dimanche 4 février 2007
posté par Nicholas à 17:35

Sortie piscine entre forumers

vu 2542 fois, followers=6
Salut tout le monde, je disais à l'instant en parcourant ce forum que l'idée d'une rencontre dominicale ou autre à la piscine entre forumers serait super sympa.
Je ne sais pas si ce serait faisable vu que tout le monde ne peut pas être dispo le même jour mais bon je voulais juste faire part de ce qui vient de me passer par la tête en cette fin de journée durant laquelle je n'ai pas fait la sieste malgré une bonne séance ce matin... img:http://smilies.sofrayt.com/sae/fitnes...

5 commentaires

  

Ça c'est quelque chose de très difficile
mais on pourrait faire des rendez-vous ponctuels lors des inaugurations, ou événements spéciaux. Je ne sais plus qui avait l'idée qu'on aille tous à l'aquagym de paris plage, mais ça aurait été une super idée !
D'autres avis ?
  

bonjour à tous,
je trouve l'idée de nicholas plutot séduisante!
ca pourait etre sympa de s'organiser des seances d'entrainement collectives...

suis également conscient de la complexité pour les planifier.

en tout cas , suis partant à 100%
j'adhère donc !

toutmosis.
  

Ce serait en effet très intéressant comme rencontre ( je suis personnelement habitué à ce type de rencontre mais dans des domaines autre que la natation
) .
L'idéal serait de la faire pendant les vacances d'hiver et/ou de printemps .
Je sais que personnellement à la piscine de Maisons-Alfort, il n'y a jamais grand monde pendant les vacances tout comme à Saint Mandé ( moins bien au niveau de la convivialité ) .
  

Moi aussi cela me tente bien

Surtout si il y a qqun qui peux me donné un ou deux conseils en direct live

Bises
  

... va se poser quand même le choix de la piscine !

La mienne étant la mieux bien sûr (la Paillardon ; d'ailleurs, ils viennent d'ouvrir la deuxième partie, avec bassins à bulle et tutti quanti, et c'est plutôt pas mal...)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant