jeudi 20 février 2014
posté par Djedj à 10:43

Lunettes natation/eau libre

vu 1960 fois, followers=8
Pour rejoindre le post de Thierry 91 :
https://www.nageurs.com/forum/natation...

Je suis tombé sur un site anglais qui pourrait ravir nos amis nageurs qui ne voient pas grand chose dans nos bacs de 25/33/50 préférés...

Ci-joint le lien correspondant : http://www.prescription-swimming-gogg...

Nos amis anglo saxons ont vraiment un vrai savoir faire concernant les marchés de 'niche' et je les en remercie...

En espérant que cela puisse servir à nos amis .com...

5 commentaires

  

Merci pour le lien djej, c'est bien tentant, je ne savais même pas que ça existait...
Je ne sais pas si ça peut me permettre d'éviter les tentacules des dosso-brasso-toiledemerdiste, mais ça vaut le coup d'essayer !
A pire, même si ça n'a aucune influence sur le taux de bigne-baffe-pain annuel, ça peu au moins permettre d'observer le style des bons nageurs ou de reconnaître les nageurs.com quand on les croise!
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
De rien...

Je suis tombé par hasard dessus et puis, en faire profiter les autres ne coute rien...


En espérant surtout que cela puisse servir à certains...
  

J'utilise des lunettes demetz depuis quelques années. Ca marche bien, je suis meme tenté de les garder en dehors de la piscine parce que je suis myope comme une taupe. En plus on peu choisir la correction pour chaque oeil.

Ca se trouve chez les opticien ou sur les site d'optique en ligne.
  

Je fais partie du club myopes...

Pas au niveau tope je crois...juste la phase où on développe le sens de reconaitre par instinct et sens caractérielle vers l'entourage

Je ne sais pas si je veux bien voir certains surplaçant de nos lignes !
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
L'intérêt du site anglais, c'est la diversité de marques...

La possibilité d'avoir des masques de plongée à sa vue...

Je n'avais jamais vu l'équivalent en France, même en boutique...

@Gemma : Il vaut mieux que tu sois bien myope... Sinon, il y a belle lurette que tu ne nagerais plus avec moi...
:D:D
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant