vendredi 27 septembre 2019
posté par Calliswim à 11:51

Choisissez le futur nom de la piscine St Merri

vu 1752 fois, followers=9
Chers tous,
Comme certains le savent déjà, la piscine St Merri vient de rouvrir après plus de 2 ans de travaux. La mairie va lui octroyer le nom d'une personnalité féminine sportive. Elle en propose 5 sur lesquelles le public est invité à voter. Voir lien ci-dessous :
https://www.paris.fr/pages/piscine-sai...

9 commentaires

  

  

Je parie que cela va être Esther Williams, la plus connue et le maillot le plus sexy !
  

J'espère que le bassin est plus profond qu'avant, le côté où on peut toucher le fond.
  

J'espère que le bassin est plus profond qu'avant, le côté où on peut toucher le fond.
D'après les commentaires récents, non. Mais désormais tu pourras toucher un fond en inox en effectuant ta célèbre culbute
  

Tu pourrais te blesser aux jambes en sautant dans l'eau, à St-Merri, si tu ne sais pas que c'est peu profond.
Suite à une séance à St-Merri, avec une entorse à la cheville, Lady Gaga écrivit la fameuse chanson Shallow.😛
  

L'épreuve 1 500m aux olympiques sera ouverte pour la première fois aux femmes à Tokyo.
Zut, je me trompe de fil de discussion. 🤔
  

Moi j'aurais suggéré le nom d'un homme politique récemment disparu auquel on cherche une place près de l'hôtel de Ville, parce qu'il avait été le premier à nager dans la Seine (ou à le promettre, je sais plus). Mais bon ce sera une dame : on continuera à appeler la piscine Saint-Merri pendant les 20 prochaines années, ce n'est pas très respectueux pour la dame.
La piscine a gagné en confort. Malheureusement il n'y a pas assez de cabines pour se changer avec la pudeur requise, et on a négligé de creuser le petit bain; je crois même que la coque en inox recouvre l'ancien bassin, d'où quelques centimètres de perdus.
A réserver à ceux qui aiment marcher sur l'eau.
  

Désolé mais MArie Marvaingt comme nom de piscine ca claque.
Quand on sait qui était cette femme on se dit qu'il y a des hommes qui n'ont des couilles que parce que c'est l'attribut masculin.

Celles et ceux qui n'ont pas envie de lire allez voir https://www.youtube.com/watch?v=jXORgH...
  

Bravo Marie ! et les parisiens !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant