Détail de séance

Détail de la séance de martin du vendredi 30 mars 2012 de 12h45 à 13h15 , à la piscine Alfred Nakache.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Désolé de passer pour le râleur de service mais vous n'en avez pas marre des cabines qui ne ferment pas à la piscine Nakache ? Actuellement la moitié des loquets sont cassés.
En plus, la porte s'ouvre toute seule: on est obligé de la maintenir d'une main tout en s'habillant. Si vous voulez savoir s'il est possible d'enfiler son caleçon avec une main pendant que l'autre, en extension, maintient la porte, la réponse est: non, c'est pas possible. Un jour une mère de famille, un peu avocate sur les bords, va porter plainte pour attentat à la pudeur parce que sa fillette aura aperçu un monsieur dans le plus simple appareil et tout cela va se terminer en Outreau-bis.

Le problème existe depuis l'ouverture de la piscine il y a trois ans. Le personnel accuse les "gamins" de défoncer les portes, mais je n'y crois pas trop. D'abord parce qu'il y a aussi des gamins dans les autres piscines et l'on ne voit pas autant de loquets cassés. Et puis les gamins sont quand même surveillés, sans compter que les vestiaires sont truffés de caméras vidéo qui devraient servir à repérer (et réprimer) ces comportements.

Je crois plutôt que ces loquets en plastoc sont défectueux, pas assez solides ou mal placés et les portes en agio mal alignées. Ils ont beau les remplacer, ça ne change rien. Et sans doute en raison d'absurdités bureaucratiques, ou de paresse administrative, il ne doit pas être possible de changer de fournisseur de loquet.

Personnellement, j'ai décidé de m'en f*e et de ne plus faire de gymnastique, au risque d'une tendinite, pour retenir la porte. Pourquoi faire des efforts pour réparer les erreurs des autres ? J'attends sereinement l'intervention de la brigade des moeurs et j'encourage tous les usagers à faire comme moi la grève du zèle du bras.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance