Détail de séance

Détail de la séance de truffemine du lundi 28 juin 2010 de 19h30 à 21h10, à la piscine Keller.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

bassin coupé en 2; d'un coté 200 nageurs de l'autre 6 nageurs qui jouent au waterpolo
à 20h ouverture complete des lignes d'eau mais à 20h30 3 lignes prises par les clubs qui en rende une à 21h MERCI

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 20h30 à 21h00, pinolatuca a nagé 400 mètres : Et bien voilà, je ne pensais pas le vivre un jour mais c'est arrivé... 20h45 et des bananes, les mns privatisent la moitié du bassin pour les clubs soit 5 palmistes...
Le reste des gogos se retrouvent dans une sorte d'enclos type élevage à saumons... Pensant être isolé car muni de plaquettes (couloir réservé habituellement), je fus surpris de constater que tout le monde avait l'autorisation de nager dans la file (si si si, c'est indiqué clairement sur les papiers). Nous nous sommes donc retrouvés avec ce que j'appelle des "bouillonneurs" ceux qui pensent qu'agiter de l'eau à la surface prouve leur efficacité et leur suprématie. Il me fut impossible de trouver mon rythme. Je suis donc sorti bien vite et assez frustré.

de 19h55 à 21h05, komenoki a nagé 3300 mètres : Pire séance depuis plusieurs mois. De la fatigue, du sang et des larmes. Aucune énergie, gestes imprécis et inefficaces, l'impression de nager comme un frigo rouillé.

La foule n'a pas aidé: toutes les lignes étaient envahies par des brasseurs de type "étoile de mer" qui ont besoin d'écarter le plus possible leurs extrémités pour se sentir exister. Mes excuses aux palmeurs/plaqueurs, mais je me suis introduit pacifiquement dans leur ligne pour espérer nager avec un minimum de plaisir et sauver ma séance. A Keller il est bien écrit que les nageurs non équipés sont tolérés "à leurs risques et périls" dans la ligne équipement.

Après 20h30, 2 des lignes réservées aux clubs et activités sont restées quasiment vides (il y avait juste deux barboteurs dans la ligne activités) alors que l'anarchie totale régnait dans le reste du bassin. Dans ces moments-là même Suzanne Berlioux, en comparaison avec Keller, aurait pu passer pour le lac Léman un matin d'hiver. Dommage qu'une infrastructure aussi belle que Keller soit gérée de façon si absurde.

de 19h40 à 20h05, David75001 a nagé 1000 mètres : Salon thé et lieu de rencontre en bout de ligne - Départ de nageur lors de virage, les beaux jours reviennent, avec son lot de touristes.

de 19h00 à 19h30, benko a nagé 1000 mètres : pas de commentaire