mardi 28 aout 2007
posté par siren80 à 22:51

Piscine Saint Merri

vu 2232 fois, followers=5
Bonjour,

Pour ceux qui auraient testé Saint Merri, diriez vous qu'il s'agit d'une des piscines les plus sales de Paris ou y a t-il pire?

J'ai essayé une fois et n'ai jamais revu eau plus trouble et trucs bizarres autant flotter...

Pourtant c'est vraiment à deux pas de chez moi, je suis dégoûtée et j'aimerai bien trouver une piscine pas trop éloignée pour aller nager le matin...

Merci

4 commentaires

  

La plus sale, je ne sais plus, car c'est par définition la piscine que j'évite : l'environnement bétonné, les casiers d'une rare complexité, qui s'ouvrent d'ailleurs tous seuls pendant que vous vous baignez dans un bassin grand comme un pédiluve (où la crasse manque peut-être justement d'espace pour se diluer). Autant de raison d'enfourcher son vélib' pour rejoindre n'importe quelle autre piscine des environs.
  

Quand vous arrivez dans une piscine " sale" pourquoi ne pas aller voir le responsable " le directeur" pour lui en demander la raison,IL VOUS DONNERA UNE REPONSE!!!!!!!
  

Le problème vient aussi du fait qu'à partir du moment où une piscine est sale, les clients n'auront pas envie de faire d'efforts pour garder le lieu propre. Et ça, c'est vrai pour tout.

La solution est d'avoir un établissement sain avec des matériaux, une ventilation, et une architecture optimale pour le séchage du sol, et quelqu'un qui arrose le sol régulièrement avec de l'eau chaude pour virer toutes les saloperies qui traînent. Aussi une zone déchaussage obligatoire, comme à la piscine sur Seine avec un pédiluve entre la zone de déchaussage et le vestiaire.
  

Hello,
Je confirme que St Merri est maudite pour la saleté : j'ai même vu un cafart (mort ! certes) .. et puis elle est nulle car il n'y a pas de lignes. c'est pour barboter unqiuement !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant