mardi 31 janvier 2017
posté par doni à 08:46

mondiaux master budapest (ouverture des inscriptions)

vu 1848 fois, followers=6
on peut s'inscrire depuis ce matin sur le site de la fina pour les mondiaux masters en eau libre 3km. Si des nageurs.com sont tentés?

11 commentaires

  

Salut Doni, moi c'est pas l'envie qui manque, mais malheureusement il faut faire les minima ^^
Je trouve que pour la catégorie C1 les temps sont durs à faire (je peux pas juger pour les autres catégories)
  

Ah j'ai lu trop vite, j'avais pas vu que tu parlais d''eau libre 3km', je ne savais même pas qu'il y avait des épreuves d'eau libre
  

l'eu libre je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de minima... donc il faut juste aller à Budapest, l'inscription est pas donnée autour des 115€ je crois.
  

Ca fait hyper cher du kilomètre !!! :-O
Pas de minima, et un prix exorbitant, je trouve que c'est n'importe quoi
  

à l'origine je pensais naivement qu'il y avait un 5 voire un 25km (là je m'étais emballé) et puis je me motive pour un 3km de toute façon je cherchais des courses pour meubler mon été en europe de l'est. L'inscription est de 65€ pour les mondiaux eux même auxquels s'ajoutent un prix par épreuve en eau libre il n'y en a qu'un est elle coute 45$ (de mémoire) comme le paiement se fait en deux fois c'est assez sournois, tu penses avoir payé un package en fait la Fina te fait payer une seconde fois (j'attends presque le truc à payer sur place pour pouvoir utiliser les vestiaires ou les toilettes voire pour monter sur un podium...)
bref si des nageurs sont du côté de budapest ça fera passer la pilule... j'aurais aimé aussi un minima mais j'aime l'idée d'une course ouverte à tout le monde (en dehors du prix)
  

Normalement qui dit Championnat du Monde, dit meilleurs au monde, dits minima, même si ce sont des petits minima,

Pour les derniers Championnats d'Europe Master de Londres, les minimas étaient tellement ridicules, et le nombre de place réduits, que ce sont les premiers inscrits qui y sont allés, et non les meilleurs qui n'ont parfois pas eu le temps de s'inscrire à temps,

Moi un prix pareil, je trouve que c'est exhorbitant
  

je vois mieux vers quoi je vais... enfin c'est fait...
  

Hésite pas à nous tenir au courant et nous faire part de tes impressions ! ☺ Elles pourraient etre utiles à des nageurs.com qui souhaiteraient y participer
  

avatar de aquaswim
Aquaswim
> 7 ans
menu
Le problème avec les Masters c'est que l'on fait la sélection par l'argent et non par la performance. De fait on se retrouve dans des situations ubuesques où le niveau général des Mondiaux est inférieur à celui des France.
C'est bien d'ouvrir les compétitions au maximum mais il ne faut pas les appeler championnats.
Les Masters sont devenus la vache à lait. Tous les nageurs n'ont pas les moyens de s'inscrire comme c'est également le cas au niveau des Ironman pour le triathlon.
Pour ma part je boycotte ces organisations et je me tourne vers des épreuves avec des organisateurs motivés qui regarde le nageur et sa sécurité et non son portefeuille.
  

Oui je suis d'accord avec toi Aquaswim
  

sélection validée ce matin j'espère que ce sera au moins convivial à défaut d'être très sélectif je vous tiendrai au courant
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant