mercredi 26 décembre 2018
posté par bbnnmm à 16:36

Quelqu’un sait où trouver des palmes très grande taille (49/50)?

vu 5890 fois, followers=10
Quelqu’un sait où trouver des palmes très grande taille (49/50)/

J’essaie depuis toujours de me débrouiller avec des palmes en 47 depuis toujours et c’est pénible et aujourd’hui cela m’agace.

Palmes courtes ou longues, je n’ai jamais vu du 49+ en magasin (Décathlon est particulièrement dépourvu de choix en ce moment,, même en ligne).

Je viens de faire plusieurs sites … france-natation, levieux plongeur swimmin, Décathlon, amazon, gosport et je ne vois pas de palmes 49+
Au moins d’aller en Australie, quelqu’un a des pistes ?
Merci

10 commentaires

  

  

Ca doit aider des pieds aussi grand pour nager 😮😮
  

Euh, sur un grand palmier...
  

Le vieuxplongeur.com propose
Palmes courtes Fibra 151 Salvimar á 424,00 €
https://www.vieuxplongeur.com/fr/palme...
pour l’entraînement en piscine !

Cela convient exactement á ce que je recherche.
Mais pour EUR 424 ils auraient pu proposer des tailles sur mesure plutôt que 47/48 max.

En effet le Vieux Plongeur n’a aucune palme sur son site á plus de 47/48 il semble. Et je ne vais jamais á Marseille (j’habite en région Parisienne).

Oui en principe les grands pieds convient á la nage .. mais j’aurais préféré chausser 47 et avoir 20kg de moins ! … Avec 20kg de surpoids, j’ai plus que jamais besoin de palmes, n'importe lesquelles !
  

Avec ma pointure 41.5, je fais minus à côté 😅 au moins j'ai pas ce problème à trouver palmes à mon pied
Bon courage
  

  

essayez chez les allemands, il suffit de googler schwimmflossen
  

  

  

des palmes pour quel usage ? piscine ? sauvetage ? apnée ? palmes de natation ? demi-palmes ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant