Détail de séance

Détail de la séance de glycine du jeudi 15 aout 2013 de 10h30 à 11h15, à Ile Charlemagne à Orléans .

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Plan d’eau de la base de loisir de l’île Charlemagne à Orléans. Pas très exotique ni glamour comme île, mais c’est déjà ça pour ceux qui ne peuvent se permettre Ré ou Noirmoutier.
Côté baignade, pendant longtemps il y a eu deux plages aménagées et surveillées l’été. Désormais la deuxième plage est un aqualand avec structures gonflables gonflantes. Dommage c’est celle qui avait ma préférence, car elle est (était) plus nature et excentrée et qu’il faut marcher ou courir ou pédaler pour l’atteindre, enfin bon se bouger, donc moins fréquentée.
Seul dans la zone de baignade – c’est tranquille le matin même à la première plage –, je n’ai pas donné ma part aux canards, avec de bonnes sensations. Les cancaneurs eux, sans-gêne, sont venu avec leurs palmes squatter ma zone, la zone nageur rapide.
Je n’avais pas nagé en eau libre en dehors d’un triathlon depuis longtemps et il se confirme qu’il m’y est plus difficile d’accumuler un kilométrage conséquent qu’en piscine. Là j’ai largement eu ma dose au bout de trois quarts d'heure. Seulement le temps d’accumuler un hectométrage conséquent. Avec deux heures de vélo dans la foulée – dans la pédalée plutôt –, ça fait quand même au total quelques décakilomètres.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance