lundi 23 mai 2016
posté par bobleponge à 12:20

HORAIRE CAISSES

vu 1389 fois, followers=5
piscine saint merri le problème le midi c'est ouvert de 11h30 a 13h30 comme toute les piscine de PARIS .Mais il ouvre la caisse a 11h35 passé, ont fait la queue pendant plus de 10 minutes donc nous sommes dans l'eau pas avant 12h00 que ce soit avec ou sans abonnement, comme je travail s'est compliqué de débordé sur mes horaires je voudrais savoir si c'est du a cette piscine ou c'est un peu toute les piscine de PARIS qui font un peu pareil sur les horaires d'ouverture des caisses
MERCI

3 commentaires

  

Même si la caisse s'ouvre à 11:30, tu rentreras dans l'eau probablement à 11:55.
Ils ne peuvent pas ouvrir la caisse à 11:15 parce qu'ils seront obligés de payer les employés à partir de cette heure.
  

Moi, si "j'ai piscine" j'évite de mettre trop de vêtements ou des choses trop compliquées à enlever.

Comme ça il m'arrive de prendre 10 minutes tout juste, changement et douche compris.
  

Ben évitez alors Reuilly, qui ouvre à 12h au lieu de 11h30 : juste le temps de se faire trempette.
Rassurez-vous, les employés sont payés quelle que soit l'heure : la différence, c'est leur public (les adultes ne doivent toujours pas croiser les scolaires. Les uns font peur aux autres, mais je ne sais pas lesquels).
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant