lundi 20 aout 2007
posté par windal à 16:06

informations abonnement 10 entrées piscines

vu 2284 fois, followers=3
Bonjour je suis a paris provisoirement et je me suis deja rendu a plusieurs piscines pour faire des longeurs car je ne peux m'en passer. grace a votre site, j'ai pu voir les aspects positifs de toutes les piscines et ca m'a bien aidé, merci !!

cependant j'ai quelques questions. d'abord comme je compte y retourner encore plusieurs fois, j'aimerai prendre un abonnement 10 tickets. mais je ne sais pas trop comment ca se passe. les 10 tickets peuvent ils etre utilisés dans n'importe quelle piscine ? ou que dans une seule ?

de plus sachant que je possède une carte de réduction sncf, la carte 12-25 ai je droit au tarif réduit comme j'ai cru lire sur le site de la mairie de paris .??


jvous serais tres reconnaisant de m'éclairer sur ce sujet, merci encore pour votre site, c genial !!

2 commentaires

  

les 10 tickets peuvent ils etre utilisés dans n'importe quelle piscine ?

Utilisables dans toutes les piscines municipales, oui. Mais pas les piscines concédées (comme Pontoise). Et au passage, physiquement, c'est un seul ticket en fait, avec des ronds cochés par les caissiers à chaque utilisation.

je possède une carte de réduction sncf

Normalement, pour les jeunes de moins de 26 ans, il faut un justificatif de domicile (facture EDF...) dans Paris (tu peux tjrs essayer sans, pour voir)... La carte de réduction S.N.C.F. dont il est question sur le site de la mairie, c'est la carte famille nombreuse, il me semble.
  

Effectivement, je ne pense pas que tu puisses bénéficier du tarif réduit. Quand aux différentes cartes d'abonnement, elles sont utilisables dans toutes les piscines municipales, mais pas bien sûr dans les piscines qui ne sont pas gérées dans la mairie, et qui elles ont une tarification propre. Se référer au site de la mairie pour avoir la liste des piscines municipales.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant