mardi 30 octobre 2018
posté par Lolcorre à 08:06

Natation synchronisée pour adultes

vu 2450 fois, followers=7
Bonjour
Ou peut-on pratiquer la natation synchronisée en étant débutante et sans faire de la compétition ?
Merci !

7 commentaires

  

Bonjour,

A montparnasse il y a des séances de natation synchronisée, organisées par le stade français et les mouettes de paris.
J'ai pu apercevoir quelques fois les cours du lundi soir car je nage parfois dans l'autre bassin, et le niveau m'a semblé plutôt élevé. Peut-être que des personnes sur le forum pourront t'orienter vers un groupe loisir ? Tu peux aussi regarder sur les sites des deux associations pour voir les groupes qui existent.
N'hésite pas à nous tenir au courant de ton expérience


Christophe
  

Avec le film "Le grand bain" il va y avoir un boom sur la natation synchronisée féminine ET masculine ! Il parait que c'est le sport nautique le plus dur...
  

Il est très bien le film d'ailleurs malgré un début un peu triste...
  

Oui évidemment le film le grand bain devrait booster les demandes... tant mieux! Merci pour les infos sur Montparnasse je vais tenter ... 🙂
  

Ne pas tenter Montparnasse (Armand Massard de son petit nom), qui est fermée jusqu'en janvier 2019, c'est à dire une date indéfinie dans le langage municipal.
  

Bonjour Lolcorre,
Le club Paris Aquatique propose une section débutante en synchro sans compétition.

Bonne journée
  

Oh ! mais je tombe par hasard sur une discussion intéressante, c'est super la natation synchronisée, mais en effet ça doit être difficile. J'aimerais bien en savoir plus sur les sections pour adultes débutants. Merci Lolcorre d'avoir ouvert le débat.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant