dimanche 22 janvier 2017
posté par Fred06 à 18:04

Des nouvelles d'Aurélie Muller

vu 1991 fois, followers=8
Les nouveaux défis d'Aurélie Muller (via sa page officielle Facebook)

"Hello

Comme je vous l’avais indiqué en fin d’année, j’ai décidé de relever en 2017 : 3 défis majeurs !
Cette saison sera donc nouvelle et exceptionnelle. C’est l’année 0 dans le cycle de cette nouvelle olympiade de 4 ans. Celle d’un nouveau départ. Elle doit donc être inédite. Elle est inconnue !
J’ai en effet fait le pari d’effectuer à la suite, une folle course d'endurance, une habituelle mais singulière course de résistance… et un "sprint" légendaire à l'égard de la longue distance.
1/ Argentine - La course mythique de Santa Fé - 57 km- Dimanche 05/02/2017.
https://www.youtube.com/watch?v=AmwdUl...
Un effort de plus de 8h pour aller au bout de l'engagement et dépasser l'enfer.
Un défi mental et physiologique.
2/ Abu Dhabi - Etape de Coupe du Monde Eau libre - 10km – Samedi 11/03/2017
Retour à la compétition officielle.
Premier 10km depuis celui de Rio : retrouvailles avec les autres concurrentes, les officiels, la FINA...
Nouveau départ. Le purgatoire ?
Un défi psychologique.
3/ Schiltigheim – Championnats de France de Natation – 1500m- Mercredi 24/05/ 2017
Un 1500m NL avec l’objectif d’aller chercher le record de France.
Record de France détenu par Laure Manaudou, coaché encore à l’époque par Philippe Lucas...
Un des rares records de Frances toujours détenu par Laure.
Une épreuve de vitesse qui va me contraindre à travailler cette dernière, progresser dans les virages.
Un défi technique qui s’inscrit dans l’histoire.
A la suite de ce grand Chelem, je reprendrai une saison « normale ».
4/ Les Championnats de France d’eau libre à Gravelines, samedi 1er avril 2017
Passage obligatoire pour décrocher la qualification aux championnats du Monde de Budapest.
Des jeunes nageuses françaises montent en puissance…
5/ Les Championnats du Monde de Budapest – 10 km. Dimanche 16 juillet 2017
Bien que championne du Monde en titre, j’aborde – à date !- cette compétition en tant qu’outsider. Je n’en fais en tout cas pas aujourd’hui l’objectif ultime de la saison.
Une belle, motivante et effrayante saison !!
Je sais que cette année encore je pourrai compter sur votre soutien, vos encouragements, votre intérêt. Merci de ce partage, j’essaierai de vous associer à chaque fois au mieux.
Merci de l’écho auquel vous participez pour la promotion de ces actions.
Bises à vous tous !"

5 commentaires

  

Des encouragements pour Aurélie car le marathon de 57 km en nage libre doit se dérouler en ce moment à SANTA FEE en Argentine. Sacré défi quand même et à peine plus de 8 hrs pour accomplir cette performance.
  

Aurelie 3ème féminine en 9h05 ! Un grand bravo à elle !
  


Bravôooooooooo !!!
  

Sacrée performance... Impressionnant... Bravo...
  

A voir et revoir le superbe reportage, d'Intérieur Sport, sur la course mythique de Santa Fé - 57 km

https://www.facebook.com/Interieur-Spo...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant