Le site pour tous les nageurs !
 
| | | | | | |
dimanche 14 aout 2016
posté par Saigonnais à 20:05

Paradis Brésilien : Insécurité à RIO

vu 1478 fois, followers=11
Breaking news : Ryan Lochte et trois autres nageurs américains viennent d'être victime d'un vol à mains armées par des individus portant l'uniforme de policier à Rio, lorsqu'ils se dirigeaient vers le village olympique.
Les quatre nageurs sont sains et saufs.

Le gouvernement brésilien devra déployer un maximum de sécurité pour protéger Michael Phelps. On ne veut pas qu'il soit blessé ou tué à Rio.

47 commentaires

  

Ni aucun autre !
  

Oui aucun autre ça fait beaucoup pour les jeux.
  

En effet, toutes les vies sont précieuses.
  

Le touriste qui visite le Brésil, risque de rentrer chez lui dans la soute à bagage de l'avion, allongé dans un cercueil.
  

Le touriste qui visite le Brésil, risque de rentrer chez lui dans la soute à bagage de l'avion, allongé dans un cercueil.
Et ce dans n'importe quel pays ... Pour l'instant il n'y a pas eu mort d'homme pendant ces JO, non ?
  

Super la mentalité. C'est sur qu'à vouloir faire du tourisme à la slumdog millionnaire, on s'expose à des balles perdues dans les favellas. Mais bon de la à dire que roi c'est faloudja. Tu vas voter Trump aux prochaines élections US
  

Bienvenue à Rio !
videoplay
  

  

La police de Rio, une ville de la République Bananière du Brésil, veut saisir les passeports de Ryan Lochte et des trois autres nageurs américains pour les empêcher de quitter le pays parce qu'elle questionne la véracité du récit de vol par de faux policiers.

Heureusement, Ryan est déjà rentré aux US.
  

L'agent secret Johnny Saigo a été mandaté par le gouvernement Brésilien, en mission spéciale pour rattraper Ryan Lochte dans son bassin d'entrainement de Charlotte.
Problème, Saigo a pris un billet d'avion pour le Comté de Charlotte, dans le New Brunswick.
  

La police de Rio, impuissante devant les criminels des favelas, veut maintenant arrêter Ryan Lochte.......parce que c'est plus facile et moins dangereux.

C'est le monde à l'envers !

La devise de la police brésilienne est : S'il court, je tire. S'il tire, je cours.

Entrevue avec Ryan Lochte, au lendemain du vol à main armée :
videoplay
  

La police brésilienne débarquent deux nageurs américains, victimes du vol à mains armées, de l'avion et saisissent leur passeport.

Les victimes deviennent suspects !

C'est le vrai visage de la justice brésilienne.
  

Rocambolesque
  

Fallait pas toucher à l'image du pays et des jeux...

L'arbitrage et l'organisation sont nuls...

Le respect de la liberté d'expression, j'en parle même pas...

Le public insulte et menace les adversaires de leurs équipes...

Bref, pour un pays sois disant développé, ça craint pas mal...
  

La police veut parler au chauffeur de taxi qui serait complice, mais ce dernier se cache.
  

En américain on dit : This country is going down the drain.
  

Oh tout simplement les juges veulent-ils eux aussi remplir leurs poches. Ce sera plus simple avec de riches athlètes US. Pourquoi n'y en aurait il que pour la police ?
  

Le brésil compte entre 40 et 50.000 homicides par an donc statistiquement c'est 140 morts pendant la cérémonie d'ouverture, combien à rio aucune idée mais l'armée et les forces spéciales dont la police ne sont pas réputés pour leur délicatesse car ils doivent être responsable d'une bonne partie de ces décès.
En tout cas les bus et les salles de presse ont reçu par mal de balles perdues que la police n'explique pas non plus...
  

Un athlète britannique a été victime d'un hold-up à mains armées au centre ville de Rio.
Team GB conseille à ses athlètes de rester dans le village olympique pour ne pas mettre en danger leur vie.
  

La victime britannique devra fait attention parce qu'il risque d'être arrêté par la police de Rio pour avoir été........braqué !
  

Saigo, est-ce que "hold-up" est un anglicisme québécois signifiant agression ? En france cet anglicisme s'applique aux braquages (de banques ou de commerces).
  

Hold your hands up.
  

Cela n'a pas d'importance.
L'athlète qui se fait tirer dessus ne se demande pas s'il est victime d'un hold-up ou d'un agression.
  

S'il se fait tirer dessus en général il ne demande plus rien ...
  

Il aura le temps de poser cette question au paradis.
  

Breaking news :
Les nageurs olympiques américains qui prétendaient avoir été braqués par de faux policiers armés dans la nuit de dimanche à Rio, se seraient en fait pris le bec avec le vigile d'une station service dont ils avaient endommagé les toilettes après une soirée arrosée à la Maison France.

Ils auraient même uriné sur les pompes d'essence. Ils confondaient la station service avec une piscine.
  

Rocambolesque !
  

Cette affaire est entrain de causer un incident diplomatique entre le Brésil et les USA.
  

La réalité dépasse la fiction.
  

Les quatre nageurs olympiques américains qui s'étaient dits victimes d'un braquage nocturne dimanche dernier par des faux policiers, n'ont en réalité «pas été volés», a confirmé jeudi la police de Rio de Janeiro lors d'une conférence de presse.
  

Comme quoi, nos plages françaises n ont pas le monopole du psychodrame ...lol !
  

Le burkini sur les plages topless en France est aussi une histoire rocambolesque, pour emprunter l'expression de Snoop.

Mais restons dans les rues dangereuses de Rio où les habitants n'ont pas besoin de voir les films d'action à la maison parce que les actions violentes se déroulent devant leurs yeux tous les jours.
  

Le nageur américain Ryan Lochte, qui avait affirmé avec trois coéquipiers avoir été agressé en marge des Jeux olympiques de Rio, un témoignage qui s'est avéré mensonger, s'est excusé pour son comportement vendredi dans un communiqué publié sur son compte Twitter.

«Je voudrais m'excuser pour mon comportement la semaine dernière, pour ne pas avoir fait plus attention et ne pas avoir été plus franc dans la manière dont j'ai raconté les événements qui se sont produits ce matin-là», a-t-il écrit, regrettant aussi d'être devenu le centre d'attention «alors que beaucoup d'autres athlètes étaient en train de réaliser leur rêve de participer aux Jeux olympiques».

Source : AFP
  

We Apologize to Rio And Brazil, a déclaré le chef du U.S. Olympic Committee.
La conduite de ces athlètes est inacceptable, indique Blackmun, faisant référence aux nageurs Ryan Lochte, James Feigen, Gunnar Bentz et Jack Conger.

Les deux nageurs qui ont été débarqués de l’avion à Rio, ont eu la permission de quitter le pays, après une rencontre avec la police.
Pour éviter une poursuite criminelle, le 4ème nageur fera un don de 35,000 reals ($10,800) à un organisme de charité. Il pourra ensuite quitter le pays.

"On behalf of the United States Olympic Committee, we apologize to our hosts in Rio and the people of Brazil for this distracting ordeal in the midst of what should rightly be a celebration of excellence."
U.S. Olympic Committee
  

Le terme Ugly American n'a pas été inventé pour rien.
  

Du coup la nation brésilienne exige aussi des excuse de saigonais
  

Le Comité Olympique International créera un comité pour investiguer le comportement inacceptable et répréhensible de Lochte et de ses compagnons d'infortune.

image
  

Ryan Lochte dit avoir 'trop exagéré' son histoire de vol à main armée.
Si je n'ai jamais fait ça, nous ne serions pas dans la merde, indique Lochte.
  

Saigo nous tiendra informés pendant des années de toutes les évolutions liées à ce fait divers. Thanks God, il est possible de se désabonner de ce fil de discussion. 😀
  

Oui mais saigonnais nous a passablement fait la leçon avec un fait divers sur l'insécurité à Rio, car ca touche les sacro saint nageurs américains. Alors qu'il s'agit uniquement d'un fait divers de beuverie de ces mémes nageurs.
En parlant même de république bananière. Bref comme quoi tout n'est pas pourri au Bresil.
  

Il y aura de nouveaux développements les prochaines semaines.Ces nageurs seront sanctionnés.

Lochte sera probablement suspendu de la compétition pendant au moins six mois, comme l'était Michael Phelps suite à la conduite en état d'ivresse (DUI). Phelps ne pouvait même pas participer au dernier championnat du monde de natation.

Merci d'être fidèle au poste.
  

Breaking news :
Speedo a annoncé lundi qu'il abandonnait son partenariat avec le nageur américain Ryan Lochte, après l'histoire de l'agression qu'il a inventée avec trois coéquipiers en marge des Jeux olympiques de Rio qui viennent de s'achever.
Source AFP.

Ryan Lochte possède un actif de 6 million USD, provenant des revenus de commanditaires comme Speedo.
  

  

Lochte vient d'être viré par Raph Lauren et la compagnie d'épilation au laser Gentle Hair Remover.
La prochaine fois, Lochte devra porter une couche pour adulte lorsqu'il va boire au bar pour éviter les pauses pipi dans la rue plus tard, et les ennuis subséquents.

image
  

Breaking : Le nageur américain Ryan Lochte a été inculpé jeudi pour «dénonciation mensongère d'un crime» pour avoir prétendu avoir été victime d'un braquage en marge des JO de Rio, a annoncé la police brésilienne.
Source : AFP

Merci d'être à l'écoute.
  

Ryan Lochte risque 18 mois de prison.
Le Brésil émettra un mandat d'arrêt international contre lui.

Les Brésiliens sont plus catholiques que le Pape !

Une grosse affaire pour rien.. Pendant ce temps on laisse des gens se balader avec un arsenal de guerre dans leur coffre.., écrit doc Kuku, un célèbre nageur.com.

Selon Doni, le brésil compte entre 40 et 50.000 homicides par an donc statistiquement c'est 140 morts pendant la cérémonie d'ouverture, combien à Rio aucune idée mais l'armée et les forces spéciales dont la police ne sont pas réputés pour leur délicatesse car ils doivent être responsable d'une bonne partie de ces décès.
  

Si cela avait eu lieu en France, Lotche risquerait 5 ans de prison, d'après le code pénal.
 

 

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message
 

Précédent | Retour | Suivant