Détail de séance

Détail de la séance de cygnamnesik988 du samedi 19 mai 2012 de 00h00 à 00h00, à l'etablissement "Kazakhstan Sports Complex".

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

@Martin et @Nono : oui bien sûr, mes conseils peuvent faire sourire...mais si vous aviez été dans mon état avant mon expatriation, cad en train de chercher convulsivement les adresses de toutes les piscines municipales sur google map en tentant de repérer la plus proche de chez vous ; si vous aviez cherché toutes les infos possibles sur le Kazakhstan sur Internet dans la langue de Molière, ben vous rigoleriez moins bande de moqueurs

, croyez-moi, because y a pas grand-chose...

Je précise que le film "Borat" est une satire des Etats-Uniens (le KZ n'est qu'un prétexte exotique style les Lettres persanes) et en aucun cas un film sur le KZ et en plus c'est un remake du Temps des Gitans pour illustrer l'ignorance et la bêtise de certains Américains (et autres béotiens dans le monde) qui assimilent tous les pays de l'Est ayant appartenu à l'ex-Union soviétique, aux gitans.

Bref, alors moi j'aime imaginer qu'UN JOUR, un nageur français ou francophone, va se retrouver dans la même situation que moi et va se sentir RASSURE par mes commentaires dont le message principal est : oui on peut continuer de nager -presque- normalement et dans des piscines de 50 mètres dans ce pays. C'est mon délire ; je kiffe cette idée...mais laissez-moi, heu... !


Pour info, nous sommes tout de même une cinquantaine de Français rien que dans la nouvelle capitale, Astana, et ils sont encore plus nombreux à Almaty, l'ancienne capitale.
Le KZ est un pays producteur de pétrole et d'uranium en plein essor et c'est dans ce pays que la Banque internationale de combustible nucléaire sera située (afin de lutter contre le nucléaire précisément).

PS : @Nono, le pire c'est qu'il m'a encore préparé un super dîner un soir : il a cuisiné pendant trois heures pendant que j'ai eu le temps de rentrer du boulot ; faire une sieste et nager ; je rentre et pouf ! Un super dîner m'attendait (poulet entier rôti au four avec gravy spécial ; pommes de terre au four, chou sauté, poivrons et carottes, et "bread sauce". Il crevait de faim le pauvre, je suis rentrée après 22 heures... Je lui ai dit : "Si j'étais riche, je t'aurais employé".

PS : Chaque couchsurfeur a des qualités différentes...

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 00h00 à 00h00, martin a nagé 0 mètres : Merci Camille ! Grace à ces conseils, je raye de mon agenda ma séance de papillon Kazak du lundi soir. Remarquez, si c'est vraiment bondé, on peut toujours se rabattre sur la piscine la plus proche qui n'est qu'à 1920.7 km.