Détail de séance

Détail de la séance de waves du jeudi 29 aout 2013 de 18h30 à 19h50, à la piscine Georges Hermant.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

pas de commentaire

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 19h45 à 20h20, nikie a nagé 1500 mètres : Encore un peu trop de monde aujourd'hui mais c'était nageable. Séance express pour moi ce soir. Contente de retrouver des visages familiers : Jojo, sans son nouveau bonnet nageur.com, puis, au détour d'un virage sans pouvoir le saluer tellement il était occupé à nager, Oléum tout bronzé. Et une bonne douche bien froide pour finir.

de 19h30 à 20h30, foudebassan a nagé 3000 mètres : Bientôt la dernière, je viendrai peut être dimanche.
J'ai fait connaissance avec jojolemerou qui connaissait à peu près tout le monde

...

de 19h30 à 20h45, phoneutria a nagé 1300 mètres : pas de commentaire

de 19h15 à 19h55, nicolasl a nagé 1200 mètres : séance en mode feignasse

j'aii cru voir le sosie de JOJOLEMEROU un bonet sur la tête - j'ai du rêver

de 19h15 à 20h26, oleum a nagé 3100 mètres : Longue journée de travail alone in the dark, j'avais en tête de dire un bonsoir chez Georges Hermant avant la longue fermeture et je fût pas déçu de la séance qui m'attendait.

D'abord croisé Jojolemerou à l'arrêt de bus 75 qui se cachait derrière un panneau publicitaire...
Nous avons eus à subir les cris d'un bambin en pleure pendant tout le trajet et une fois arrivés à la caisse un autre gamin plus discret et nouveau née contre la poitrine de sa mère nageuse, déjà bébé nageur.



Jojo a essayé de se planquer derrière son bonnet de bain noir nageurs.com que je venais de lui remettre (comme il s'est fait piquer le sien bleue transparent qu'il refusait de mettre, à cause de la transparence...) pour ne pas se faire reconnaitre auprès des M&N's mais cela n'a pas fonctionné.

Aussi j'ai fait la connaissance de Hassen, entraineur au club des Mouettes de pAris, section haut niveau avec des nageurs qui nagent en Nationale et à qui j'ai proposé un peu de publicité sur le site pour des entrainements le matin plus particulièrement dédiés aux triathlètes. + D'infos très prochainement en première page du site


Alors que j'arrivais sur la plage, on m'interpelle, mais qui est ce...?
Ce n'est autre que Frédérique Le Cornec; première fois que je la voies ici depuis qu'elle se remets à la natation et grand plaisir que cela la remets de ses blessures. Pour ceux où celles qui ne la connaitraient pas :


image


Championne, tous mes meilleurs encouragements et à te revoir dans les bassins parisiens !!!

Aussi sa soeur à un couloir de nage de là et sa fille Céline qui s'entraine régulièrement au club des mouettes de paris, que je connaissais déjà par son splendide 50m et + papillon comme sur les traces de sa tante. Sacré famille !!!

Nicolasl toujours fidèle au RDV avec ses maillots de bain extra


Au niveau des sensation de glisse, je retrouvais mes marques, presque surprenant après cette journée de travail...
Du bon niveau dans le couloir rapide et content de mes temps.

Croisé du regard sous mes lunettes fumées au détour d'un virage nikie et j'ai presque honte de ne pas m'être arrêter car "long time no see" et je pensais que je pourrais la saluer plus tard après ma série... Jojo m'a bien transmis son bonsoir.


Enfin ce fût une séance bien agréable et je suis ressorti revigoré alors que le soleil se couchait sur Hermant...


image


Just K33p Swimming !

Encore quelques jours et Georges Hermant ne sera plus pendant longtemps que des merveilleux souvenirs dont celui de ce soir et comme cet après midi lorsque je fermais les yeux et que j'entendais à peu près cela issus de mes derniers récents souvenirs :

http://www.youtube.com/watch?v=5lrEZC...



de 19h15 à 20h45, glycine a nagé 3400 mètres : Depuis quelques jours ça blablate à la caisse d’Hermant. Les clients s’interrogent et posent des questions aux caissières :
- Ça va consister en quoi ces travaux ?
- Vous pensez qu’elle va vraiment rouvrir en octobre 2014 ?
- Qu’est ce que vous allez devenir pendant la fermeture ?
- Est-ce que la carte 10 entrées fonctionne dans d’autres piscines ?

J’ai l’impression qu’il y avait beaucoup de nageurs.com ce soir. J’ai vu 2 bonnets, qui avaient l’air familier avec d’autres bonnets non siglés « nageurs.com ». Normal, les parisiens de la communauté profitent des derniers jours d’ouverture aux cieux et d’ouverture tout court.
Et puis il y avait moi aussi, incognito. Je ne cherche pas mordicus à le rester, comme le souhaitait le papillon à plume. C’est juste que ma contribution à la communauté se limite à ce blabla post natation.
Dans mon blabla du jour je désire souligner combien j’ai une nouvelle fois apprécié les derniers instants de cette séance du soir, ce fut délicieux.

de 18h15 à 19h00, mathoulde a nagé 1500 mètres : Tranquille au départ pour cette courte séance, puis trop de monde, il manque vraiment une ligne.
En tous cas ça va me manquer ! Bye bye George Hermant !