Détail de séance

Détail de la séance de grosse_baleine du mardi 27 décembre 2011 de 13h06 à 18h23, à la piscine Keller.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

"(...) Ca devait être aussi la réunion du club des nageurs de dos, un peu tous les styles pas toujours forcément compatibles en ligne crawl"
-> Enfin qqn l'a dit !!!

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 18h00 à 18h50, CharlesD a nagé 2300 mètres : pas de commentaire

de 17h00 à 17h30, Mia a nagé 1000 mètres : pas de commentaire

de 14h45 à 15h57, db75015 a nagé 3000 mètres : Peu de monde avec plusieurs torpilles quand même.
Ca devait être aussi la réunion du club des nageurs de dos, un peu tous les styles pas toujours forcément compatibles en ligne crawl ^^

de 13h20 à 14h35, klabur a nagé 3200 mètres :
Le 15ème j’y mets les pieds grosso modo une fois l’an. Et c’était aujourd’hui.
Occasion rêvée pour tester la fameuse Keller.
Déjà, le quartier n’est pas ce qui se fait de plus accueillant, et pourtant je suis prompt à admirer les prouesses architecturales modernes. Là c’est simplement vilain. Et le nouveau centre commercial qui se construit ne va rien arranger à mon avis.
A l’entrée, une TV montre le bassin, logique car la disposition des lieux est assez absurde, un vrai parcours du combattant pour accéder au bassin, des courants d’air glaciaux dans les douches, mais l’essentiel c’est que le bassin soit bien. Il l’est.
Après avoir évoqué Pinocchio et son nez de 20 cm dans un précédent commentaire, il était logique que je me retrouve dans l’antre de la baleine, qui était d’ailleurs fidèle au poste.
Toujours aussi infatigable et régulier le GeeBee qui soit dit en passant est sans doute le meilleur lièvre de tout Paris, j’ai testé sur 400m, un régal. J’ai pu constater des progrès dans sa technique.
Rentré à pieds, une fois n'est pas coutume, par le côté Seine, nettement plus agréable, et par l’île au cygnes avec un détour ensuite par les Champs-Elysées où il y avait tellement de monde qu’on marchait difficilement.
Pour une fois un vrai temps d’hiver à Paris, du froid, de la brume à la tombée de la nuit. Ca change de la brouillasse habituelle.
C’était la journée, «je vais là où je ne vais jamais».

Après hésitation j’ai rejoint les félés pour l’ étoile de Martin. Le nom me plait bien et il y a pas mal de «compagnons de l’élastique» là-dedans en plus.
Défi perso jusqu'au 31 : aller au moins dans une piscine inconnue tous les jours.

de 12h17 à 13h38, ATN a nagé 4000 mètres : pas de commentaire