mercredi 9 juin 2021
posté par grenouillebleu à 06:34

accéder aux piscines parisiennes

vu 874 fois, followers=9
tout est dans le titre
Comment cela se passe à partir d'aujourd'hui pour aller nager?
Merci à tous de vos réponses

10 commentaires

J'en saurai plus tout à l'heure. En théorie tout le monde peut aller nager.
Sauf que la jauge est à 50%, les horaires d'ouvertures à minima, et que les piscines qui n'ouvrent pas pour vidange ferment pour grève.
On est quand même content de retrouver les petites contrariétés du monde d'avant.

Alors déjà la piscine Georges-Taris* où j'étais ferme tous les midis sauf mercredi, pour que les petiots rattrapent deux ans de noyades simulées.
Les heures d'ouvertures se concentrent sur des bouts de journées et sont ponctuées d'évacuations.
Ensuite pour fêter l'inauguration la légion étrangère est venue s'entrainer, dans le grand bain, et selon le principe d'Archimède, tout corps plongé dans un liquide empêche un autre d'y rentrer. C'était donc un fameux bazar. On en regrette les contrariétés du monde d'avant.

* le prénom a été modifié

Merci! On va enfin pouvoir renager! je n'en peux plus!!!

Content de pouvoir renager à la piscine Mourlon, malgré le monde.

Jean Boiteux et Georges Rigal fermées ce matin, pas de maître nageur. Les ennuis reviennent

Piscine Blomet
C est un scandale. Les horaires d ouverture sont très limités, et ils ne sont capables de les mettre à jour sur Google.
Je suggère de privatiser cette piscine ou de la transformer en autre chose.
Moralité: je vais dans une piscine privée, au moins elle est ouverte, cela me coûte une blinde et je paie aussi les impôts de Paris.

On vous a dit que vous pourriez aller à la piscine. Pas qu'elles seraient ouvertes.

Est-ce que quelqu'un a une explication sur les nouveaux horaires des piscines de quartier..... Yvonne Godard,Nakache, Georges Rigal,Catherine Lagatu entre autres, qui ont supprimé les creneaux 11h30-13h30 ?

J'ai supposé que c'était pour faire la fermeture sanitaire entre les scolaires.

Bien vu. C'est l'argument officiel, encore plus convaincant quand il y a des vestiaires et douches séparés.

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :

Précédent | Retour | Suivant