dimanche 19 aout 2007
posté par nanane à 16:44

coup de gueule!

vu 2395 fois, followers=5
Je voulais profiter de ce dimanche pluvieux pour tester le bassin extérieur de la Butte aux Cailles. Très prisé par beau temps, je me délectais d'avance de nager sous la pluie dans un bassin déserté par les plagistes.
Quelle déception en arrivant : "Bassin extérieur fermé" ! et à l'intérieur, une seule ligne d'eau pour nager.... Finalement, j'suis allée m'enterrer à Montparnasse, au moins j'étais sûre de pouvoir faire mes longueurs dans de bonnes conditions.
Mais faudrait qu'on m'explique : si le bassin extérieur est fermé dès qu'il fait gris, quand ouvre-t-il ?

5 commentaires

  

avatar de ronyer
ronyer
> 16 ans
menu
Je m'enterre souvent à la piscine de la butte au cailles. Et c'est vrai que quand il fait gris(pleuvoir plus précisément), le bassin exterieur serait fermé. Faudrait bien en profiter vu que le beau temps est très rare pour l'année en cour. Et en plus, il faut savoir faire la nevette dans la foule même à l'extérieur.

Par contre, je voudrais bien un peu d'info sur la piscine à Montparnasse. Ce qui m'inquiète c'est de ne plus pouvoir nager après le travaille à partir de septembre, l'horaire va changer. Est-ce que c'est le même cas à Montparnasse où plus tôt pour toutes les piscines de la mairie?
  

à montparnasse, tu peux nager jusqu'à 22h le mercredi.

concernant La butte aux cailles, le bassin extérieur est ouvert quand il fait beau héhé, logique déduction

c'est vrai que c'est rageant car quand il fait beau, c'est blindé dehors. Et le reste de l'année, le bassin extérieur reste fermé qu'il fasse beau ou non (en avril où on a eu des températures d'été, il est resté fermé. Faute à un manque de personnel, ce qui peut se comprendre mais bon, rageant quand même)
Dommage quand même car Paris manque cruellement de bassins extérieurs.
  

avatar de ronyer
ronyer
> 16 ans
menu
Merci pour l'info. Et c'est comment la piscine Joséphine-Baker sur la seine. C'est le même tarif que les autres de la Marie?
  

Ronyer,

Pour la piscine Joséphine-Baker, en période rouge c'est une tarification spéciale, sinon c'est la tarification habituelle des piscines municipales.

Cdlt.
  

je confirme pour la tarification speciale de josephine baker, pendant l'ete le tarif de 5euros l entrée pour deux heures max (5 euros supplementaires si depassement)!
impossibilité de "négocier" avec les caisses, meme si on est un grand habitué le reste de l'année, ils sont intransigeants...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant