mercredi 5 mars 2014
posté par coco1902 à 11:25

stage eau libre

vu 2373 fois, followers=9
Bonjour,
je lis avec grand intérêt vos échanges depuis un moment. J'ai goûté à l'eau libre lors du marathon des gorges de l'Ardèche et y ai vraiment pris plaisir. Je nage régulièrement en piscine depuis toujours.
Pour me familiariser avec différents milieux (mer, lac, rivière), pratiquer en collectif et apprendre les bases de la sécu en eau libre, je cherche un stage (we ou plus).
Quelqu'un a-t-il connaissance de l'organisation d'un regroupement ou autre forme de pratique collective dans le sud est ?
Merci de vos réponses.

7 commentaires

  

Bonsoir,
Je sais que Waterplouf faisait ce genre de stage en eau libre du coté de palavas. J'ignore si ces stages sont toujours d'actualité. Encore moins avec sa préparation pour les 7 iles prisons. A voir. Par contre, des stages de ce type existent à l'étranger voir des vacances entièrement basées sur la nage.
  

Bonjour,
Cette année je n'organise pas de stage eau libre. J'ai un calendrier très chargé et plus de week-end dispo, mais je pense bien en refaire un en 2015 !!!!
A suivre....
  

Merci pour vos réponses et espère pouvoir profiter de rencontres et d'entraînements collectifs bientôt. En attendant, je continue a m'entraîner seule et vous croiserai probablement sur l'une des courses en eau libre de l'été ! Bonne nage.
  

Quelqu'un d'entre vous aura une liste des courses en eau libre en France? merci d'avance et bonne nage!
  

Clique sur eau libre en haut du site puis sur "agenda des compétitions en eau-libre"
  

De fois ici c'est mieux que google!
merci!
  

Je regarde pour programmer un stage le Week-end du 8 mai 2015 sur Palavas !!! (10 à 15 places)
D'autres infos en début d'année ...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant