Détail de séance

Détail de la séance de MobyDick du samedi 05 novembre 2011, à la piscine Garibaldi.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Séance entre 2 correspondances pour une visite de 3h et pas une minute de plus. Et dire que j’ai passé des années à Lyon sans mettre les pieds dans cette magnifique piscine, ni aucune autre d’ailleurs. Il faut dire qu’à l’époque la natation ne me disait pas grand chose et que la seule eau qui me captivait était à 0°C sous forme de poudreuse perchée aux sommets des Alpes. Garibaldi, une vraie découverte pour un vrai coup de cœur.
Très bon accueil à la caisse, personnel et MNS très sympathiques et souriants.
Je tiens à remercier la personne qui a remis la clef de mon casier, que j’ai égaré, à la ravissante MNS que je remercie également d’être venu me l’apporter avec un grand sourire. Elle a remarqué que j’étais entrain de faire le tour du bassin en scrutant le fond.
J’ai partagé ma ligne avec des nageurs très courtois, même en heure de pointe, la discipline régnait dans les lignes.
Les locaux sont propres, un bassin de 33 m, eau très claire et à la bonne température. La seule remarque était l’absence entre les lignes de séparateurs de type coupes vagues. La 1ère ligne était un peu étroite, je serrais au maximum sur les cotés pour éviter de gêner une magnifique Sirène palmée au maillot bleu.
Bonnes sensations dans l’eau et bonne glisse, j’ai réussi à faire tous mes éducatifs.
J’aurais souhaité rester un peu plus et échanger quelques mots avec la charmante Sirène au maillot rouge mais malheureusement j’avais un 2ème train à prendre.
Je n’ai pas vu le fameux bonnet mais j’ai retrouvé l’esprit des nageurs.com dans cette piscine.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.