Détail de séance

Détail de la séance de Babette.nageuse du vendredi 03 juillet 2015 de 20h45 à 21h30, à la piscine du Palais des sports de l'Île de Puteaux.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs


image

Amstramgram....Pontoise ? ou Puteaux ? Impérieuse nécessité d'air et de soulager mes pauvres jambes qui souffrent tant de cette chaleur accablante


Donc Puteaux. Jamais vu l'eau comme ça ! Impression de flotter dans un nuage en automne. Et des touffes entières de cheveux s'accrochant aux doigts. Triple YUK ! Et dans ce brouillard, tel un phare, un point rouge qui bouge. Mais c'est la dernière collec. des bonnets n.com !!! Alors c'est qui ? Hello ? OLÉUM himself, aux jolis yeux piscine
Alors bla bla bla...jusqu'à my car, puis chacun son chemin. Sympa !

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

snoop77
snoop77 Oh my God ! la "sculpture" est habillée ... de plus en plus kitsch le décor
Babette.nageuse
c'est pour la guinguette de ce soir...il y avait le filage hier soir et il fallait vite déguerpir sa voiture du parking, avant 22h00 pétante, pour pas se la faire enlever + négocier pour rentrer sur le parking.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 20h07 à 21h40, oleum a nagé 3300 mètres : No sé porqué mais j'avais pris mes affaires de piscines ce matin en direction du travail.
Séance donc à moitié prévue et l'appel de nager fût plus fort que le trajet dans un métro surchauffé, une demi heure d'attente à l'arrêt de bus de Pont de Neuilly pour enfin arriver en sueur mais en passant la ligne d'arrivée devant la concurrence qui faisait la queue à la caisse grâce à ma carte blanche d'abonnement.

Du monde dans le couloir crawl en arrivant mais ce qui m'a le plus décontenancé, c'était l'aspect de l'eau : dégueulasse !


La première fois que je vois cela ici où je devrais dire que je ne voyais pas à plus de 3 mètres sous l'eau.
Adieu l'horizon de bout de bassin de 50m comme en plein hiver où plus récemment avec les poissons et les méduses à Formenteraaaaah.

Alors puisque je suis là autant faire un minimum et j'étais parti pour ne pas faire plus de 1-2 kilo.
A chaque dépassement obligé de relever la tête hors de l'eau pour ne pas percuter un nageur en face.
Bon entrainement mais des moutons de cheveux surnageant dans l'eau, des miettes de pain où de chips à croire que quelqu'un y avait déversé un paquet de Chips, une eau huileuse.
Bon an mal an, j'ai poursuivi car de moins en moins de nageurs dans le couloir et finalement terminé mon 3 kilo non stop en toute tranquillité.

Alors une nageuse m'interpelle par mon prénom mais que j'ai reconnu direct à la couleur de son maillot de bain, même si elle en a une garde bain entière : Babettenageuse était ici !

Qué linda :

Alors on a papoté de choses et d'autres avant de repartir chacun dans son couloir pour finaliser sur un 50m papillon keuf keuf sur la fin et un 100 4N avant l'évacuation des bassins.

Retrouvé babette à la sortie qui m'a offert la chance de découvrir sa loge de nageuse ce qui n'est pas donné à tout le monde

Rentré avant les préparatifs du concert et du futur apéro qui se profile à Hermando Domingos.

Cette fois ci ma prochaine séance sera Dimanche et tout les nageurs et nageuses du site savent où, suivis de bubulle après entre vous et nous dans un coin de verdure.
Hate de revivre cela comme un retour vers le futur...

En attendant : Just K33p Swimming !

hasta luego !