mardi 3 juin 2008
posté par Alanna à 06:59

Où nager le soir pendant l'été ?

vu 3872 fois, followers=11
Bonjour,

Mon club arrête les entraînement pour l'été la semaine prochaine. Je viens de déménager en cours d'année, avant j'habitais près du CNP et j'y nageais pendant l'été, mais maintenant j'habite Montrouge (côté Châtillon), et je cherche une piscine ouverte le soir (celle de Châtillon ferme à 19h30, je ne pourrai y être au plus tôt qu'à 19h00). La piscine des Halles semble être fermée pour travaux, et je n'en ai pas trouvé d'autre avec des horaires du soir.

Je vous remercie d'avance pour tout renseignement.

Alanna

13 commentaires

  

32 rue Edouard Pailleron, Paris 19e (M° Bolivar ou Jean Jaurès)
01 40 40 27 70

nocturnes presque tout les soirs
  

La piscine de Montrouge n'a toujours pas réouvert ses portes ?
(rires)
  

la piscine Keller ?
  

keller, en plus elle au sud de paris
  

chut, arreter de conseiller Keller a tout le monde... ;o)
  

Elle est sympa Keller, j'ai fait une compet' par lá il y a deux ans je crois. Je n'avais pas vu ses horaires.
Merci.

Et la piscine de Montrouge, à ce que j'ai entendu, elle n'est pas prête à rouvrir...
  

Il va falloir attendre les horaires d'été à partir de juillet ... Il y aura plus de piscine ouvertes en soirées puisque les clubs seront en vacances. Par exemple Armand Massard était ouverte jusqu'à 21h tous les jours de la semaine l'eté dernier me semble t'il ...
  

Ça y est, les horaires d'été d'Armand Massard sont affiché, et le mercredi soir jusqu'à 22h n'est plus. Pourquoi fermer plus tôt en été alors que le site (mairie de Paris) annonce "des horaires élargis pour l'été" ??? C'est "élargi" que de fermer à 19h au lieu de 22h, un jour par semaine ?
  

Bonjour, J'arrive de Montréal pour qq jours à Paris aux environs du 15 juillet.
Je vais être dans le 17e, quelle piscine me conseillez-vous vers 18h???
Merci
Une expat'
  

@lutine: bonjour chère Québecoise! A priori, le meilleur choix me semble être la piscine de Neuilly. Pas si loin du 17eme (enfin tout dépend car le 17eme c'est vaste!!). Il y a un bassin sportif de 25m avec 6 lignes d'eau donc à cette heure chargée (18h) cela me semble être là où il y a les meilleures chances de pouvoir bien nager.
Attention: piscine relativement onéreuse; ce ne sont pas les tarifs municipaux parisiens.
  

Bonjour a toutes et tous, mon expérience me fait vous proposer deux piscines dont les horraires tardifs sont très appréciables: pontoise ( club quartier latin) tous les jours jusqu' a minuit (tarif elevé) et la toute récente (reouverte le 21 juillet 2008) deux nocturnes ( mardi et vendredi) jusqu' a minuit aussi (5€ les deux heures).la première fait 33m , la seconde 25m. Voili, voilou!
Sportivement votre.
  

bonsoir...
tu peux essayer la butte aux cailles jusqu'à 21h si non le site de la mairie de paris peux te renseigner à savoir que l'été c'es : 7/17 ou9/19 ou 11/21
Voila A+
  

Je suis assez désapointée ... Les trois piscines les plus proches de chez moi sont La Plaine, Didot et Aspirant-Dunant. Didot est fermée et La Plaine et Aspirant-Dunand ferment à 17h... C'pô cool, ça... Je crois que je vais être obligée d'aller envahir Keller !!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant