Détail de séance

Détail de la séance de bbr du samedi 02 février 2013 de 20h45 à 22h00, à la piscine Roger Le Gall.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

pas de commentaire

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 21h45 à 22h45, klabur a nagé 2700 mètres : Personne de connaissance ! Inédit. Même si j'ai sûrement croisé glycine sous la douche. Du coup on papote moins et on nage plus ... record de distance en planche (800m !) si qu'on m'aurait dit ça y a seulement 6 mois ...
La planche a au moins un "avantage": on distingue la musique qui passe, mais quand même le duo Pia Zadora/Jermaine Jackson je sais pas si je vais m'en remettre ... c'était "Macumba Club 1982" ce soir !

de 20h00 à 21h45, glycine a nagé 3300 mètres : Je n’ai toujours pas mis le réveil pour aller dans une quelconque piscine à sept heures du matin ,mais ça y est, j’ai fait la nocturne de Le Gall. Pas jusque loin dans la nuit, j’ai seulement fait la matinée de la soirée. Il y a des gars qui arrivaient encore quand j’étais sous la douche à 21 h 30. J’ai donc vu le bassin clairsemé tous feux allumés, puis plongé dans l’obscurité, puis un enchaînement d’illuminations – c’est quel bouton déjà ? -, puis enfin l’éclairage subaquatique seul. Par contre je n’ai pas vu le moindre bonnet nageurs.com. Bon je suis un peu miro, mais depuis les nouveaux bonnets de l’été dernier, vous, enfin ceux qui le portent, êtes plus facilement repérables.
Ce que je retiens de cette séance, c’est les bavantes aller et retour à vélo. Il y a encore peu, j’avais trois vélos : un pour le sport, un beau – je trouve -, et un passe partout - pas pour faire le tour du monde en moins de quatre-vingt jours - qui ne craint rien. Il ne craignait tellement rien que je me le suis fait voler. Depuis quelques temps je suis donc parfois à Vélib. De chez moi, pour aller à Roger Le Gall, il me faut gravir la rue qui passe devant Georges Hermant et monter jusqu’à Georges Vallerey. Bien sûr au retour ce passage descend, mais il n’y a pas de miracle, c’est parce qu’il est précédé d’une petite grimpette. Il est lourd ce satané Vélib, surtout que j’avais décidé de n’utiliser que la troisième vitesse, le gros développement. Challenge tenu à l’aller, pas au retour, j’ai craqué. Ça, plus la nage quand même, je me suis bien dépensé.