jeudi 19 mai 2016
posté par Aviso à 16:43

piscine olympique de St Germain en Laye

vu 3186 fois, followers=9
Qui connaît et pratique dans cette piscine? C'est quoi le truc pour trouver une place pour se garer ?
Je me suis présenter vers 11h45 et j'ai tourner 20 minutes sans trouver le moindre espace pour me garer....les traces de la région parisienne sans doute?
J'ai rage puis suis reparti direction Orléans!

image

30 commentaires

  

toujours super crédible je vois
ai nagé ici il y a longtemps , à l'époque des diligences et ai trouvé de quoi faire brouter mes chevaux dans la vaste forêt de st germain
  

Aviso retourna à New Orleans, Louisiana.
  

  

Air America de la CIA.
  

Par les temps qui courent...mieux vaut nager que prendre l'air,!
  

Demandes à ceux qui y enregistrent des séances... Sinon j'aime bien le dessin que tu as posté, il est tellement vrai !
  

Hello,
c'est bien la première fois que je lis sur les forums de nageurs.com :
Comment trouver un parking pour garer sa voiture près d'une piscine?

Sujet intéressant avec comme toujours l'illustration qui ne va pas avec.
La prochaine sera surement "la fête du slip"


Cdlt,
Oléum.
  

Sur...mais un petit effort d'imagination....
C'est aussi la première fois que je vois des nageurs tourner avec leur véhicule en étant désespérés et finalement retrousser chemin....
peut être sans intérêt pour vous parce que vous êtes habitué sur Paris .....mais nous , les gars de province ca fait un choc...,
Je me devais de signaler cette surabondance et cette foule ,...c'est un peu le thème de l'illustration, non?

Cdt
  

ben moi cela m'est déjà arrivé deux fois à la nouvelle piscine d'Issy les Moulineaux, j'avais mis cela en commentaire de ma séance et un nageur.com m'a donné des conseils sur le sujet. je n'ai pas encore réessayé, mais sans son conseil je n'y serai jamais retourné.
  

@meduse :mais tu fais pas l'AllerRetour Orléans-St Germain en Laye

ou alors on n'a rien compris au post
  

Aviso n'a pas la cote avec le modo.
  

non je répondais à Oleum qui s'étonnait du sujet du post... (demander de l'aide pour se garer)... mais si je suis hors sujet c'est pas trop grave...
  

Ben n empêche....je ne sais pas si qqun pratique sur cette piscine....qui a l'air top.....
  

Hello,@Meduse :
Le sujet est : "piscine olympique de St Germain en Laye"
La question est :
"C'est quoi le truc pour trouver une place pour se garer ?"
Tu n'est donc pas hors sujet.
Avec comme illustration une image de mikey.
C'est clair que cela intéressera.
Et une usurpation d'identité.
c'est tout.

Cdlt,
Oléum.
  

Comme nageur régulier et ayant fait le trajet ...il semble normal d'interpeller pour qu'un habitué de cette piscine m'en dise plus ....j'ai envie d'y retourner sans les mêmes deboirs...d'ailleurs de nombreux nageurs ont connu le même sort....
Désolé si cela n interesse pas le modo...j informe et espérais un retour d'un habitué de St Germain ....
Cest quoi l'allusion à imposture ?

Consternation....
  

C'est un vrai dialogue de sourd, NageurBreton au lieu de faire une de ses sempiternelles faute de frappe, a fait une faute plus grave, il a confondu Aviso et Meduse
il a rien compris au post, comme il le dit si bien

Et c'est bien moi qui conseillait à Meduse d'essayer de se garer vers le parking des autolibs où il eiste une ou 2 places non "électriques" qui sont généralement libres
  

en tous les cas pas confondu aviso et orque45
  

Cela me rappelle Bosco, the one and only.
  

Je ne connais pas Orque, dixit Aviso.
  

saigo si naïf à ton grand âge?
revenu de Haiti?
  

Tiens avec la photo du jour de Sébastien73.....c'est la fête du slip.....qui sèche sur l etendoire....j'en ai des frissons tellement c'est beau....
  

Tu portes le bonnet "nageurs.com" à la place du slip, Aviso ?
  

Bonsoir Babette....sans doute la prochaine fois ...on n'est pas passe loin du cliché de l'année....
  

Et ben ! Ça promet !
  

Franchement je ne suis allé qu' une fois dans cette piscine et j' ai été très déçu à cause de l' organisation complètement débile des lignes !
Laisser un boulevard central dans un 50m c' est du grand n' importe quoi !
Bref je n' ai pas aimé

Tu ferais mieux d' aller à Versailles c' est aussi un 50m et c' est nettement mieux
  

@nageurfelin...merci pour le tuyau....sans doute la réputation de St Germain est surfaite...j'irais a Versailles...j'ai pas envie de me casser le nez encore....
Cordialement
  

Et à Versailles, y'a un parking !
  

Merci Babette......
  

Vous ne parlez pas de la natation ici.
Le titre du fil devrait être (en québécois) : Comment parker son char à la tabarnouche piscine de St-Germain en Laye.
  

C'est riche comme langue......et comment dit on tous les chemins mènent à une piscine?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant