mardi 28 aout 2018
posté par ididi à 09:49

Piscine Kellers transmettez leurs vos suggestions à la direction de la piscine

vu 1635 fois, followers=8
Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que les avis peuvent être lus par la direction des piscines. Je vous demande donc de faire part ici même, de vos suggestions et propositions, afin de l''améliorer.

Que faudrait-il améliorer ou/et changer dans cette piscine?

Bonne journée!

9 commentaires

  

Que les MNS demandent aux usagers au soleil assis au bord de la piscine de ne PAS tremper leurs pieds dans la iigne d'eau nageurs lents, question d'hygiène et de place, je me suis cognée contre des pieds et j'ai eu une infection aux yeux suite à cette séance mémorable à Keller lors d'un jour de canicule...Et pourtant j'ai un masque, mais je ne le mets pas sur le dos...
  

@meduse : C'est quand même le comble pour une méduse, votre mésaventure.
  

De mon point de vue Keller n'est pas trop mal gérée dans l'ensemble.

La désorganisation tient à ce que les bassins de 50 m sont plus adaptés aux entraînements des clubs et à la compétition qu'à une pratique amateur moyenne (33 m est la distance idéale pour les amateurs).

Dommage qu'un couloir soit réservé aux utilisateurs de "matériel", qui pour la plupart ne font que barboter (c'est le cas dans la plupart des piscines).
  

Moi je souhaite que la direction fasse preuve de pédagogie par la prévention en expliquant quel est l’intérêt de se savonner avant et de ne pas se baigner plein de crème solaire. C’est dans l’intérêt général. Je me suis chopé des boutons rouges récemment à cause de cela.
  

En principe la "pédagogie" est réservée aux enfants...
  

Jeudi 20 sept et jeudi 27 sept, en nocturne, j'ai assisté respectivement à une engueulade et une bagarre dans la ligne nage rapide. Ca refroidit vraiment l'ambiance.
Les MNS, qui ne sont pas formés pour ça, ne peuvent pas gérer ce genre de problème.

Etant donné que le jeudi, seules trois lignes d'eau sont ouvertes, je pense qu'il faut limiter le nombre d'entrées possibles. Sinon, ca devient trop dangereux.
  

On peut aussi raisonnablement envisager d'ouvrir plus de trois lignes d'eau au public.
  

L'avantage des bagarres dans les couloirs des piscines, c'est qu'elles sont nettement "amorties".

C'est là que l'expérience des MNS joue pour prévenir les conflits ; à Keller les MNS sont plutôt jeunes, me semble-t-il, et changent souvent.

Un "nawak" dans un bassin de 50 m ça me semble bizarre aussi.
  

L'avantage des bagarres dans les couloirs des piscines, c'est qu'elles sont nettement "amorties".

C'est là que l'expérience des MNS joue pour prévenir les conflits ; à Keller les MNS sont plutôt jeunes, me semble-t-il, et changent souvent.

Un "nawak" dans un bassin de 50 m ça me semble bizarre aussi.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant