lundi 20 septembre 2010
posté par liloo à 20:01

Grève du Swimchallenge pour avoir les jolis bonnets nageurs.com ;)

vu 1334 fois, followers=5
Moi je propose un mouvement de grève collectif pour accélerer la réalisation des bonnets. Pas de bonnet : pas de tps dans le challenge !

6 commentaires

  

c'est pas une mauvaise idée.... sauf que la grève du swim truc ... a peu de chance de faire avancé la production et la livraison des bonnets.... car je me trompe peu être mais les tiers concernés pour fournir les bonnets au nageurs.com ne doivent pas être très concernés par le swim truc
et encore moi par les resultats de notre équipe (ça y est j'ose enfin dire que je fait partie de l'équipe mais je sais pas si j'ai le droit
)...

une autre idée de grève? je suis partant pour tout genre de grève sauf celles de la faim... du sexe... de nage... et de tout ce qui fait du bien
....
  

Et moi je suis d' accord pour une grève de la connerie
  

Pour les bonnets je suis comme toi, je ne peux rien faire d'autre qu'attendre. Donc une grève ne permettra pas d'accélérer les choses
  

Qui m'a lancé cette torpille ?? Liloo ??
  

tout à fait d' accord avec Chrisophe, resaisissez vous et nous vous privez pas du plaisir de nager, c' est ridicule. Comme il le dit ça ne servirait à rien. Pensez plutôt positif, ce site est génial alors que les bonnets arrivent avec un peu de retard, franchement ce n' est pas bien grave.
  

Hé c'est une blague !!! je rassure tout le monde, personne n'a l'intention de faire grève pour un bonnet

Je serai à Keller demain matin à 9h 00 et motivée pour nager en compagnie d'une de nos championnes du challenge.
Bonne nage à tous !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant