samedi 25 mars 2017
posté par Saravah à 18:46

Piscines du 13eme

vu 1798 fois, followers=10
Laquelle conseilleriez vous entre dunois et château des rentiers ?

Je connais la butte aux cailles mais comme elle va être fermée demain et une semaine en avril je ne sais pas vers laquelle des deux autres me diriger en attendant !

Merci

13 commentaires

  

Dunois. MNS très sympathiques
  

Merci pour l'info j'en prends bonne note !
  

Mon intérêt égoïste serait de t'envoyer vers celle que j'aime le moins ouarf ouarf... Si ya du report de la Butte ça va être charge tout ça !
Mais comme tout le monde j'aime donner mon avis 😉 alors le voilà =>

Moi je préfère clairement les Rentiers vs Dunois.
A Dunois, nouveaux vestiaires avec double entrée qui rend pas le truc plus propre pour autant et qui est très bruyant, douches avec un petit "pissou" d'eau qui sort (lors de mon Bernier passage en tous cas), entrée de la piscine un peu glauque, on a l'impression d'entrer dans un parking.

A Rentier, vestiaires vieillots simples et classiques mais qui font leur office et douches qui fonctionnent bien, personnel aimable.

Quand aux bassins, là c'est affaire de goût. Ils sont les deux en config' identique 12,5 x 25 avec deux couloirs en Nawak et trois lignés.
Ha si je viens de trouver un défaut a Rentiers vs Dunois : ils ont une ou deux lignes en simple flotteurs sans coupe vague.

Le bassin de Rentiers est plus encaissé mais avec des vasistas en hauteur qui laissent bien passer la lumière. Je trouve que c'est moins claustro. Et du coup on ne se caille pas trop quand ils les ouvrent contrairement à la baie de Dunois donne un bon courant d'air sur le bassin. Remarque s'il fait beau aujourd'hui, ça peut devenir un avantage....

A Rentiers, prêt de planches et pull boys mais je crois que les palmes sont interdites pour ceux qui aiment.
Bref je crois que Dunois a plus la côte en général, moi je préfère Rentiers.
  

Merci pour ton avis bien détaillé


Je pense effectivement aller à château car j'avoue qu'à pieds elle est plus près de chez moi en plus
  

Euuuuh sur l'application Paris piscines dunois et château sont aussi fermées... Je viens juste de voir ça
  

Moi je suis ouvert
  

attention Chateau des rentiers va bientôt fermer pour travaux et ce jusqu'à la fin des vacances d'été si ce n'est plus.
Et la fermeture est imminente, genre lundi procohain le 3/04. (Non ce n'est pas un poisson en avance)
  

Noooooooooooooooooon ! mais qu'est-ce qui va nous rester dans le coin ?!! avec dejà Jean taris fermé.... Vais me remettre au vélo moi .....

(bon, merci pour l'info quand même! :- ((
  

Rectification, ce serait à partir du 1er mai que château des rentiers fermerait.
  

En effet c'est un peu la cata si les rentiers ferment (perso j'y nage en club) mais bon vu l'état des vestiaires et de la piscine de manière générale ce n'est pas vraiment une grosse surprise


Par contre si cela se passe comme à Dunois il y'a deux ans pour ce qui concerne les travaux la fin de l'été correspond plutot au mois de Novembre...

Tu tiens cette info d'ou si ce n'est pas indiscret ? Car ce n'est pas encore indiqué sur le site de la mairie
  

C'est pas un si c'est un quand. LEs travaux vont porter en effet sur les casiers mais surtout sur la filtration si j'ai bien compris.

l'info, je la tiens du fait que je nage en club là-bas aussi. Notre club est au courant de la fermeture depuis 1 ou 2 mois sans avoir de dates.
Et mardi on a posé la question à la personne à l'accueil.
Donc pour l'instant l'info que j'ai c'est du 1er mai au 30 juin. A valider.
  

Ch de Rentier j'aime bien, j'y nage souvent mais en club comme d'autre personnes qui ont posté ici


C'est tjrs propre et les douches sont chaudes et la pression est ok.
Je parle des vestiaires club, à gauche. Il y a 4 toilettes, tjrs propres.
Temp d'eau correcte 27°C-28°C. Des fois elle pourrait ê un chouia plus froide, mais pas à 25°C comme à Roger le Gall.

Par contre côté public je ne connais presque pas, je suis allée 2 fois et j'y retournerai pas, je suis tombée une fois sur un type bizare qui me matait pendant la douche, et une fois sur une folle qui agressée verbalement tout le monde. Pas de bol je sais..mais je préfére d'y aller que en club.

La pluspart des agents sont sympa et vue la propreté ils doivent bosser pas mal.
Hier soir un des agents a prêté un maillot de sa collection des objects trouvés à une copine du club. Puis à la sortie, il a été très cool, ils nous a laissé discutér 5 minutes de plus dans le hall.
  

Je n'y nage pas en club, mais avec le peuple de base 😉 et je trouve les installations correctes, simples mais correctes. Oui les casiers sont un peu en fin de course mais cabines pour se changer, douches et wc sont complètement ok. Pour le système de filtration, là je ne suis pas dans la machine !!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant