mardi 22 mars 2011
posté par rose à 13:20

possibilité d'ajouter une piscine "autre" dans la liste

vu 2132 fois, followers=6
Il m'arrive souvent d'enregistrer des séances que j'ai faites dans des piscines loin de Paris, souvent à l'étranger, qui ne sont donc pas enregistrées dans la liste, et qu'on ne va pas enregistrer pour une séance ponctuelle.
En général, j'inscris donc mes séances sous le nom d'une autre piscine, mais il serait peut-être possible, dans la liste, d'ajouter le choix "Autre", et, pourquoi pas, un espace pour ajouter en commentaire où on a nagé ?
Ca permettrait de rêver un peu sur les destinations et les piscines où nagent les autres nageurs quand ils sont loin.

Qu'en pense Christophe ? Qu'en pensent les autres nageurs ?

Rose

14 commentaires

  

J’inscris ma séance dans ma piscine préférée avec une parenthèse, par exemple (en réalité piscine de Molokai, Hawaii).

Ce n’est pas nécessaire de créer Autre piscine, je pense.
  

Peut-être que je ne suis pas douée, mais je n'ai jamais vu que je pouvais insérer une parenthèse à côté du nom de la piscine, qui vient d'un menu déroulant figé...
Je ferai attention la prochaine fois.
  

Rose : Non, non, tu inscris les parenthèses dans le commentaire de séance, pas dans le menu déroulant.
T'inquiète pas, tu es douée en informatique.
  

Hello,
tu peux ajouter une piscine en envoyant un mail à Christophe : avec le maximum d'indications (adresse, horaires, taille bassin).

Cdlt,
Oléum.
  

Bonsoir Rose,

Pour le moment il n'y aura pas de choix "autre" pour plusieurs raisons :

- l'ajout d'une piscine c'est rapide à faire, il suffit de remplir une demande : https://www.nageurs.com/ajout_piscine
- ceci permet de produire des statistiques par pays, par région
- s'il y a une case autre, beaucoup la sélectionneront même si leur piscine est présente
- nageurs.com souhaite se développer dans d'autres villes, d'autres pays, l'ajout de piscines, même une simple fiche, est un vecteur pour la croissance du site

Donc n'hésite pas à faire une demande d'ajout, même si c'est pour une seule séance


Christophe
  

Chris : Peut-on ajouter aussi les piscines des hôtels ?

Les statistiques par pays sont basées sur l'emplacement de la piscine ou sur la nationalité du nageur ?
  

De fait, je pensais surtout à des piscines d'hôtels, voire des piscines privées, d'où ma question...
Et Saigonnais, tu m'as rassurée : de fait, moi aussi j'indique en commentaires où j'ai nagé.
  

Je pense qu'on ne devrait pas ajouter les piscines des hôtels et les piscines privées parce qu'ils ne sont pas accessibles au public.
  

J'aimerais appuyer l'opinion émise par saigo et christophe: oui pour l'ajout de toute piscine qui est en dehors de Paris, tant qu'elle est publique. J'aimerais bien voir le site devenir, à long terme, une espèce de guide du routard pour nageurs....
Mais pour les hotels, si t'y rencontres de belles piscines, fais nous un petit post au blog natation évasion, si tu veux!
  

Bego : Je t'invite à bloguer un article sur les piscines du Luxembourg accompagné de photos.
  

Je ne pense pas non plus qu'il faille ajouter des piscines non publiques, c'est justement pour ça que je demandais si on pouvait avoir la mention "autre piscine" - soit une seule mention pour toutes ces piscines privées ou d'hôtels pour lesquelles on ne va pas créer une fiche...
Mais c'est pas grave, je vais donc continuer à enregistrer ces séances sous une autre piscine, et indiquer en commentaires où j'ai nagé
  

Les statistiques par pays sont basées sur l'emplacement de la piscine ou sur la nationalité du nageur ?

Par pays de la piscine bien sûr
  

Pour les piscines privées, je vais donc faire comme indiqué ci-dessus, et la rajouter dans les commentaires, à partir de la piscine publique la plus proche.
Je suppose que les piscines de campings rentrent dans la même catégorie ?
De plus, je passe le bonjour à tout le monde, vu que je viens de m'inscrire, et il ne me semble pas avoir trouvé un sujet de présentations
  

Bienvenu et merci pour le bonjour!

En fait les commentaires ne sont plus tellement à jour, vu l'évolution du site. En ce qui concerne les piscines d'hôtels il y en a qui sont entre-temps inscites sur le site, surtout parce que à l'étranger il n'y a pas toujours la possibilité d'aller nager ailleurs. Aussi beaucoup d'hotels offrent-ils la possibilité de venir nager dans leur bassin, contre le prélèvement d'une obole, bien sûr. Cela n'en fait pas une piscine publique, mais quand même une piscine accessible à tout le monde et d'autres usagers du site pourraient trouver tes renseignements utiles.

Et pour la présentation - laisse nous un petit apercu sur ta fiche
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant