samedi 22 janvier 2011
posté par Enzo à 19:18

2 eme vidéo de Enzo

vu 2627 fois, followers=7
freestyle and flip turn amateur

youtube ( lien impossible... spam g rrrr)

Enzor 2

**Intégration**
Essaye de poster le lien, je tache (et viens) de baisser le niveau du robot anti spam.
Fais moi savoir, j'effacerais les messages inutiles une fois la fonctionnalité opérationnel.

Cdlt,
Oléum.

11 commentaires

  

  

Quelle marque de caméra utilises-tu ?
  

Bon, alors, j'ai rien vu du tout après l'avertissement que désolé pr la mauvaise qualité, juste une sorte de tableau à la paul klee dans les bruns dégradés, trés joli, mais aucun flip turn.rien, nothing, nada, niente.

Ca doit être dû à ma connexion déficiente, peut être.

quand même, on reste songeur(euse): Qu'est ce que ça peut bien être et à quoi ça peut physiquement ressembler, un "robot anti spam"? un personnage en acier articulé dont le gant style jouteur du moyen-age guide la main d'Oléum devant son écran? ou un simple bouton sur l'ordinateur?
  

Enzo, le filtre spam ne s'applique pas si tu es membre, donc n'hésite pas à t'inscrire sur le site
  

Saigonnais, coucou

j'ai fais un essai avec mon gsm et je suis déçu. mmmm
Et puis on est rester loin de l'eau avec le gsm car l'autre fois un amis a foutu le sien en l'air en filmant au bord de l'eau ( quand il est entré chez lui, il ne fonctionnait plus?!? )

Mon gsm, c'est un 3,2M pix et il a deux ans...

J'aimerai acheter un nouveau 5M pix pour refaire une nouvelle vidéo ( mais serait-ce assez ?).

Ou mieux, un petit caméscope pour filmer sous l'eau mais ça doit coûter cher?



Papillonista, je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez rien?

Christophe, bon il ne me reste plus qu'à member alors
  

Ca y est, j'ai réussi à la voir.Est ce que c'est toi, est ce qu'il faut faire un commentaire sur le type qui fait son virage?
  

Bien sur que c'est moi!!

Vous pouvez faire tout le commentaire que vous souhaitez


D’ailleurs elle est la pour me perfectionner d'après les jugements.
  

maintenant j'hésite, et je demande la permission, avant de mettre des commentaires personnalisés...!!!!!!!!!!!!On ne voit pas trés bien, et surtout on ne voit rien de ce qui se passe SOUS L'EAU, qui est le plus important, ça a l'air assez rapide, le crawl est perfectible, ça s'en va un peu à droite et à gauche, le virage m'a eu l'air pas mal, les 2 pieds qu'on voit sont bien alignés(Certains font leur virage avec les pieds croisés, technique ancienne), par contre la coulée après le virage est à travailler, elle semble un peu courte et surtout les bras sont en arc de cercle, alors que ça devrait être bien aligné: Il faut virer en se ramassant au maximum, et puis un bon coup dans le mur, on se retourne, au début de la coulée, et la coulée c'est les 2 bras étendus absolument dans le prolongement du corps, mains jointes et tête rentrée entre les bras,de manière à offrir le moins de prise à l'eau, la coulée c'est que de la glisse.
je peux reconnaitre une coulée efficace, mais quant à en faire une moi même, ...beaucoup à perfectionner...
  

@ enzo:
on trouve des appareils photos numérique waterploof à 3m qui permettent de prendre des vidéos sous l'eau de manière tout à fait correcte, après il y a des camérs vendues dans les magasins de sport à partir de 110€, et enfin un caméra Go Pro qui est antichoc (et étanche à 60m) que je convoite de plus en plus... mais au modeste prix de 349$ (mais tu peux la trouver chez des revendeurs français à 349...euros !!!!)
  

Enzo de la Belgique : À part de la caméra qu’il faut changer
, tu peux être filmé sous un autre angle. Le caméraman te suivra sur la plage de la piscine. Tu nageras dans un couloir proche du mur.

En effet, avec la caméra GoPro qui ne coûte que 350 piastres, ton copain pourra te suivre dans l’eau à condition….qu’il sache nager.
  

Pas évident du tout de se baser sur une video sans pouvoir jeter un oeil a ce qui se passe dessous, cela étant il y a pas mal de points sur lesquels tu peux commencer a bosser :
1- mouvements beaucoup trop fréquents pour la vitesse obtenue : il faut essayer de glisser beaucoup plus dans l'eau (éducatifs en comptant le nombre de mouvements par longueur et en visant 10 a 15% de moins régulier ou -1, -2, -3, -2,-1 en pyramide ...)
2- tu croises énormément et, du coup, tu zygzague un maximum. Plutôt bras droit a l'aller mais en fait les deux franchement sur le retour.
Travaille en te forçant sur une longueur complète a nager en V ( 1 bon mètre entre tes bras a la pénétration dans l'eau en t'etirant au maximum), c'est évidemment exagéré mais cela se réduira ensuite naturellement.
Autre astuce : relève donc la tête. Si tu vois ta main passer devant ton nez : t'as faux !!!
Il y a plein d'autres trucs que tu peux bosser mais ces deux la te permettront de faire une sacre différence et surtout de te faire plaisir en nageant : tu dépensera moins d'energie a lutter contre la flotte. Après il faudra bosser l'attaque dans l'eau, le gainage et la puissance. Et après seulement le rapport puissance/fréquence.
Bon courage !!!!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant