mardi 3 juin 2008
posté par makhoul à 14:44

Des nouvelles de Suzanne ?

vu 4199 fois, followers=13
Bonjour,
Quelqu'un aurait t-il des nouvelles de la piscine Suzanne Berlioux ? Il n'y a toujours pas de précision sur le site de la ville ni devant la piscine. J'espère qu'elle réouvrira d'ici la fin de l'année ...
Merci.

19 commentaires

  

Un bruit de vestiaires semble dire que Suzanne sera rétablie vers Septembre.

--
Pinky
  

j'ai appelé courant mai -directement à la piscine- il m'a été répondu : pas avant juillet.
  

Merci pour vos réponses. Bon, j'ai l'impression que je vais passé l'été avec l'ingénieur Keller plutôt qu'avec la belle Suzanne ...
  

Passée devant la piscine la semaine dernière. Sur une affiche, je lis qu'il y a eu un problème (avec le carrelage, il me semble) et qu'ils ne peuvent pas encore donner une date de réouverture.
  

Sur une affiche, je lis qu'il y a eu un problème (avec le carrelage, il me semble) et qu'ils ne peuvent pas encore donner une date de réouverture.
Trouver les fonds pour rénover une piscine dans un garage (désolé mais c'est du trou du forum des Halles dont il s'agit là, probablement prévu pour le centre commercial voir des cinémas...) et faire en sorte que le bassin n'explose pas de tous les cotés, début Septembre...?

Cdlt,
Oléum.
  

Davichat a posté un nouveau commentaire sur cette piscine, le 5 juillet dernier, délivrant quelques affirmations quant à sa peu probable réouverture. D'où tient-il ces informations? Qu'en est-il exactement?

Je suis également surprise que nageurs.com propose toujours les horaires de cette piscine, et ne la signale pas comme fermée pour travaux.
  

Avez vous essayé de téléphoner ? vous allez tomber sur leur répondeur qui donne bien volontiers les horaires d'ouverture alors que tout le monde sait que la piscine est fermée depuis le début (?) de l'année.
Et quid du projet Mangin de renovation du quartier des Halles ??? Pour la piscine, quelqu'un sait ce qu'est prévu ?
  

Je suis également surprise que nageurs.com propose toujours les horaires de cette piscine, et ne la signale pas comme fermée pour travaux.
www.nageurs.com est un site de contributeurs, pour cela qu'il est intéressant de citer vos sources. Idem pour les changements d'horaires où fermetures ponctuelles de piscines ainsi que vos commentaires et un grand merci d'y participer.

Quand j'ai découvert ce site (il y'à quatres ans? ), je le trouvais complémentaire au site de la mairie de pAris (pour causes que je me suis souvent retrouvé devant des piscines fermées après 30 mins de métro avec mon baluchon sur le dos).

Aujourd'hui je pense que nous sommes assez pour actualisé www.nageurs.com

Et puis le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous


Au sujet de Suzanne, et aux dernières news sur le forum, deux fissures, un procès contre l'architecte (source qui semblerait solide au vu de ce que je savais, solide pas comme les fondations de cette piscine), une montée de fond pour la réparer? perso je n'ai pas de date de réouverture officielle...

Cdlt,
Oléum.
  

Yep!;-)
  

Du nouveau et des renseignements trouvés sur le site de carilis: réouverture (provisoire) prévue fin septembre et un communiqué transmis par la direction de la Jeunesse et des Sports de la Ville de Paris
http://www.carilis.fr/site/images/sto...
  

Merci pour ces infos intéressantes !

"la réouverture de la piscine est envisagée au mieux le 29 septembre 2008" Je me demande s'ils parlent bien de 2008 et pas de 2009 ... : )
  

J'ai rencontré ce matin Josiane, notre chère dame des vestiaires, qui m'a assurée que pour le moment les dates sont respectées et que l'ouverture est toujours prévue pour le lundi 29 septembre.
Espérons…!
  

Le site du groupe Carilis annonce bien la réouverture de la piscine des halles pour le lundi 29 septembre à 11h30, comme l'a signalé NYD.
Alleluiah!
  

Il y a meme de l'eau dans la piscine !
Esperons que leur rafistolage tienne !
  

Excellente nouvelle. Je vais y aller lundi.
  

Je n'y croyais que quand je serais dans ses eaux !
  

Je crois que je vais appeler 5 fois lundi pour confirmer qu'elle est bien ouverte, on ne sait jamais si ça change en cours de journée !! : )
  

Je viens de faire un tour sur le site de Carilis pour connaître les futurs tarifs, visiblement ils ne se sont pas alignés sur les tarifs municipaux. Vraiment dommage.
  

Alors quelqu'un l'a testé depuis son ouverture ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant