Détail de séance

Détail de la séance de Kurea du dimanche 19 aout 2012 de 17h30 à 18h30, à la piscine Georges Hermant.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Hermant-plage... en mode barbotage. Impossible de nager sérieusement mais être dans l'eau me suffisait largement par cette température !
J'ai quand même essayé de faire un peu de slalom entre les éléphants de mer échoués au milieu du bassin et les personnes nageant dans le sens de la largeur. Ce qui m'amène à me poser une question existentielle: en cas de croisement à angle droit dans une piscine, y a-t-il priorité à droite?
J'ai eu le plaisir de croiser late-evening-Nico arrivé juste avant moi dans la file d'attente.
Bizarrement, il y avait quand même quelques (très) bons nageurs, dont un qui faisait des ondulations divines au fond de la piscine... J'ai essayé de faire de la brasse coulée mais n'ai pas réussi à attirer son attention hélas

J'aurais peut-être dû me laisser couler pour voir s'il venait me sauver mais j'ai eu pitié des MNS qui avaient déjà assez de boulot comme ça.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 18h15 à 19h00, kaicarver a nagé 1000 mètres : bon entraînement pour la traversée de Paris: il devait y avoir 3000 personnes dans la piscine en ce jour de canicule

de 18h00 à 19h00, multipass a nagé 1000 mètres : plus de lignes... la foule, un enfer!

de 17h30 à 18h30, NicoNocturne a nagé 1800 mètres : Il faisait un temps à ne pas mettre une arrête de poisson dans l'eau d'Hermant, entre les <°))))<, les <°))))< et surtout les <°))))<, il aurait eu trop de nageurs à modérer !
A l'entrée, 15 à 20 minutes d'attente à l'ombre, Kurea, que j'ai eu plaisir à revoir, est arrivée peu après moi. c'est la seule nageuses.com que j'ai pu y voir.
Coté bassin, aucune ligne d'eau, juste une pataugeoire immense, magnifiquement décorée de rangées de pieds le long de tous les cotés du bassin.
La zone petit bassin était inageable, j'ai donc fait des longueurs de 45m avec choix d'un coin sans pieds pour le demi-tour en zone profonde.
beaucoup d'obstacles un peu partout et difficile à repérer pour cause de visibilité réduite. Une bonne préparation pour le départ de parisàlanage s'il a lieu.
Finalement, je me suis bien rafraichi et ça m'a amusé de voir Georges dans cet état (mais je ne suis pas sur d'être fan du comique de répétition sur cette affaire).
Ps @Kurea : Pour faire du gras il suffit de mettre une étoile avant et après la zone de texte à graisser et pour une image i m g : h t t p : . . . en enlevant tous les espaces.