenir... Je vais être bannie du site...
  

FleurdO, si tu est bannie, je te propose un Chili con carne en la ciudad de Mexico, la ville des refoulés du site :-0 !
  

Je ne sais pas faire, mais on peut peut etre lancer un appel sur la fiche de suzy?
  

Christophe serait entrain de développer un outil pour permettre aux nageurs de se rencontrer, n’est-ce pas Oléum ?
  

Ikan, fais gaffe, là c'est une vraie proposition de repas... Mais un chili, j'adore, avec une margarita encore plus
  

FleurdO : Iras-tu au party de swimchallenge ?
  

Non Saigonnais, je n'irai pas. D'abord parce que je ne voulais pas m'inscrire juste pour profiter de ce repas, mais aussi parce qu'il y a de fortes chances que ce jour là j'ai qqc d'autre à fêter...
  

Christophe serait entrain de développer un outil pour permettre aux nageurs de se rencontrer, n’est-ce pas Oléum
Oui, j'espère, c'est en tous les cas en projet et j'espère le plus tôt car la demande semble importante à la vue de ce fil de discussion interminable monopolisant le pédiluve autour d'une poignée de personnes...
(d'un autre coté cette section du forum est quelque part faites pour le HS
).

Cdlt,
Oléum.
  

Le hors sujet c'est pas le plus important Christophe?
  

Alors d'autres sirènes seront de la partie ?

@ Papillonista, c'est que je vais avoir besoin de supers conseils si je veux prendre soin de ma chevelure blonde pour attirrer Balsen dans mes filets


@ Littlemermaid, je serai à Hermant, pas à l'ouvertre, mais tu y restes suffisament longtemps pour qu'on s'y croise, je viendrai faire le forcing pour que tu viennes. N'oublie pas Saigonnais t'a nommée comme mon garde du corps


@ Mais Saigonnais, tu seras au party de swimchallenge ? Tu viens exprès ?
  

FleurdO : Oui, j'ai acheté le billet d'avion à cause de toi. Que ferai-je avec mon billet d'avion maintenant.

En réalité, je viens pour le travail. Le party tombe au bon moment. Parfois, j'ai l'impression que Dieu a créé nageurs.com pour moi.

Dieu a ensuite créé FleurdO.
  

Comme je suis sur Paris, je participerai volontiers à l'effort de monopoliser une ligne à Suzie pour les naguers.com. 19h30 dans l'eau à Suzie cela me conviendrait. Je n'ai pas encore mon bonnet (désolé Christophe, mais au Luxembourg, la poste est terriblement lente) mais je suppose que vous aurez le vôtre et je saurai vous reconnaître!
  

Waou, ça va être un "International Cocktail Party" à Suzy mardi 2 ! Entre Saïgonnais qui vient avec sa garde montée du Canada et Bego avec ses lingots d'or du Luxembourg, va falloir assurer ;-0 !

Mais comment va t'on se reconnaitre ? A part Balsen qui fait son fier avec Ze Bonnet, kinkin d'autre a ce signe de reconnaissance ?
  

j'ai ausi!!
  

Kwaaa ? Serai-je le seul à ne pas posséder l'insigne de la confrérie ?! Vexation totale
! Eh bien pour me reconnaître, je serai celui qui nage avec une canette de bibine sur la tête, raccordée au tuba !

Papillonista a surnommé les Kelleriens de "Keller's BoysBand"
. J'adore ! J'espère que tu seras parmi nous Papillonista. Tu dois discuter shampoing avec FleurdO, attentive tout en sirotant sa margarita ! Et moi, j'aimerais bien savoir quel est ton secret pour à avaler tous ces kilomètres que tu fais par jour. Le 2 septembre dernier, tu as nagé ... +20km ?! Dis moi que c'est une erreur de saisie, sinon y'a moyen que je me mette à chialer tellement je suis pas près d'en faire ne serait ce que le quart !
  

Ikan : J'irai au party du swimchallenge qui aura lieu au début de décembre. Je ne serai pas à votre party mardi prochain.
  

IKAN: C'est une erreur de saisie, les 20km je les fais en 5/6 jours...

je sais pas du tout si je serai au rendez vous de Berlioux,(au fait, c'est à quelle heure?);

je ne sais même pas la veille exactement ce que je ferai le lendemain...

J'adore les échanges de ce blog...
  

Fleur d'O:
Pour les cheveux blonds, un vieux truc qui a fait ses preuves et ne contient pas les ingrédients chimiques des lotions commerciales:
Le rinçage avec une décoction de camomille, cheveux avec reflets dorés et satinés,
de quoi noyer définitivement Robin des boisss(Ou le faire nager +vite)...
  

Et pour les brunes qui viendraient à cet apéro avec les beaux nageurs de Keller:

Rinçage à la feuille(ou la fleur je sais plus)de noyer: Effet garanti
  

@ papillonista....
des petites questions me turlupine?

pourquoi tu découpes tes commentaire en plusieurs fois?
t as jamais pensé à écrire en une fois tes séances ou post?

surtout qu a priori les séances sont modifiables après avoir été enregistré (ce qui n'est pas le cas des post ds les forums), je dis ça au cas ou tu voudrais corriger ta séance de 20km ou d'autres ou si tu veux en regrouprer
...

et pour l heure
ce mercredi 27 Octobre 20h30 ya un distrib de bonnet nageurs.com
chez suzie
...

et a priori le pseudo apéro est prévu pour mardi 2 Novembre... pas loin de chez suzie aussi
dans la soirée
..... je sais pas encore comment ca s'organise
qui mange qd ou avec qui .... qui nage .... qui boit.... qui fait tout... et ds quel ordre
....

je sais même pas qui organise et qui coordonne c'est un peu brouillon
....
  

On laisse l'honneur à celui qui a fait naitre cette très bonne idée de coordonner le tout, non ?
  

Yep, moi chui d'accord avec FleurdO, car en plus, n'est ce pas toi, Super NoNo, qui a lancé ce forum, humm ?


Bon, pour t'aider un peu, voici la liste des personnes

- ayant répondu favorablement à l'idée, mais qui n'ont pas confirmé: Aleph17, Garp, Nox, Christophe, Crumblesis, Papillonista, FunRider
- ayant confirmé leur présence pour le mardi 2 mais pas confirmé l'heure: Balsen, FleurdO (notez que je les ai cité côté à côté !
) et toi ?
- ayant conformé présence et l'heure de 19h30: Luminou, Bego et moi
- cas particuliers: Saïgonnais qui sera avec nous par liaison satellite
et Littlemermaid que FleurdO va convaincre de venir

Y'a-t-il d'autres sirènes et dauphins que j'aurai oublié ?

Donc, pour résumer, rendez-vous chez Suzy ( 'ttention, pas le traiteur Suzi Wan hein Luminou
) le mardi 2 novembre, 19h30 dans l'eau. Repérez les bonnets Nageurs.com dans les lignes !

FleurdO, j'espère que quoi qu'il arrive, tu seras là car c'est toi qui a fixé la date. Nous avons hâte d'admirer ta blonde crinière, et en plus, je te dois, à défaut d'un chili con carne, une margarita. Pourquoi ? Parce que tu le vaux bien !
  

Nono est le directeur de marketing de cet évènement.
Qui sera le photographe officiel de la soirée ?
Littlemermaid devra être présente pour protéger la réputation FleurdO contre les boyz affamés de Keller, au propre et au figuré.
  

A moins d'une urgence de dernière minute, chevelure rebèle (enfin grâce aux conseils de pap', jen doute...), perte du bonnet nageur.com..., bien sûr que j'en serai.

Ikan, tu veux m'avoir au sentiment ? Tu m'achètes avec un bon cocktail ? Tu sais parler aux femmes toi


J'espère réussir à croiser littlemermaid d'ici là à Hermant. J'y suis allée incognito ce matin et des sirènes avec matos y en avait dans toutes les lignes. Je sais pas j'ai trouvé la piscine bordélique ce matin...

Saigonnais, des photos ? Pas sûre que je donne des droits de diffusion... Je dois rester incognito...
  

Ok pour Mardi 2 novembre 19h30 dans l'eau !
  

NONO:Si j'enrégistre en plusieurs fois, c'est parce que j'ai une connexion déficiente(je dois taper trés vite, et pas trop, parce que sinon ça se déconnecte et n'enrégistre pas.
Parfois je dois éteindre et rallumer l'ordi pour pouvoir réenrégistrer.
  

et parfois je dois secouer l'ordi pour qu'il se mette bien dans la tête qu'il doit expédier mon "post"C'est comme ça qu'on dit?Désolée si ça multiplie les interventions.
En fait je me connecte tjrs en wifi, et ça me va trés bien comme ça.
  

Le problème est que ton kilométrage est faussé:quand tu rajoutes un commentaire,mets "1m" et non à nouveau "3700", tu ne crois pas?
  

OK pour moi demain a Suzy a 19:30
  

Tiens d'ailleurs, histoire de me prendre pour une administratrice, le sujet du post étant l'apéro nageurs.com, pap et big, vous êtes priées de nous dire si vous nous honorerez de votre présence ce mardi 2 novembre



Balsen, je sais que tu as hâte de nous (enfin me
) rencontrer, mais l'apéro est prévu mardi de la semaine prochaine...

Bonne semaine à tous !
  

FleurdO,

Merci pour la precision...

Balsen des boisssssssss
  

Mdr.... Balsen a tellement envie de rencontrer le nénuphard.. qu'il va se pointer chez suzie tout les mardis
...

@papillonista et bigornosi vous voulez venir
vous connaissez la date l'heure, le lieu... en tout cas pour le rdv dans l'eau.... pour la suite.... si on compte sur moi pour organiser... ben on improvisera
....

@ papillonista t as jamais pensé a écrire ton commentaire ou ta séance tranquillement "hors ligne" dans word ou n'importe quelle autre éditeur de texte pour pas faire de pub
.... et ensuite de faire un "copier" "coller" sur le site ce qui te permettrait d'en mettre des pages en une seul fois tout en ayant besoin de rester connecté que quelques secondes.... et de recommencer facilement sans rien retapé si la connexion coupe pile a ce moment précis.....

@ikan merci pour cette petite synthèse, je sens que si on m'oblige a jouer les organisateurs, je te nommerai assistant organisateur histoire que tu fasse tout le boulot et que je récolte les lauriers d'une organisation sans faille de l'apéro du siècle
... que dis-je du millénaire... voir du plus plus de toute l'histoire depuis que le monde est monde
....

@tous petit rappel, le pseudo apero nageurs.com n'est pas organisé par le site lui même mais par quelques nageurs ayant trouvé l'idée intérréssante...

et aussi oubliez pas la seconde distribution de bonnets nageurs.com aura lieu ce mercredi (27 octobre) à la piscine Suzanne Berlioux dans le 1er à partir de 20h30. par le Créateur du site en personne
Christophe
  

PS : les séances sont modifiables.... supprimables etc..... suffit de cliquer sur Mon carnet d'entraînement vous verrez la liste de vos séances suivi des boutons modifer et supprimer pour chacune des séances
......
  

Contrairement au Post dans les forums .....
  

Pourquoi n'organisez-vous le party aquatique cette semaine pendant les vacances d'Angelina Jolie alias FleurdO ?
Brad Pitt ne peut plus attendre.
  

Pourquoi n'organisez-vous pas...
  

Mais c'est quoi cette manie de fractionner les posts ...
  

.... sur ce forum alors que tout le monde semble donner ...
  

... de supers bons conseils à Papillonista pour justement éviter une telle manip ?
:-)
  

On ne peut pas corriger les erreurs de frappe ici, mon cher Van Damne.
  

Cette semaine ? C'est que, mon cher Saigonnais, Angelina est fort occupée pendant ses vacances...

Et entre nous, si je veux espérer ressembler un minimum à Angelina, faut peut-être que je commence à me préparer... Pour commencer je ne mange plus rien d'ici le 2 novembre
  

Conseil d'entretien des cheveux dans Madame Figaro pour Angelina:

« Profitez de votre heure de piscine pour appliquer un masque sous le bonnet de bain, conseille Ingrid, coloriste chez Jean-Marc Maniatis. Déposez une petite quantité sur toute la chevelure (sinon, cela risque de mousser au contact de l’eau). Lavez-vous ensuite les cheveux et terminez par un soin. »
Si vous êtes blonde, évitez les shampooings à la camomille, qui avec le chlore ont tendance à verdir les cheveux. Si cela vous arrive, mélangez eau et aspirine, puis rincez abondamment : un remède de grand-mère toujours d’actualité. Si vous ne mettez pas de bonnet, protégez vos cheveux avec un spray solaire anti-U. V. que vous vaporisez largement. Il forme un microvoile protecteur et limite les dégâts.

http://madame.lefigaro.fr/beaute/en-k...
  

Saigonnais merci pour ses conseils capillaires...

Bon si vous voyez prochainement une sirène avec de la mousse sortant de son bonnet rouge nageurs.com vous savez que c'est moi


Parfois quand je pense à tout ce qui se mélange dans l'eau d'une piscine, je me demande si je fais bien de nager...
  

FleurdO,

Tu ressembleras a Ikan, la bave a moins !!!

Balsen
  

FleurdO : Tu peux rester au bord de la piscine avec ton petit maillot de bain parce que si tu nages, tes cheveux blonds risquent de devenir vert.
  

Rhoooooo, Balsen est tellement vexé que la douce FleurdO aux frêles épaules m'adresse la parole qu'il veut squatter Suzy dès demain pour être sûr de ne pas la rater à l'apéro de ... mardi de la semaine prochaine ! Et en plus, il est prêt à toutes les infamies pour jeter l'opprobre sur moi et me tourner en dérision...:-)

Au fait, si à partir de demain vous ne lisez plus de post de ma part sur ce site, ça veut dire qu'il me serait arrivé quelque de mauvais... car je nage normalement demain matin avec Balsen . Prévenez la police
  

Ikan, viens nager à Hermant demain !!!!

Saigonnais, tiens il me semble que c'est pap' qui m'a conseillé la camomille. Voudrait-elle voir mes cheveux verdir pour attraper Balsen dans ses filets
?
  

Mais qu'il est nigaud ce Balsen, il ne lit même pas les posts de la douce FleurdO:

/08h45 à 09h35, fleurdO a nagé 1200m à Piscine Georges Hermant : Saigonnais Ah si Balsen est Brad Pitt, je suis à Keller dès demain /

Pffff, et tout ce cinéma qu'il me fait alors que c'est lui qui a les faveurs de la sirène aux cheveux verts...
  

Ikan, tu confirmes donc qu'il est Brad Pitt
????
  

Viiiiiii, Brat Pitt dans le corps de Camille Lacourt !

Je suis prêt à tout pour éviter qu'il me noie demain matin et que je me retrouve à flotter le ventre à l'air au bout d'une ligne de Keller !
  

Je serai à Keller dès demain 7h... Je ne vais jamais pouvoir attendre le 2 novembre...
  

, si tu dis vrai FleurdO, j'en connais un qui va être devant les portes de la piscine dès ce soir quand il aura lu tes quelques mots...
  

Alors 1°)La décoction aux fleurs de camomille et le shampoing à la camomille c'est pas la même chose: dans la première y a pas produits chimiques, donc ça verdit pas au contact du chlore.Dans le shampoo à la camo y a 99,99% de trucs avc des noms bizarres et 0,001% de camomille...Y a qu'à regarder une étiquette...Ces précisions sont exclusivement pour Fleur d'O...

ET ENSUITE, je sais pas du tout ce qu'est un"copier collé"tout le monde en parle, mais faut savoir qu'y a 3 mois je savais même pas ce que c'est qu'un ordinateur...

je fais ce que je peux avec l'ordi...ca s'améliore tous les jours..Et ma natation aussi...

Voili Voilou...
  

je crois que j'ai posté 2 fois le même truc avec des petites variantes: Personne n'a un ordi qui prend des décisions tout seul: Moi si:
J'ai inscrit un truc, il a pas voulu l'envoyer, trés bien, j'en ai écrit un autre(le même avec une variante, je l'envoie, ça marche, et en fait c'est le 1ER post qui s'inscrit.

Désolée, désolée...
  

FleurdO écrit : Bon j'aurais juste aimé être escortée de notre célèbre Balsen aux larges épaules. C'est la première fois que je déteste autant les douches mixtes d'hermant.

Si je comprends bien, FleurdO souhaite partager la douche avec Balsen. FleurdO est avant tout une écologiste qui veut économiser l'eau en se douchant avec Balsen.
  

Saigonnais, tu as vu, j'ai de bonnes idées parfois



Pap Ouf tu me rassures, tu n'as pas voulu me transformer en petit être tout vert. J'oserai venir te dire bonjour si jamais nos chemins aquatiques venaient à se croiser. Le 2 novembre, non
?
  

Après de très longues minutes à lire les derniers posts je confirme que je serai présent Mardi prochain pour la rencontre sous-marine et l'apéro qui s'en suit
  

Bonjour a tous,

Pas de piscine ce matin pour le Balsen des Bois. Je suis alle accompagne un ami tres proche pour son dernier voyage. Cela nous rappelle a quel point la vie est precieuse et qu il faut en savourer chaque instant.

Je serais a Keller demain matin comme d habitude pour retrouver avec plaisir mon ami Ikan. Il va avoir besoin de soutien quand il decouvrira que la la belle et  douce FleurdO va preferer le grand et costaud Balsen au petit et frele Ikan (!!!!!) pour prendre sa douche a Keller....
  

Ah Balsen, comme je suis désolé d'apprendre que ton absence de ce matin soit dûe à un si triste événement.

Comme tu le dis si bien, il faut savourer chaque instant de notre vie. Alors Carpe Diem (une carpe par jour ?
) et n'oublions pas de nous réjouir et de trinquer à notre chance la semaine prochaine !
  

Rien n'est gagné pour Balsen.
Ikan pourra gagner le cœur de FleurdO s'il est un bon cuisinier. C'est encore mieux s'il est un bon bricoleur pour rénover la salle de bain et la cuisine de l'appartement de FleurdO. Finalement, le cœur de FleurdO vibrera si Ikan sait réparer sa voiture.
  

Saigonnais, c'est quoi ces histoire de cuisine et de sdb ?

Balsen, désolée pour ce triste moment.

Funrider, à mardi donc !



Mais dîtes-moi les douches sont mixtes à Keller
?
  

La reponse est OUI

Balsen des Boisss
  

Balsen si je viens faire un tour à Keller, tu viendras me rendre visite après, sur ma rive à moi
?
  

FleurdO : Tu veux aller à Keller pour nager ou pour te doucher avec Ikan, je veux dire, le Boss Balsen ?

Balsen pourra t’enseigner la technique d’ondulation dans l’eau…..et hors de l’eau.
  

MDR

j' y crois pas, ils se sont jamais vu et la demoiselle propose d'aller chercher le demoizo dans son fiefs pou ensuite le ramener a la maison.....

pourquoi ça m'arrive jamais a moi ce genre de truc ?
...

ps: "sur ma rive a moi ?"
comme c mignon
....
  

Parce que les astres sont bien alignés pour Balsen aujourd'hui.

Qu'est-ce qui te dit qu'elle le ramènera à la maison ?
  

  

Hého, Hého, bo Nono, Ne crains rien!!!!

les cartes seront redistribuées le 2 novembre, dès le premier regard et les premiers 100m, les nageurs.com alignés piaffant sous le bonnêt,

Qui sait ce qui se passera?
  

La délicate Fleur aux énormes macarons verts tressés sur les oreilles(mdr, Ikan)
délaissera t elle peut être le randonneur des Boisssss aux plaquettes greffées sur les avants bras

pour cligner ses yeux de nénuphar sauvage en direction de
  

L'agile équilibriste kellerien,

Le loup solitaire du nord est de paris

ou d'un noble Inconnu faisant surface ce jour là d'une contrée montagneuse et lointaine

.....

Papillonista, -la-fée-malicieuse
  

@ Saigonnais

Qu'est-ce qui te dit qu'elle le ramènera à la maison ?

l'expression "viens me rendre visite, sur ma rive à moi" est un expression typique utilisé par les personnes vivant à proximité d'un cour d'O
... pour dire qu'on l'on va s'entrainer a faire la culbute
... n'y voyez la aucune allusion sexuelle
je parle de natation
...

@ Papillonista
j'ai hâte d'être le 2 Novembre qu'on échange NOTRE premier regard et qu'on s'observe sur nos premiers 100m
......

et qui sait ce qui se passera
.....
  

Nono, on voit les couche tard, et les lève tard(Tous les autres sont au taf...Remarque moi je taffe at home)

J'ai un tigre qui se développe dans ma gorge, j'espère qu'il ne va pas faire surface ce w.end, je le combats à coup d'infusion mile, citron et gingembre(recette d'un nageur de trés haut niveau)
  

FleurdO,

J'irais sur ta rive ou qu'elle soit...

Balsen des Boisssss
  

@ Papillonista
J'ai un tigre qui se développe dans ma gorge, j'espère qu'il ne va pas faire surface ce w.end, je le combats à coup d'infusion mile, citron et gingembre(recette d'un nageur de trés haut niveau)

tu sais nageur ou pas
et quelque soit sont niveau (surtout que je vois pas le rapport avec les remèdes de Grand Mère) c'est un mec ce qu'il t a filé c'est pas un remède pour les maux de gorges
mais plutôt un aphrodisiaque...
ha les hommes prêt à dire n'importe quoi pour les femmes...
ha les femmes prêtes à croire n'importe quoi pour les hommes....
....

@Balsen
ça se trouve une fois que tu l 'aura vu...cet enthousiasme va disparaître
...

Alors je me demande si c'est bien une bonne chose que FleurdO se découvre tellement il est marrant ce fil de discussion avec vos interventions à tous ...
peut être qu'on devrai le renommer DALLAS ou bien Les Feux de L'amour
ou encore Amour,Nage et Beauté


Nono,
pas Vraiment Bo en Fait
...


PS: je viens de voir le petit bouton edit en bas de mon commentaire
et je viens donc de le tester
.... c'est con maintenant j'aurais plus d excuse pour faire un paquet de FOTES D' ORTOGRAFES et de GRAMERE
  

Oh non, NoNo le bo (essayez de le dire rapidement ça !), tu ne vas pas décourager FleurdO de venir à la soirée apérO héhO?!

Sinon, tu vas avoir affaire au Jedi de Keller et crois moi, quand tu entendras Balsen Vador avec son masque et tuba dire de sa voix caverneuse entre 2 souffles de bronchite aigue : « Where is my FleurdO ? », tu ne feras plus le fier !
  

Ikan va faire croire a tout le monde que je suis le cote obscur de Keller !!!!!!

C'est risque pour un petit etre chetif . Lui qui s'empiffre de Guronsan et de Red Bull dans les vestiaires pour faire 4 longueurs sans s'arreter...

Balsen des Boissss
  

Fatigué est Yoda Ikan de lire tous les mensonges désobligeants du Killer Balsen Vador...

A plus de clémence doit se préparer l’enrhumé à la voix rauque si la douce FleurdO il veut séduire !

Fi je fais de toutes ses remarques vexatoires, car m’entraîner je dois maintenant, à parler de manière compréhensible
  

En meme temps Nono a raison... On s'amuse bien ici, ptet que je vais attendre pour oser me montrer...
  

Tel le cerf qui brame dans la foret, le Balsen des Boisssss a une voix rauque pour prevenir les insolents qui s'imaginent l'espace d'un instant etre des concurrents de sa présence dans les lignes d'eau de Keller !!!

Cela plait aussi aux jolies sirenes ainsi rassurées.....
  

Ce fil de discussion bat le record de réponses (232). Même la discussion pourtant populaire, intitulée Prendre Sa Douche Nu, n’a que 73 réponses.
Tout ça grâce à la présence de la belle et douce FleurdO qui chauffe toutes les piscines où elle nage.
  

oui c'est ce que je me disais (pas pour FleurdO je n'oserais pas mais pour la longueur de la discussion) ...
la continuer autour d'un verre tel est le sujet de cette discussion
  

Pour la bouffe après la natation, je vous suggère le restaurant suivant où une entrée coûte seulement €100 :
http://www.plaza-athenee-paris.fr/bar...
  

cool a se prix la on pourra garder nos maillots et nos bonnets nageurs.com
...
  

Le Balsen des Boisss ne reculera devant aucun sacrifice pour passer un moment agreable avec FleurdO:

:img:http://www.jancisrobinson.com/files/i...

Il s'agit d'une vraie facture. Les clients etaient russes
  

FleurdO : Tu peux visiter virtuellement Keller grâce à l’excellent reportage photographique d’Oléum et Christophe. Tu pourras inspecter la douche mixte et habillée.

https://www.nageurs.com/articles/pisci...

Christophe : Peux-tu annuler le dernier message contenant la 2ième facture pour réduire l’utilisation de la bande passante ?
Comme amélioration, tu pourras ajouter l’option d’annulation du message qui est utile dans ce cas-ci.
  

coucou, ben moi je serais bien venu mais je suis si timide
  

Balsen : FleurdO est vraiment une belle sirène.
Ne demande pas comment je l'ai vue.

Je te conseille d'aller à la rive droite sans délai indu, sinon Ikan ira à ta place.
  

Mais pour qui me prends-tu Saigonnais ? Non, non, je ne suis pas une femme vénale... Je me contenterai d'un café à 2 euros pour faire connaissance



Mais que vois-je,
le félin veut qu'on l'amadoue pour qu'il se joigne à nous ?
Fais pas le timide, viens nous rejoindre chez Suzie et son athmosphère humide !


Ben quoi je m'essaie à quelques rimes, peut-être que cela pourra convaincre notre "chat-pyderme" (félicitation pour celui là cat-man !)
  

Alors Balsen, comme sont nom l'indique, c'est "Monsieur Plus" ! Nous connaissaons désormais le budget de notre apéro dinatoire de la semaine prochaine. Nous ne sommes pas russes, mais sommes capables de picoler tout autant
:-D. Venez nombreuses et nombreux, c'est Balsen qui régale
!

Saïgonnais, je te soupçonne d'avoir acheté le petit drone dont tu ventais les mérites pour espionner *FleurdO" de par delà les rives de l'atlantique !
  

D'ailleurs Ikan, n'aurais-tu pas été nommé co-organisateur de l'apéro ? Tu comptes nous amener où
?


Saigonnais, je commence à me questionner sur tes sources...
  

NageurFeulin nous la joue timide. Vu son grand age, c'est plus la sagesse qui le conseille !!! Il est loin le temps ou il etait un jeune chaton fougueux.......

Saigonnais,
Je suis tres tres sensible a un regard, a un visage, un sourire, une emotion. Le charme peut faire des ravages. Bien plus que les filles froides des couvertures sur papier glacé de magazine dont le contenu a le niveau intellectuel d'une caisse a outils....

L'heure fatidique approche. Le mardi 2 novembre, c'est tres bientot. La pression monte......

Balsen
  

Le matou palmé
Hésite à montrer son nez
A la soirée apéro de mardi
A longues brassées il fuit
Quoi? quel autre chat l'a donc fouetté
Pour montrer autant de timidité?
Allons félin aquatique
Montre toi à la soirée éthylique
Un accueil chaleureux nous te réservons
FleurdO, Balsen et les autres sans réserve te calineront
  

Va t'il ronronné,
Le chat effarouché ?
A cette soirée Apéro
ou viendra nono le bo.
Le charme de FleurdO
mettra Balsen sous l'eau...
  

Ikan alors là je suis épatée...

Voilà que tu gagnes quelques points
  

  


Ho oui des calinous.....
....
  

Yes, yes, yes, un concours de poèmes !!!!

Qui d'Ikan ou Balsen

Brandira le totem ?????
  

alors là les poils m' en tombent !

Toutes ces rimes rien que pour moi !
mais je ne sais même pas à quelle heure a lieu ce cocktail ?

tenue de soirée exigée ?
  

un maillot de bain et un bonnet nageurs.com


et le poil propre , doux , soyeux, et brillant
...

c'est valable pour les félins et autres Mâles et Femelles des cavernes
...
  

je vois bien fleurdO dire ceci à ses 2 prétendants :
Je l' ai seulement touché des yeux
et c' est ainsi que j' ai pris feu
Hélas, interdition d' aller plus loin
Mais ce garçon m' enflamme et ' ignorer il feint
Mais je sens bien qu' il ruse
Et c' est ainsi qu' il m' use
A force de me faire croire
Puis de me laisser choir
Pourtant je l' aurais enlacé, je l' aurais sublimé
Et tant d' Amour je lui aurais donné


les jeux poèmetiques sont ouverts
  

Grand matou nageur
Instamment je te communique l'heure
De notre réunion entre nageurs
Afin que tu viennes sans langueur
19h30 telle est l'heure
De notre rendez-vous enchanteur
  

Oyez Oyez Amis Nageurs,
Balse, Ikan, Nox et autres requinq hâbleurs,
Sans vouloir vous commander, Ca manque de tourterelles effarouchées

Pour ce rendez vous
Chez Suzie Berlioux

Donc ici solennel appel
Pour la venue de demoiselles

car mardi vous allez vous retrouver
Avec 1 fleur et 20 lascars affamés
  

Leurs regards vont se croiser
Leurs mains vont se froler

Troublé par son charme,
il a perdu toutes ses armes

D'une voix douce, elle parlera
Lui, quelques mots il begaiera

Dans son regard, ses yeux ont plongé
Dans le bonheur bientot ils vont nager
  

ikan un rendez vous en chanteur ? parce qu' en plus on peut chanter ? ben je ne vais pas me priver j' adore ça
  

De cette réunion entre dauphins je me réjouis
Vers la rencontre réelle enfin elle nous conduit
Balsen à côté de FleurdO sera assis
Tous deux par le vin grisant étourdis
Se chamaillant allègrement le visage rougi

NageurFélin un peu ébloui
Par la vue du couple assoupi
Du micro à sa disposition se saisit
Pour nous chanter un air de Bellini
De son rugissement de félin attendri

Un bassin olympique et un martini
Suffiront à calmer ma crise de potomanie
Quoi, qui a donc osé crier dipsomanie
Au risque de semer la zizanie
Parmi cette assemblée réunie
Avec le bonnet fièrement Brandy

Oops, ce dernier lapsus m’a donc trahit
Et à mon propre piège me voilà pris !

(Arffff, faut vraiment que je m’ennuie à mourir en réunion de bureau pour vous envoyer tous ces posts insensés tapés sur mon téléphone portable !
:-D)
  

Le niveau s'éléve......
  

Le martini c' est pour fillettes et chatons
Le félin est aujourd' hui un grand garçon
et préfère dans son verre alcool plus fort
mais pas trop car sinon il s' endort
  

Et bien là je m'incline !!!!


Rassurez-moi, on ne se parlera pas en vers mardi soir ? Enfin sauf une fois qu'on aura bien bu...
  

alors mardi

après le sport (parce que à 19h30 chez suzie tous les sport risque d être de la parti
.),
on aura un Banquet.... un ou 2 barde, un druide pour faire des cocktails magiques, un grand costaud, une blonde.... et sans doute un petit gars qui a les idées fixe.....

ca vous rappelle pas quelque chose?
...

ps: J'aime le martini blanco moi :o et moins le Brandy mais c vrai que je suis encore un gamin
... Aussi je viens d apprendre ce qu'est la dipsomanie
merci Ikan...ou devrai-je dire Panoramix
...

ps:c'est cool les réunion ou l'on peut se servir du tel
j'espère que tes collègues ne vienne pas sur nageurs.com
...
  

En effet, FleurdO pourrait inviter ses amies au party.
Si elles ne savent pas nager, Ikan et Nono pourront leur donner des cours d'ondulation.
  

Enfin ma réunion s'est terminée,
Avec elle mon inspiration s'en est allée
Aussi vite qu'elle est arrivée
Pour cette morne journée m'accompagner.

En mon logis je vais donc rentrer,
Pour des perspectives plus joyeuses me préparer.
Car entre voisins nous allons picoler,
Et nos soucis rapidement tout oublier !

Amis nageurs j'espère bientôt vous retrouver,
Dans une piscine pour joyeusement y patauger.
Mais aussi après l'effort le couvert partager
Et d'écouter le félin des vers nous ronronner !
  

le félin est d' humeur joyeuse ce soir, il a une chanson dans la tête qui ne le quitte pas depuis cet après midi
chatbadabada chatbadabada....:)
  

Mademoiselle sur papier glacé
Ou vieille poule ébouriffée

Jeune débutante enthousiaste
Compétiteuse lauréate

Qui que vous soyez sur le site
A cet apéro c'est une invite

Vous êtes toutes bienvenues
Si de nager vous êtes fondues
  

Je sais pas si on devrait pas laisser Balsen et fleur d'O se rencontrer sans personne autour...
  

attend papillonista je suis pas sur qu on est envie de voir de vieilles poules ébouriffés
et puis depuis qd les poules aiment nager?
...

et aussi je vois pas Pourquoi Balsen de Fleurd0 devrai se rencontrer seul :o a la base c'est une rencontre entre nageurs.com
pas une agence matrimonial au service de Balsen et FleurdO....

de plus je suis sur que les autres ont aussi leur chance
et que le mieux c'est qu il y ait du choix pour tous le monde
.... alors TOUS LES NAGEURS ET NAGEUSES POINT COM (sauf les vieilles poules ébourifés) peuvent venir
...tant que la piscine laisse entrer les gens
....

apporter si possible vous bonnet nageurs.com


et je me demande s'il faudrai pas choisir une autre piscine que Suzie...une plus calme avec une affluence plus raisonnable....
surtout si la date est lheure est maintenu....
  

Cher Nono le bo, si tu convies des vieux poulets à l'apéro, tu dois aussi laisser les vieilles poules venir...Cet apéro est il ouvert à tous les nageurs sympathiques sans distinction d'age ni de sexe(féminin, masculin, ou autre...?)Bons ou mauvais nageurs...?Ebouriffés ou
bien coiffés?...
"Sympathique" doit être le fil d'ariane de cet apéro qui, je le rappelle, n'est pas organisé par nageurs.com, mais réunit des gens du site.
  

Sinon pour être sérieux, la piscine Vallerey est ouverte jusqu'à 22h mardi 2/11, les entrées sont possibles avec la carte ville de paris(a vérifier), et il y a un petit café restau à une petite encablure où le nouveau patron, argentin, sert une entrecote épaisse et tendre fondante(je vois Balsen qui commence à saliver), 19eu l'entrecote et il faut rajouter le vin...

Peut être cela vous conviendrait il mieux?

Papillonista la v... poule
  

Convier les gens à Berlioux un mardi à 19h30, ca veut dire leur faire payer une entrée alors qu'ils ne pourront point nager, seulement se prendre des coups ou en donner...A moins d'un miracle...Qui ne se produira pas...Autant donner rendez vous devant l'entrée de Berlioux...

Donc changer de piscine est une bonne idée, mais comme les invites sont déjà lancées...
  

Je ne sais pas pourquoi Nono_le_bo continue a s'exprimer sur un apero ou il ne viendra pas puisqu'il est parti nager dans une piscine mexicaine...

D'un autre cote, je salue l'eclair de sagesse que notre jeune paltoquet a eu cette nuit. Rencontrer FleurdO avant mardi 2 novembre, comment dire ? Meme la Loyds ne couvre pas un tel risque !!!

Est ce parce qu'il a vu FleurdO qu'il parle de vieille poule ebouriffée dans son dernier message ? Je m'interroge...

Ikan,
Peut etre devrions nous inviter la jeune et jolie sirene melomane de Keller ? Elle n'est pas du tout une vieille poule ebouriffée !

Balsen des Boisssss
  

Oui Vallerey accepte la carte Ville de Paris...

Oui ce serait une bonne idée de changer de piscine...

Se retrouver devant l'entrée de Berlioux, coiffés du bonnet nageurs.com, n'est pas une bonne idée...

Alors que fait-on ?



PS: Vallerey c'est plutot une bonne idée
  

Est ce parce qu'il a vu FleurdO qu'il parle de vieille poule ebouriffée dans son dernier message ? Je m'interroge... >


Tu m'avais habituée à beaucoup mieux Balsen... Me voilà deçue


Toi-même tu aurais ptet du prendre une assurance pour lutter contre les poules ébouriffés


Suspens, suspens, vivement mardi (où les sirènes, comme les vielles poules, sont les bienvenues !!!!).
  

Ouh la la, je sens que cet apéro va se transformer en Arlésienne
. Nous avions choisi Suzy du fait de sa situation centrale, convenant à tout le monde. Vallerey est quand même très excentrée et peut être difficile d'accès pour certains.

Si Suzy est vraiment si blindée que ça à 19h30, peut être pourrions nous juste nous contenter d'un dîner et nous groupirt à l'entrée de la piscine ?

Ah le Super NoNo, de sa petite remarque assassine, il va pas nous saboter not' soirée... Balsen va déprimer, et va me pleurer une piscine tous les matins !
  

Une fois que les Nageurs.com auront envahi une ligne d'eau a Suzy, il n'y aura plus de probleme. Les palmides de Suzy n'auront qu'a bien se tenir quand il y aura Ikan, Nono et Balsen dans l'eau !!!

Balsen des boisss
  

bon ben il a lieu ou pas cet apéro ?
  

et d' abord on est combien ?
  

La question ne se pose meme plus !!!
Bien sur qu'il a lieu ! 19:30 a Suzie mardi 2 novembre 2010.

Cela fait deux ans que je m'entraine pour ce rdv avec FleurdO.

Je ne sais pas si Ikan va pouvoir faire deux entrainements dans la journée car on nage deja le matin à 7:00 a Keller...

Balsen des Boissssss
  

personne ne va le croire et pourtant c' est la stricte vérité ! Quand j' ai envie de dire merde je le dis mais quand j' ai envie de faire un compliment je le dis aussi
c' est ainsi que je suis complètement d' accord avec ce que papillonista a écrit, à avoir que les eaux de Suzy sont tourmentées et sauvages à 19h30 et elles l' étaient encore mercredi soir à 20H30 lors de la distribution des bonnets nageurs.com Vous n' avez quand même pas envie de voir fleurdO s' abîmer dans cette jungle aquatique ?

Cerise sur le gâteau, l' entrcôte tendre et savoureuse, j' adore car le chat est carnivore et il aime aussi la chair fraîche hummm
  

Chat lu matou nageur


Et si l'on se rencontrait juste pour faire un bon dîner entre nageurs.com ? Comme le remarque fort judicieusement Balsen (...pour une fois, mais le bougre n'a pas raté l'occasion de se moquer de moi encore
), la plupart d'entre nous aurons déjà nagé dans la journée, du coup, est ce bien pertinent de se retrouver dans l'eau encore le soir? Non pas que mes petits bras malingres n'auront pas la force de mouliner lors d'une 2e séance quotidienne, mais j'ai surout envie de boire, et vite !
:-D

Moi, j'dis qu'on se retrouve à l'entrée de la pistoche Suzy
. C'est pas Super NoNo qui m'a surnommé Idefix ?


Balsen, je te laisse prendre l'initiative d'inviter la belle sièrene kellerienne... ça te donnera l'occasion de lui parler sous le sèche cheveux au lieu de la reluquer de l'air de j'me sèche le côté droit de la tête
  

Balsen : Je t'assure que FleurdO est une belle déesse. Je l'ai vue.


Même si je suis présentement dans ma cabane au Canada, je pense que l'objectif de la soirée n'est pas de nager mais de se rencontrer pour avoir du fun dans l'eau. Vous vous retrouverez dans le grand bain de Suzy pour jaser.
Vous pourrez faire des longueurs un autre jour.

C'est FleurdO qui est la cerise sur le gâteau.
  

ah saigonnais qui a toujours le mot de la faim avec sa cerise sur le gâteau, heu pardon le mot de la fin ! tout à fait d' accord avec ikan
  

Le problème c'est qu'on peut même pas discuter chez Suzie quand y a affluence(On bloque le T et on prend des coups tout pareil; Alors moi je suggère 2 rendez vous: Le 1er pour ceusses qui veulent prendre des coups dans l'eau AVANT D'aller se pinter, à 19h30(indiquer le couloir où se rencontrer,sinon vous vous trouverez jamais, même avec le bonnet siglé)et un autre à 20h30 soit à l'entrée de Suzie, soit diurectement dans l'abri sympathique où se pinter en compagnie:
Et je vous conseille de faire un repérage avant et de donner la localisation sur le site CAR si vous devez errer en groupe à la sortie de Suzie à la recherche..Il y a tjrs beaucoup de monde et des dizaines de restaus aux Halles...
Il serait même conseillé de réserver une fois que vous saurez à peu près combien...
  

Mais ça serait bien quand même de voir comment tout le monde nage(Balsen avec son jeu de plaquettes comme des clefs anglaises), Ikan moulinant avec ses petits bras, etc...

Alors réfléchissez quand même: la piscine Vallerey(Qu'il faut connaitre un jour avant de mourir) est tout à coté du métro porte des lilas, et le métro porte des lilas est au bout de la ligne Chatelet mairie des lilas, assez rapide d'accès...Beaucoup de lignes de bus aussi(arrêt devant le restau)(Dont une ligne directe pour Montparnasse jusqu'à 1h du matin)

Le restau est un endroit trés sympa à 30 secondes de la porte de la piscine,où il y a pas bcoup de monde, où se rencontrent souvent les nageurs de pointe de Vallerey, pour boire un coup ou diner, ...(DES BEAUX NAGEURS...ET QUELQUES SIRENES NOTAMMENT DE SYNCHRO, Vallerey est le siège de la ffn...)

Vous pourriez rendez vous début 19h in the pool et sortie vers 20h, comme ça ça fait pas trop tard pour tout le monde....
  

de ikan
Ah le Super NoNo, de sa petite remarque assassine, il va pas nous saboter not' soirée...
je vois pas de quelle remarque assassine tu parles... d 'ailleurs je fais jamais de remarque assassine moi je suis un gentil
...
Balsen, je te laisse prendre l'initiative d'inviter la belle sièrene kellerienne... ça te donnera l'occasion de lui parler sous le sèche cheveux au lieu de la reluquer de l'air de j'me sèche le côté droit de la tête
Aïe le reluquage est pas très aprècié par les gentes demoiselle je crois, si cela arrive a leur oreilles nous risquons de nous retrouver qu'entre demoiso
..

de Balsen
Une fois que les Nageurs.com auront envahi une ligne d'eau a Suzy, il n'y aura plus de probleme. Les palmides de Suzy n'auront qu'a bien se tenir quand il y aura Ikan, Nono et Balsen dans l'eau !!!

ça peut être marrant 3 mousquetaires, NF alias Dartagnan, FO alias Cunégonde en train de prendre en otage une ligne chez suzie et pourquoi pas improviser une opération escargot et/ou blocage au thé
histoire de faire comme tout le monde
...

Est ce parce qu'il a vu FleurdO qu'il parle de vieille poule ebouriffée dans son dernier message ? Je m'interroge...

non non non, d'une je n'ai jamais vu fleurdO
... et puis même si je l'ai croisé
on ne s'en est même pas rendu compte , et ce n'était pas du tout prémédité, ça s'est fait a l'insu de mon plein gré ....
j'aurai pas du prendre ces médoc contre les hémorroïdes tout le monde va être au courant maintenant...
c'est Pap qui parlait de vieille poules, et disant qu'il y aurai de vieux poulet a ce banquet :o
....

de Saigonnais:
Balsen : Je t'assure que FleurdO est une belle déesse. Je l'ai vue.

j'ai hâte de la voir tiens
... j'ai jamais vu de déesse en vrai
... et si en plus quelques sirenes aimeraient ce joindre a nous j'en serai ravi aussi je n'ai jamais vu de sirènes en vrai
...

sinon mardi approche a grand pas...
ce que je propose si ca convient a tous bien sur...
RDV devant la piscine, on garde Suzie pour le RDV et 19h30.
ensuite si on compte sur moi pour organiser les festivité je suis du genre a improviser et a laisser la liberté a tous
alors après les présentation et tous le tralala... ceux qui aimeraient nager (chez suzie ou ailleurs) pourront y aller
ceux qui aimeraient manger pourront aussi y aller, ceux qui aimeraient boire pourront aussi y aller
, et ceux qui voudront s 'éclipser seul , à 2 ou à plusieurs pourront aussi y aller
...

moi j'aurai surement mes affaires pour la piscines...
et ce serai cool que ceux qui le peuvent apporte minimum 1 bonnet (voir plusieurs pour en préter a ceux qui n'en on pas
) nageurs.com pour une éventuelle photo de groupe habillé ou en maillot
et aussi dans pancarte et autres banderolles
histoire de défiler.... venez nombreux
....

pour ceux qui aurait besoin d'un minimum d organisation... du genre qui sera la ? ou l'on part manger ou boire après? quel genre de bouf? etc...
je propose qu'un organisateur plus organisé
que moi prenne les choses en main en déposant par exemple ici sont adresse email afin d 'etre contacté par les personnes désirant participé
  

@ papillonista

t ' as intérêt à être présente avec ton bonnet nageurs.com
... sinon je vois plus l'intérêt d'un truc comme ça... si pap viens pas je viens pas moa
....
  

Ikan,

Tu es incorrigible !!!!!
Je te rappelle que tu as capillairement parlant plus besoin que moi du seche cheveux a Keller.

Et puis je suis l'homme que d'une seule femme. C'est a toi que revient le privilege d'inviter la sirene kellerienne du matin...

Balsen des Boisss
  

Y en a un qui peut pas voir les vieilles poufs(Pardon poules), l'autre qui veut assurer ses arrières avec des sirènes de KELLER, le 3ème qui dit quy vient pas si je viens pas(Notez que cé l'organisateur et quy veut rien organiser du tout, OH OH OH, qu'est ce que cé ce bordel,

Peut être la promise peut elle envoyer sa photo(portable)au randonneur des bois pour le motiver(Ca se faisait autrefois, le portrait, peint par les meilleurs artistes, voyageait à travers l'europe dans les bagages des émissaires;;

Cher nono, j'ai pas de bonnêt nageurs.com, parce que je veux rester Âne Honyme...Peut être serai je présente au r.v. déguisée en nageuse au bonnêt à fleurs en relief et maillot échancré dans le dos(J'ai vu une dadame comme ça hier qui brassait avec les jambes au fond de l'eau), je sais pas...

Papillonista, la fée mystificatrice, c'est moi...
  

mais qu' est ce que vous avez tous, vous avez abusé de l' eau des pédiluves ou pas ?
  

je confirme que nono est un mec très sympa et plein de vitalité mais tu charries quand tu demandes aux autres de tout organiser, merde alors !!!
ben j' aurais bien fait ça chez chez moi mais je n' ai que 500 mètres carrés aux Champs ! pas aux champs élysées bande de patates, dans mes champs à la campagne hi hi
:D:D
  

plus sérieusement, mardi en journée je ne serai pas sur Paris, je ne rentre que dans l' après midi. Mais pour ceux qui ont envie de laisser un message sur un mail, le miens est sur ma fiche donc aucun problème, en plus je reçois aussi mes mails sur mon teléphone portable, alors elle est pas belle la vie ?
  

...Mais qui a suggéré de changer de pistoche à quelques jours du rendez-vous du siècle pour créer la pagaille, hein, QUI ???
:-D.

L'organisateur qui désorganise pour du coup mieux nous ravir la sirène aux cheveux verts alors que tous les dauphins seraient en vadrouille de par les aquariums de Paris pour savoir où se grouper ? tssss
. Bien tenté mais nous restons vigilants !
  

  

Les mecs, ne tombons pas dans les vieux poncifs... Faut quand même pas que ce soit une nana qui prenne les choses en main pour organiser le truc ???
  

moi j'aime bien qd la nana prend la chose en main
  

oups ça risque d 'être mal interprété,
je voulais dire je n'y vois aucun inconvénient au fait que les femmes prennent les choses en main.

ps: vous remarquerez que je n 'ai pas utilisé la fonction edit parce qu'elle est pas encore au point
...
  

Je comprend plus rien...
Je vais me pointer a suzie, ca sera keller... je vais me pointer a keller ca sera suzie....
  

Le balsen des boisss sera a 19:30 a Suzie mardi 2 novembre.

Qu on se le dise !!!
  

« Obi Wan, vous êtes notre dernier espoir » implora la princesse Leia avant de cacher son appel au secours dans les entrailles de R2-D2 et de précipiter le vaillant petit robot dans l’espace intersidéral.

De la même façon, je t’implore (les macarons en moins sur les oreilles
) Super NoNo de revenir à la raison et de fixer une bonne pour toute le lieu de notre rendez-vous en la galaxie Suzy, si tu veux que les dauphins et sirènes de l’empire convergent à l’unisson vers un point unique, afin de célébrer comme il se doit, la coalition des sportifs aquatiques !:-D

Assez de tergiversations et de palabres inutiles, toute cette confusion risque de conduire tout droit à l’échec notre convention unique. Luminou déjà est désorienté, et ne sais plus à quel saint se vouer : Suzi Wan ou Suzy Berlioux, entre les 2 son GPS reste muet


La planète Suzy me semble idéal, car au milieu de la galaxie… ne te laisse donc pas influencer par les discours aviaires des suppôts de l’Empire Galactique
:-D
  

Nono a déjà dis :

sinon mardi approche a grand pas...
ce que je propose si ca convient a tous bien sur...
RDV devant la piscine, on garde Suzie pour le lieu et 19h30 pour l'heure

ensuite on attend je sais pas un petit quart d'heure pour les présentations les bonjours les bisous et peux être boire un peu d'eau des pédiluves que certains auront peut être rapporté en attendant les retardataires... tous ça devant la piscine
...

ensuite petite photo de groupes devant la piscine with THE BONNET...
petite signature du livre d or et petite prise d empreinte pour immortalisé cette réunion
... (pas les empreintes digital pour la police, les empreintes comme à hollywood
)

après je pense qu en fonction du nombres et des envies de chacun on arrivera à trouver un truc a faire
a priori certains on déjà faim et soif alors ce sera surement un bar ou un resto lequel j'en sais rien je suis mauvais guide
surtout ds le quartier
... voir un pic nique devant ou dans la piscine
...
d'autre auront peut être envie juste de passer dire un petit coucou et ensuite piquer un tête... c'est possible aussi
...

si quelqu'un à des adresses sympa ds le quartier pour boire et ou manger, qu'il parle maintenant ou qu il se taise a jamais....
ou bien il pourra en parler aussi le jour J a l heure H
...

a oui j'oubliais je ne me montrerai pas si pap ne se montre pas
.....

  

Nono a déjà dis :

sinon mardi approche a grand pas...
ce que je propose si ca convient a tous bien sur...
RDV devant la piscine, on garde Suzie pour le lieu et 19h30 pour l'heure

ensuite on attend je sais pas un petit quart d'heure pour les présentations les bonjours les bisous et peux être boire un peu d'eau des pédiluves que certains auront peut être rapporté en attendant les retardataires... tous ça devant la piscine
...

ensuite petite photo de groupes devant la piscine with THE BONNET...
petite signature du livre d or et petite prise d empreinte pour immortalisé cette réunion
... (pas les empreintes digital pour la police, les empreintes comme à hollywood
)

après je pense qu en fonction du nombres et des envies de chacun on arrivera à trouver un truc a faire
a priori certains on déjà faim et soif alors ce sera surement un bar ou un resto lequel j'en sais rien je suis mauvais guide
surtout ds le quartier
... voir un pic nique devant ou dans la piscine
...
d'autre auront peut être envie juste de passer dire un petit coucou et ensuite piquer un tête... c'est possible aussi
...

si quelqu'un à des adresses sympa ds le quartier pour boire et ou manger, qu'il parle maintenant ou qu il se taise a jamais....
ou bien il pourra en parler aussi le jour J a l heure H
...


  

zut je conseil de pas utiliser la fonction edite pour le moment
...
  

Voici quelques adresses abordables aux Halles :
http://www.lefigaro.fr/sortir-paris/2...

C'est intéressant de constater que la personne qui suggère de changer de piscine ne viendra même pas !
  

Arghhhh toé Saïgonnais, tu ne te rends pas compte de la boite de Pandore que tu viens d’ouvrir là et au fond de laquelle se terre désormais l’Espérance
!

Déjà entre 2 pistoches nous parvenons difficilement à nous accorder, alors quand je vois ta liste interminable de restaurants… on n’est pas prêt de se mettre à table


Je sens qu’Oleum va fermer ce forum pour cause de pagaille annoncée et de bande passante explosée
.
  

Mardi 19h30 devant l'entrée de chez Suzy j'y serai !!!


Oui, oui vous n'échapperez pas à la vieille poule ébouriffée. N'en déplaise à certains...


Concernant le resto, peu importe puisque c'est Balsen qui m'invite...
  

Et j'ai trouvé le resto. Il plaira forcément à Ikan et Nono



http://www.restoaparis.com/fiche-rest...
  

MdR FleurdO.

Balsen et moi, nous piaillons d'impatience de te rencontrer
. Et une fois l'émoi aviaire calmé, ... je laisse Balsen régler l'addition


Hasta luego à tous les Speedo Gonzales ... et à toutes les Speeda Gonzales (mais là, ça sonne moins bien
)
  

Concernant le resto, peu importe puisque c'est Balsen qui invite...

cool alors
.

venez encore plus nombreux ...
avec vos déguisement de nénuphars, de joncs et autre fleur d ' O
car tellement il sera heureux,
le Grand Costo
,
peut être après avoir bien bu
autre chose que de la flotte
et sur un malentendu
ne verra pas que c'est lui qui paya la note
...


ok j'admets que ça vaut rien
mais c'a aura le mérite de nous faire aprècié encore plus la prose de certain
...
  

Et j'ai trouvé le resto. Il plaira forcément à Ikan et Nono

ho putain Toni on est repère nos identités secrètes ne sont plus sécurisé ils savent tous sur nous
... j'en ai marre de ce programme de protection des témoins bidons ...
va falloir encore bougé
...

Simon, se prépare pour la suite.......
me llamo Guilermo,
mi amigo se llama Consuelo
  

Moi, j'adore Super NoNo !! Mais comme disait FleurdO, j'espère qu'on ne se parlera pas en vers mardi soir ... mais plutôt en verre, arff arff arfff !


En fait, je me rends compte que tout ce qui sollicite le porte monnaie de Balsen me fait bien rigoler


Caremba! Maledicion ! Mi no conocer NoNo, mi no conecer su amigo Ikano !
  

Rêve pas trop Nono, c'est moi, oui, oui, moi la vieille poule que Balsen invite




Et je sais pas, ce ptit resto mexicain me parait sympa. On sera nombreux ? Faut ptet reserver...
  

avec toutes vos incertitudes vous avez fini par semer le doute dans mon esprit et je pense que je ne serai pas de la fête, désolé
dommage j' aime bien la spontaneité de nono et aussi son poème
  

nono ne perds pas ton temps avec des profils invisibles
  

elle ne viendra pas quoique tu fasses ! tout simplement parce que papillonista n ' existe pas, je vous expliquerai pourquoi
  

T'as pas besoin de venir parce que tu as déjà rencontré la douce FleurdO.

J'attends ton explication.
  

explications hors site
  

oui saigonnais j' ai rencontré fleurdO
chez Gerges V au gré des flots
un vendredi, un matin tôt
c' était un beau cadeau
  

déjà debout à 5h du matin
va falloir que mon pseudo je rectifie
nageurzinin ça m' irait bien
pour ce samedi sous la pluie
:D:D
  

TOC TOC !!!
y a personne pour venir nager à 7h du matin à la piscine parmentier au métro goncourt ?

bande de faignassous !!!
mes amis de Nakache y seront eux
  

pas de réponse ?

je connais une arme fatale pour vous faire succomber
fleurdO y sera
:)

intox ou info
:D
  

mdr j'arrive
.... et puis non jvais me recoucher
.... ça me motive pas la pluie, le froid et l obscurité
..
  

Ah si vous saviez le poème qu'a composé Saïgonnais !!


Telle une innocente Hélène, FleurdO est à l'origine de tous les complots
. Qui réussira à la ravir et à la séduire ? Espéreons que tout cela ne va pas conduire à une nouvelle guerre de Troie .. ou devrais-écire guerre des "Trois"
  

oui j' ai vu ça saigonnais s' est surpassé

c' est beau l' Amour
  

de Ikan
Ah si vous saviez le poème qu'a composé Saïgonnais !!

il l 'a publié ou son poème je l'ai loupé
....
  

Oui, c'est l'innocente FleurdO qui crée un pic de consommation de la bande passante sur le forum depuis qu'elle est ici. Nos vies ont changé.

Sur nageurs.com, en plus d'apprendre à nager, on apprend à composer des poèmes sans être obligé d'acheter le livre 'Comment écrire les poèmes pour les nuls'.

Je viens de me réveiller.
  

De tous zazimuths courtisée
Que l'embarras du choix, la jolie Fée
N'a, en cette fin octobre,
Pour conclure l'épilogue

Dans son maillot la jolie Blonde
Les fait tous sortir de l'onde
L'un veut encore se muscluter
L'autre en oublie d'organiser

Le 3ème rêve de l'emner à mexico
Et se remet à piccoler
nage 3 fois dans la journée
Pour les mirettes de Fleur d'O


Sous son bonnet Nageurs.com
La blonde fait tomber les hommes
Les vieilles poules retiennent leur souffle
Tout le monde est complètement ouf
  

De tous zazimuths courtisée
Que l'embarras du choix, la jolie Fée
N'a, en cette fin octobre,
Pour conclure l'épilogue

Dans son maillot la jolie Blonde
Les fait tous sortir de l'onde
L'un veut encore se muscluter
L'autre en oublie d'organiser

Le 3ème rêve d
  

bonjour tout le monde les gens...

bon a priori après avoir émis un simple idée... on m'a a priori parachuté organisateur officiel et bénévol
de la "date" du siècle, que dis-je de l'évènement du millénaire....

bref je propose donc histoire de rassurer certaines personnes qui ont besoin que les choses soit un peu carré
... de vous laisser mon adresse mail... et 2 ou 3 petites instructions...

si possible que tous ceux qui pensent être présent ou on envie de l'être envoie un mail à:


avec dans l OBJET du mail:
PRESENT A l'APERO NAGEURS DU 2NOV 19H30 (suivi de votre pseudo)

et dans le CORPS du mail,
au minimum le pseudo utilisé sur le site...

et pour ceux qui souhaiterai avoir mon numéro de tel pour prévenir d un retard et qui souhaiterai nous rejoindre après le rdv initial ... leur numéro de tél après leur pseudo...
en retour je leur communiquerai mon numéro...

IMPORTANT: je ne communiquerai mon numéro et ne répondrai au appel ou sms uniquement au numéro connu et affiché... les numéro inconnu et ou masqué seront filtré et envoyé directe a la corbeille.

aussi l'échange de numéro n'est pas obligatoire... si le mail vous suffit.

A partir de maintenant, je préfère une communication plutôt par mail ou SMS plutôt que par le forum auquel je n'est pas accès sur mon tel...

Rdv initial :
19h30 devant la piscine Suzanne Berlioux "metro les halles" sortie "place carré"
Prévoir son bonnet nageurs.com
et bien sur son maillot pour ceux qui souhaiteraient en profiter pour nager un peu après
...
Pour les mangeurs et les buveurs et autres qui ne souhaitent pas nager
apportez quand même vos bonnets nageurs.com
et vos suggestion de bar ou de resto dans le coin et on essaiera de se mettre d 'accord sur place
...
on essayerai de prendre une jolie photo de groupes devant la piscine
...

A demain
  

On appelle ça du leadership !
Comme le Général Eisenhower, Nono is born to command.
  

Arf j'aurai aimé être présent à cet apéro mais pas dispo
  

bon ben c con cet apéro est tombé à l'o , j'y suis allé personne au rdv
... y a donc rien à raconter
... et rien à voir
...
  

Sujet clos. : événement passé, débordant du cadre du bassin.

Cdlt,
Oléum.
 

Fil fermé.
Précédent | Retour | Suivant