samedi 5 octobre 2013
posté par NAGEURFELIN à 12:17

Les 12 heures de natation piscine bernard Lafay samedi 12 octobre 2013

vu 3069 fois, followers=9
Je crois que celles et ceux qui ont participé aux séances photos à la piscine bernard Lafay auront reconnu l' oeil artistique d' une photographe dévouée et fort sympathique. Merci Marion pour cette belle affiche

J' espère qu' elle vous donnera envie de participer à cette manifestation qui aura lieu dans cette même piscine samedi prochain


http://www.club-natation-epinettes.fr...


image

9 commentaires

  

J'y serai en fin d'après-midi (au moins) pour dénombrer d'une implacable croix vos longueurs !
  

Moi de 14h à je ne sais pas avec l'équipe de mon club.
  

Pareil le Neptune est convié, je ne sais pas s'il y aura un créneau spécial ou si on peut venir librement. Donc à samedi pour voir de quoi il en retourne !
  

Ayant la possibilité de me faire remplacer au taf à partir de 17h, je pense y être vers 17h30, 17h45. L' an dernier on s' inscrivait quand on arrivait.
Ce qui est certain c' est que je me sentirai moins seul qu' en 2012
  

  

L'opération est-elle reconduite cette année ?
  

La date prévue est le 11 octobre cette année. Comme la réouverture de Lafay a été repoussée au 5 octobre, faut croiser les doigts pour qu"il n'y ai plus de retard de travaux.
  

J'y serai, j'ai une troisième place (de l'an dernier) à améliorer...

Pour la réouverture de la piscine, elle était initialement prévue le 15 septembre, donc déjà trois semaines de retard, ça suffira...
  

Moi je n' ai rien à améliorer, au contraire, ça pourrait être pire
Alors pour l' instant je ne sais pas
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant