vendredi 1 septembre 2006
posté par agnes à 09:01

La malédiction des bassins de 50 m

vu 1848 fois, followers=3
Bonjour à tous,

Dans la série de la malédiction des bassins de 50m parisiens, après la fermeture ultra longue de Keller, le dégat des eaux de Blomet... quelqu'un aurait-il des infos sur le fermeture de la piscine des Halles hier soir, jeudi 31/08.

En effet, alors que je m'étais programmé une petite séance cinéma à l'UGC, quelle ne fut pas ma surprise en passant devant la célèbre "fenêtre tropicale" de trouver la piscine dans le noir.
Un peu curieuse, bien que pressée d'aller réserver mon billet, je me suis dirigée vers l'entrée. Les 2 maitres nageurs faisait le pied de grue et expliquaient aux courageux nageurs qu'ils pouvaient rentrer chez eux.

J'étais trop en retard pour en savoir plus mais si quelqu'un à des infos, je suis preneuse parce que demain matin, c'est piscine alors autant savoir si la fermeture était ponctuelle ou bien... prolongée pour une durée indéterminée...

OK, je sais, au pire, je téléphonerai mais bon, ca sert à ça un forum non ? à échanger.

Sinon, by the way, je réfléchis moi aussi de mon côté à des questions pour le sondage.

Tiens par exemple: quand il y en a, respectez vous les consignes de nages par ligne d'eau (i.e: crawl rapide ligne 1; crawl lent, brasse rapide ligne 2; brasse lente ligne 3...)

1. oui, toujours, c mieux pour tout le monde
2. j'essaie mais si je vois que tout le monde fait n'importe quoi, je me mets dans la ligne qui me parait la mieux
3. ben non, moi, j'aime nager le papillon au milieu des débutants, c'est tellement plus marrant !
4. quelles consignes ??



Bon week end
Agnès.

3 commentaires

  

Salut !

Aucune idée pour les halles ! En attendant merci pour cette question ! Je viens de la rajouter dans le sondage.
Les questions seront en vrac pour le premier sondage, mais il faudrait réussir à en avoir une quinzaine pour commencer.

Bon we aussi !

Christophe
  

Bonjour à tous,
Salut Agnès,
quelqu'un aurait-il des infos sur le fermeture de la piscine des Halles hier soir, jeudi 31/08.
C'était à cause du taux de chlore d'où évacuation du bassin.

J'étais trop en retard pour en savoir plus mais si quelqu'un à des infos, je suis preneuse parce que demain matin, c'est piscine alors autant savoir si la fermeture était ponctuelle ou bien... prolongée pour une durée indéterminée...
Les choses se sont rétablies pendant la nuit, la piscine est réouverte donc tu ne te retrouvera pas en face d'une porte fermée


Bonne nage

Cdlt,
Oléum.
  

OK, merci les garçons !

Inspecteur Oleum a mené l'enquête. Gogo gadget au chlore !


Entre le trop d'eau et le trop de chlore, en ce moment, c'est quand même le comble vous trouvez pas ?

Allez, demain matin, les Halles, histoire d'échanger quelques coups de pieds et/ou de poings... (tiens, ca pourrait faire l'objet d'un sondage ça, je vais y réfléchir)

Bonne nage à tous !

Agnès.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant