Le site pour tous les nageurs !
 
| | | | | | |

Détail de séance

Détail de la séance de funrider du mardi 03 janvier 2012 de 12h30 à 13h00, à la piscine Suzanne Berlioux.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

pas de commentaire

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 12h25 à 13h45, MIROUF77 a nagé 4500 mètres : pas de commentaire

de 12h25 à 13h30, TORTUENINJA a nagé 2400 mètres : Petite séance avec le Magicien et a échangé les voeux avec Snoop77.

de 12h21 à 13h03, snoop77 a nagé 2000 mètres : J'ai pu souhaiter la bonne année à 2 fêlés avant d'entrer dans le bassin. A eux 2 ils ont du nager au moins 3 fois plus que moi ! De mon côté j'étais plutôt en mode easy rider. J'ai investi la ligne 5, celle des pas rapides, parce que dans la ligne 4 "rapide" s'agglutinaient des lents et des moins lents.
Dans la ligne lente une fois de plus presque personne, et au moins des très très faciles à doubler. Mais ça n'a pas duré. A partir de 12h40 la ligne a commencée à se remplir, avec des inévitables coupeurs de virages et des intermittents des bassins en phase de bonnes résolutions 2012. C'est donc là qu'il faut faire honneur à son équipe et rester zen, cool ...


J'ai quand même craqué sur la dernière longueur, quand juste après mon virage, une méduse juste devant moi a entrepris d'en doubler une autre. Voyant ou sentant que je la talonnais, elle s'est retournée 2 fois (en se disant sans doute "j'y vais ? j'y vais pas ?") avant de se lancer dans un long périple. Là ça devient pas possible !
N'ayant pas envie de terminer en m'accrochant à la ligne pour ne pas couler (pas facile de faire du sur place ... et impossible de doubler une doubleuse avec du monde en face), j'ai préféré m'enfuir dans la zone portanawak. Je n'ai pas regardé, mais je suis presque sûr que 3 minutes plus tard, quand elle arrivait au T, la méduse était toujours sur le point de dépasser l'autre, sans être arrivée à la doubler
3 minutes ? bon allez 4 minutes en exagérant un peu ...
Quand je suis parti j'ai remarqué trop tard que la ouane venait de se libérer.

Edit du soir : je viens de me rendre compte en rentrant que je n'ai plus mon bonnet nageurs, ZE bonnet.
Bon je perd peut être un peu la mémoire avec l'âge et je ne saurais dire si je l'ai oublié quelque part ou si on me l'a piqué sur le porte serviette lorsque je prenais ma douche, mais malheureusement j'opte plutôt pour cette 2ème solution. J'espère que celui qui me l'a piqué (ou trouvé), le portera dignement.