Détail de séance

Détail de la séance de nageurbordeaux du mardi 18 novembre 2014 de 11h45 à 13h00, à la piscine de Sèvres.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Comme pour Carrefour, y étais à l'ouverture (et pas du tout en Limousine, mais ai monté la cote à pied, la pente est raide et le perchoir lointain comme dirait Raffarin) et donc ai d'abord cru à un mouroir et non pas à une piscine.Celle ci date de 1976 et me demande si les chiottes ont été nettoyés depuis, cette bonne odeur allait jusqu’au bassin.
Donc les vieux agressifs , bordéliques, ont été progressivement remplacés par deux jeunes puis un ONNI (objet nageant non identifié) à bonnet rose, qui s'est avéré être mon RDV, SNoop77 en personne.. Ai dérogé à ma règle de ne pas fréquenter "en vrai" les rézosocio. Eh bien je n'ai pas regretté voici une personne bien sympathique.
A plouf de le revoir comme on disait parfois jadis ici, à l'époque ou la Sicile habitait Rouen..Mais qui se souvient encore dans ce monde de Modernitude et de Rapiditude de jhnageur76?

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

snoop77 comprenne qui pourra, comme disais Piéplu
nageurbordeaux ah c pourtant clair: jamais j'aurais pensé avvoir un RDV issu d'un "rezo social"

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 12h18 à 12h58, snoop77 a nagé 1600 mètres : Une limousine avec chauffeur, aux vitres opaques, stationnait devant la piscine à mon arrivée.
Un acteur ? Une star de la téléréalité ? Un homme politique ?
Je me suis imaginé pas mal de choses, quand soudainement ... mais oui mais c'est bien sûr !
"Il" serait venu jusqu'ici. Incroyable !
Par précautions je suis donc resté dix minutes sous la douche savonnée obligatoire, et me suis même brossé les dents, tandis que des clameurs parvenaient du bassin.
Eh bien oui, c'est effarant, Nageurbordeaux nous honorait de sa visite.
A Sèvres ... de l'autre côté du périph ... dans une vieille pistoche d'une banalité confondante.
Et malgré les sollicitations oppressantes de la foule de nageurs en délire, j'ai quand même réussi à me faire dédicacer le bonnet, et à discuter un peu avec lui.
Sympa ce Bordelais.