Détail de séance

Détail de la séance de snoop77 du lundi 02 juillet 2012 de 12h20 à 13h00 , à l'etablissement "Centre aquatique de Neuilly-sur-Seine".

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Séance gâchée par le vol de mes palmes courtes. Tout commençait bien avec un bassin pas trop encombré, une eau bien fraiche et un bon niveau dans les lignes rapides. J'avais laissé mes palmes au bord du bassin, juste au dessus du T de la ligne matos, et je nageais à côté. 1300m plus tard, au moment où j'ai voulu m'en servir, elles avaient disparues. Je me suis demandé si je les avaient bien mises là, tellement c'était gros. Pinces moi je rêve, on me les avaient pas piquées quand même ? Et si, je me suis bien revu les poser là. Je suis allé signaler le vol à un MNS, je sais bien qu'il ne peut rien faire contre ça, mais il m'a juste conseillé de vérifier si quelqu'un ne me les auraient pas empruntées ... ouais ouais .. déjà il faut que ce soit la bonne taille, mais surtout je ne suis pas sûr qu'il est d'usage d'emprunter des palmes sans l'autorisation de son propriétaire, n'est-ce pas ? J'ai donc regardé bêtement parmi ceux qui palmaient. Mais bien évidement il faut imaginer que celui qui les a volées est parti avec juste après mon arrivée, dès que j'ai eu le dos tourné.
M'enfin quand même, venir à Neuilly sur Seine (avec son ticket d'entrée décourageant), et se faire voler ses palmes ! Triste signe des temps.

Je penche tout de même plus pour un kleptomane qu'un nageur réellement dans le besoin. J'ai quand même terminé ma séance, dépité, par 200m en brasse dans une ligne lente, où je me fais engueuler par un papy et une mamie, parce que soit disant "je nage trop vite". Ils ont même appelés un MNS qui m'a arrêté au T. Petit échange de points de vues. Je lui ai dit que sans parler de vitesse, quand je nage le crawl dans la ligne rapide (sans l'être d'ailleurs) c'est si possible sans brasseurs. Je m'appliquais donc cette règle.


En rentrant je suis passé au magasin des 10 épreuves de sports, pour racheter les mêmes palmes. Malheureusement je n'ai pas trouvé ma taille. Mais ce qui va m'arriver, du moins à Neuilly, c'est que je fasse des séances 100% palmes et d'autres en les laissant à la maison. J'en suis là maintenant.


S'il me lit, je ne salue point ici le gros c qui est parti avec, en son âme et conscience ...
Ou ultime remarque, qui remettrait tout en question. Au bord d'une des lignes rapides se trouvaient la même paire de palmes noires que les miennes, au détail près que le sigle de la marque à l'arrière était jaune (sur les miennes c'est en noir) .. et que les miennes n'avaient pas du tout été posées là. J'ai pensé que ça pouvait être un palmeur en train de finir sa séance sans palmes. A la réflexion ça peut aussi être quelqu'un qui s'est trompé et qui est reparti avec les miennes ...
Et une piscine qui du coup baisse beaucoup dans mon estime (avec le coup des planches "en location" de la dernière fois).

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance