mercredi 15 novembre 2017
posté par fioclemenceau à 18:35

Projet innovation.

vu 2401 fois, followers=8
Dans le cadre d'un projet scolaire, nous devons effectuer une étude quantitative sur une innovation sportive que nous aimerions concevoir et présenter à Décathlon.

Nous avons décidé d'innover dans le domaine de la natation en inventant le premier Pull-Moves. Trop de matériels existant sur le marché et il est difficile de s'y retrouver et d'avoir des équipements performants. Voici le matériel de nage qui permet de rassembler 3 objets en 1 : Le pull-buoy, le pull kick et la planche.

Merci pour votre aide et pour vos réponses qui nous seront d'une grande aide !


https://docs.google.com/forms/d/e/1FAI...

5 commentaires

  

La forme est intéressante. Avez-vous vu le Pull Kick Pro de Arena qui combine également pull buoy et planche en un seul équimement ?
  

Bonjour. Je vais être assez abrupte mais je ne vois pas trop l’innovation.
Le pull kick est déjà exactement ça : un pull buoy qui sert de planche, même si pour moins cher et pour ne pas se charger, beaucoup de nageurs utilisent leur pull comme planche.
De plus, Decathlon justement, a déjà sorti un pull kick dont la forme ressemble pas mal au votre (je ne sais pas si on a le droit de mettre de lien mais il est bleu avec un boudin de chaque côté).
Je ne dis pas que l’idée est mauvaise mais il faudrait vraiment apporter un truc en plus.
  

J'ai du mal à comprendre comment on peut combiner un pull-kick avec un pull-buoy et une planche alors que le pull-kick est déjà la combinaison d'pull-buoy et d'une planche.

La vinaigrette c'est le mélange d'huile et de vinaigre (quand on fait simple), mais si tu mélanges de l'huile, du vinaigre et de la vinaigrette, tu auras toujours de la vinaigrette et pas un nouveau truc.
  

Voici le lien de celui que j'ai acheté il y a plus d'un an et que je n'utilise pas :
https://www.decathlon.fr/pullkick-obit...
  

je n ai rien compris au pul moves
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant