mercredi 29 aout 2018
posté par ponnie à 08:08

Fin de l’appli Paris Piscines

vu 7382 fois, followers=11
Bonjour à tous !

Je viens de réaliser que l’appli Paris Piscines n’existe plus. Apparemment elle a été fermée récemment.
J’ai peut-être un train de retard, si le sujet a déjà été débattu ici, soyez indulgents

Le message d’info Sur l’Appstore renvoie vers le site Paris.fr pour consulter les horaires des piscines.
Même si l’appli n’était pas parfaite, c’est tout de même dommage. Et n’est-ce pas un poil incohérent, dans le contexte du plan « Nager à Paris » ?
Avez-vous des infos sur les raisons de cette suppression ?

Merci

13 commentaires

  

Il devait y avoir trop de remarques et de demandes d'amélioration...
  

Vu comment elle fonctionnait mal ? C'est pas plus mal.
Sans compter que pour nager à Paris, il faut que les piscines soient ourvertes, difficile de la faire quand la dite applis les affichaient souvent fermées


En fait ce qui doit poser problème c'est la sensibilisation des MNS ou des agents qui doivent la mettre à jour.
  

Ho ben zut. Bien sûr ce n'était pas parfait mais moi je m'en servais tout le temps. Ça ne garantissait pas l'info des fermetures intempestives mais ça permettait quand même d'avoir sous la main toutes les hormis des x piscines de Paris que personnellement je ne retiens pas par cœur.
  

Hormis = horaires (?!)
  

Oui l appli a fermé dans l été 2018 sans prévenir et c est incoherent avec le plan piscine. Peut etre re sortira t elle ? J aiamsi bien cette appli qui faisait le boulot sur les tailles de bassons, les horaires et meme les fermetures intempestive (la piscine rigal etant tres aleatoire). Je cherche une appli qui ferait la même chose car le site de la ville de paris sur smartphone c est pas tres pratique. Dans le play stote, nageurs.com sort en premier mais les commentaires sont datés et catastrophiques. L appli de nageurs.com est vraiment naze ? Ou peut on retrouver l info de base facilement sur smartphone ?
  

Nageurs.com c 'est un site participatif. Dès que tu as connaissance d'une fermeture tu l'indiques sur le site et tu partages l'info. Beaucoup le font sur leur dernière séance sinon le mieux à mon avis c est de l'indiquer sur la piscine au niveau des horaires. Sinon pour les piscines aléatoires, un coup de téléphone avant de partir il n'y a rien de mieux...bon courage
  

Moi aussi je suis super déçue qu'elle n'existe plus car je m'en servais énormément. Ce serait sympa au premier qui voit une appli de remplacement de tous nous prévenir svp ! Merci d'avance.
  

Bonjour,
Une idée ou trouver l'appli nageur.com?
Merci
  

Elle n’existe plus
Mais,tu as les fonctionnalités sur https://www.nageurs.com/a
  

Merci infiniment pour ce retour rapide, quelle déception, j'étais très enthousiaste sur cette appli, encore merci pour l'alternative !
  

Il y a les mêmes fonctionalités que sur l’app d’origine. Il suffit de mettre un raccourci de l’url dans son téléphone
  

Oui merci, c'est ce que j'ai fait, bonne séance, suis un ancien de Keller, super piscine!
  

avatar de faustine
faustine
> 4 ans
menu
c'est vraiment dommage et ca manque vraiment ca donnait une certaine visibilite sur toutes les piscines.
pour une capitale c'est necessaire!
paris.fr est pas mal mais qd on est presse l'appli piscine etait parfaite
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant