dimanche 19 aout 2007
posté par dimitri à 17:50

les piscines municipales de PARIS

vu 10372 fois, followers=5
dans vos reactions ou propos sur les piscines n oublier jamais que la direction des sports de la ville de paris s en sert au detriment des AGENTS DE BASE merci pour eux.....

4 commentaires

  

je ne voudrai pas alimenter la polémique, mais il est important de dire ce que l'on doit dire,
le bon côté comme le mauvais côté,
par exemple je fréquente de façon assidue Paris-Plage les étés, et j'avoue que pour le personnel de service des cabines, et entretiens je n'ai rien à redire, toujours un petit mot gentil, le sourire, des cabines propres et même une certaine convivialité,
je serai déjà plus réservée pour l'équipe des maitres nageurs, certaines personnes ne daignent pas vouloir faire cours dès que la pluie tombe, même s'il y a entre vingt et trente clients pour l'aquagym... et quand un maitre nageur est absent : pas de cours non plus!
c'est dommage, d'autant que le personnel est volontaire....

n'est pas important que l'image de Paris, soit améliorée???????
  

Je veux bien croire (et même souhaiter) que la Mairie consulte Nageurs.com pour évaluer le service public des piscines. mais ça ne doit pas être une raison pour s'autocensurer, au contraire. Les agents des piscines sont des fonctionnaires au service du public qui doivent rendre des comptes à leur hiérarchie, laquelle applique les orientations des élus (en fait, nos élus, si nous sommes entre parisiens
. Dans certains établissements (cf l'un de mes posts précédents) le personnel se considère en autogestion et applique les règles et les horaires qui lui convient, avec ou sans l'accord de sa direction. Ne tombons pas dans la diffamation mais continuons à signaler tous les abus, afin de responsabiliser chacun. Il n'est pas anormal que la direction des sports sanctionne (légèrement, rassurons-nous) les agents qui refusent d'accomplir leur mission.
  

Je ne pense pas avoir lu sur ce site (ou alors dans des posts d'obscures internautes qui n'ont fait qu'un passage éclair) un post vraiment méchant contre le personnel d'une piscine. Par contre une critique argumentée et concernant un fait avéré ne peut être que construtive.
J'aurais préféré que ton post, Dimitri, soit plus du genre "la mairie prend en compte les remarques de ce site et motive ses fonctionnaires pour qu'ils soient un peu plus professionnels et je vous en remercie" plutot que de nous demander de faire une entorse à notre objectivité.
Perso, je me fous un peu du personnel, du moment qu'ils répondent quand on leur dit bonjour c'est déjà pas si mal. Après, peu importe qu'ils aient tout le temps le sourire, je vais à la piscine pour nager et non pour taper la discut'.
  

Les internautes étant nombreux à débattre ici, j'imagine que la mairie scrute tous les messages qui apparaissent sur le forum, et je pense qu'ils sont assez intelligents pour reconnaître une remarque objective et argumentée, d'un coup de gueulle isolé d'un dépressif pathologique...

Le personnel étant le bienvenu sur le site comme sur le forum, pour argumenter, débattre, et répondre aux différents messages s'ils le souhaitent.

Pas de censure, pas de diffamation, pas d'injures !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant