mercredi 29 avril 2026
posté par Freelap à 11:42

Outil de chronométrage (club)

vu 30 fois, followers=2
Bonjour à tous, mon entreprise commence à mettre au point un système de chronométrage adapté aux coachs ayant plusieurs nageurs sur la même ligne d'eau. Le but ? enlever le chrono manuel des mains de l'entraineur afin qu'il puisse enfin se concentrer sur la nage de ses athlètes. Nous faisons le reste. Toutes ces data seront disponible sur un app. je suis en train de déveloper l'app. j'ai queqlues question pour sonder la communauté: Quelles sont les data les pus important que vous, en tant que coach avez besoin (attention il n'en faut pas trop non plus, le but n'est pas de vous sortir un fichier illisible avec 45 data différentes, mais disnons les 5 plus importantes (chrono, temps intérmédiaire ?Vitesse?, Temps de réaction lors du départ startinbg block, Swolf?, Cycle de nage?, merci pour votre aide !

1 commentaire

S’il y a toutes ces datas, l’idéal serait sans doute une sorte de configuration permettant à l’utilisateur de paramétrer son écran.
Cet outil pourrait être intéressant en location/prêt dans le cadre d’un sponsoring pour les associations qui organisent des 6-heures de nage voire plus pour compter les distances de chaque nageur dans le bassin afin d’avoir les décomptes à la fin.

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :

Précédent | Retour | Suivant