Détail de séance

Détail de la séance de snoop77 du jeudi 24 novembre 2011 de 12h34 à 13h04, à la piscine de Nanterre Université.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Si j'en crois le commentaire courroucé de nageurtracassin il n'était même pas la peine d'essayer de nager dans la ligne 4 de Suzie mercredi à midi. Du coup j'ai bien fait de pas venir, bien malgré moi d'ailleurs car c'est pas facile de me libérer ce jour là.
Je vois très bien à quoi ça ressemble, pour l'avoir déjà vécu. Les lignes 4 et 5 tournent au ralenti avec des nageurs collés les uns derrière les autres, au rythme des plus lents, c'est à dire des très (très) lents. Au milieu de la ligne, des très lents doublent des super lents, de façon interminable. Et si la voie devient libre pour doubler, il faut se lancer à fond pour en doubler 2 ou 3 dans le meilleur des cas, avant d'être stoppé net par un nageur qui prend 2 mètres d'envergure, ou un doubleur qui arrive en face tête baissée. Au T il y a en plus des éternels squatteurs, ceux qui attendent pour essayer de s'insérer dans ce tortillard. C'est l'abnégation de la natation. Je n'ai vu ça pratiquement que chez Suzie (rarement quand même). Je défie n'importe quel vrai nageur 4 nages rapides (notamment en pap) de venir nager "la dedans"


Puis on finit par se prendre un coup, par en donner, par en avoir ras le bol ... et dans un éclair de lucidité on se demande vraiment ce qu'on fout là. On écourte sa séance en s'enfuyant. On peut aussi tenter la zone portnawaks en mode kamikaze, à ses risques et périls. Il faut le voir (le vivre même) pour le croire, mais c'est vrai ! En fait il faudrait juste jeter un coup d'oeil par la vitre des mateurs en arrivant, et faire demi-tour si c'est surpeuplé.

Sinon tout va bien dans le meilleur des mondes du campus de Nanterre, début de séance avec des ralentissements, mais bonne accélération sur la fin.

Seul hic, les douches sont en panne sèche !

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance