Détail de séance

Détail de la séance de glycine du lundi 01 septembre 2014 de 11h45 à 13h00, à Ile Charlemagne à Orléans .

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Entre l'eau et moi, ça n'a pas fonctionné. Je ne l'ai pas trouvée vraiment froide, mais peut-être pas assez chaude. Eau chaude, eau froide, eau mitigée. À l'image de Bobby Lapointe, mon jugement concernant la température de l'eau fut mitigé.
Ayant estimé la longueur de la zone de baignade à 100 m j'avais prévu trente longueurs ou une heure. Or dès la fin de la première longueur, j'ai commencé à penser que j'aurais du mal à aller au-delà de la dizaine. Arrivé à la dixième, il m'a fallu une force de conviction à la hauteur de celle du nageur traversant la Manche qui à la moitié n'en peut plus, mais ne fait pas demi-tour et enchaîne. Pendant la onzième longueur j'étais content de ma persévérance, mais pas longtemps car j'ai vite douté de ma capacité à en boucler vingt, compte convenable et inaugmentable vu mon état.
Bon finalement j'ai réussi à atteindre la vingtaine. Mais au lieu de m'accrocher aux bouées, de regarder mes chronos sur le tableau d'affichage, d'enlever mes lunettes, de faire un petit signe satisfait à la caméra et cætera, j'ai aussitôt pris la direction de la plage pour me réchauffer.
Bilan, d'après un monsieur étonné de m'avoir vu nager sans combinaison, la longueur ferait autour de 120 m, que j'arrondis à 125 m, beh oui ! J'ai donc nagé 2500 m en 50 min, soit du 3 km/h, les quotas distance et vitesse acceptables sont atteints.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance